Bon, voilà ! Beaucoup demandais un nettoyage , j´ai viré quelque topic mais j´en ai laissé pas mal pour une bonne raison, Ils parlent de db , dbz , dbgt . ..
mici jo!^^
de rien vegeto1 ! !!!!!!!!!!!!
oui je sais, je suis CHIANT!
mais pourquoi les anciens ne viennent plus! pourquoi ya plus personne? pourquyoi tous ceux qui sont la sont des nouveaux qui savent pas chercher avant de poser une question?ou etes vous, 7410bou, superbond, kamzy, feat, trunks-story, trunks_adulte, trunks123, burpss [gogetadelta] et les autres?.
bien di vegetto tjs les memes topic ki reviennet eh! jo tu peu effacer le topic de loucato " H" il fet ke flouder et on dirai kon est plu ds le forum budokai 2!!avec ces conneries!
thx! sa me fait plaisir que tu me considere comme un ancien , et jo pourquoi ta efacé mon topic!
jo peut tu effacer le topic " reduction" c´est moi qui l´est cree
ssj-Goten>>>>>> son topic a loucato ne fait de mal a personne et il contient un nombre trop important de messages pr l´enlever, ce ne serai pas juste.
trunk123>>> quelle topic ?
vegeto22>>>>>> ok je vais voir ça
inscrivez vous sur le master quizz
il y a une belle recompense a gagner(jrigole pas)
le quizz se termine des ke budokai 2 sort
coucou un petit passage
je parle du topic ou je parle du film et du jeu
le week end de la sortie du jeu ça te dis de faire une coupe ou un tournoi ?
slt jo eske tu pourre effacer le topic la buvette du master kuizz ca ne marche pas alor...
merci
yo merci vegeto1 de me citer ( ptin g du retard) mais ne tinkiete pas moi je suis tjr la et je conte bien y rester ( g bien resister a tyler boudinou et plein dautre alors c pas les nouveaux ki von me faire fuir)
oue yo! vegeto merci de m avoir pas citer
en meme tps c normal pke t pas aussi ancien ke moi ( bientot 1000 jours)
commen tu fet pour verifier le nb de jour ke t sur jeux video
superpunki Posté le 01 novembre 2003 à 20:29:17
le week end de la sortie du jeu ça te dis de faire une coupe ou un tournoi ?
>>>>>>>>>> très bonne idées ! !
kamzy > >>> ben heureusement que ta l´intention de rester ! !
Et de 400 mess!
hihi
jo puije faire le seul topic ou lon pourra discuter de ce que lon veut ex autre jeux ou autre voila donc repond moi vite stp
( je ne le ferais pas sans ton accord