et non pour une fois je suis encore là, j´ai mis un post sur le topic de sturm sur suggestion.
Je reviens chez moi samedi soir, donc je serais là un bon bout de temps samedi soir.
A + + ++ +
Jo merci de ton passage et franchement c´est pas moi
kami c´est pas moi arreter un peu
salut Jo alors je te previen y doit y avoir 5 topic de machao ou machoa a supprimer , parce que c inutilu et en plus y soule il a fait 5 topic en 10 minute
Mais non ce n´est pas toi...
Alors pourquoi avoir dit : " je vais foutre la merde dur Dragon Force" 5 minutes avant ?
Simple hasard ?
salut jo pourquoi t´a effacer mon topic:armee de cyborg??????????????????????????????????????????
mais sangohan ton topic est a chier alors mtn comme je vais etre banni je vais dire tout , sangohan tu nous petes les couilles .
Sturm toi ferme ta gueule et va prier pour le lapin debile
merci jo d´avoir effacer le topic de fsj
et ouais ! je suis revenuuuuu ! !!!
JO POURQUOI TA EFFACE MON TOPIC PUTAIN TU FOUS QUOI ET PIS ON APPELLE CA UN MODERATEUR??????????????????????????????
Jo si t´est encore la bah calme fsj parce qu´il arrete pas de metre son lien du cyber doigt dans le cul
Jo, y´a un truc qui fais vraiment chier, y´a quelqu´un qui a amener la super mode du lien du " nain doigteur", jpense pas que tu puisse effacer chaque lien mais bon essaye de faire quelque chose pcq sa tue tout le forum...
Ta passer de bonne vacance ?
yo jo, ca fais plaisir de te voir! passer de bonne vacannce au moins!
pk ta banni mon pseudo pkoi?
trunks j´ai etait plus vite que toi et si y ta bannie c´est pour nous faire des vacances
yo clems, ca fais plaisir de te voir! passer de bonne vacannce au moins!
lol
jo ne peut pas banir nananananère