hum... pardon loucato ?
ha tu m´as mis un zef là !
kikou !
voilà l´passage du midi !
Bon alors comme d´hab je revien ce soir !
come dab a+..
héhé! premier commentaire que je vai faire...
jo>>> tu veux pas faire un topic ou un pourrais dire si a qqch qui va pas?
( je c pas si pour le mom c utile mais... sa le sera surement a la sortie du jeu)
au jo !
tu te souvien e ma fanfics come quoi tt un assasin !
ben fait ce teste pliz!Si vous résolvez le test, prière de m´effacer de votre carnet d´adresse...
Ceci est un vrai test psychologique.
C´est l´histoire d´une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu´elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l´homme de ses rêves quoi.
C´est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
N´ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d´abord à votre propre réponse à la question.
Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d´assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n´avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
trunk123 > >>> ouai je connais je l´ai déjà reçue en maiL...
merde!
lol
dsl
JO du 77,je trouve que tu fais pas ton boulot de modérateur,alors j´aimerai que tu le fasses,va voir le topic " le but de ce forum"
jo vient y´a un topic de merde budokai 3 jarte le steplay
j´ai l´impression qu´il a voulu être modérateur pour être lep lus important du forum et être le plus connu du forum,si il se bouge pas je vais sur le forum suggestions pour demander le retrait de Jo du77 de la fonction de modérateur.
Gogetadelta Posté le 19 septembre 2003 à 17:59:47
JO du 77,je trouve que tu fais pas ton boulot de modérateur,alors , va voir le topic " le but de ce forum"
>>>>Je t´ai rep , et pour ta phrases " j´aimerai que tu le fasses" , tu fais preuve d´un peu trop d´autorité, on est sur un forum....
Et puis pour tes deductions , je pense que là aussi tu devrai reflechir un temps soit peu avant...
etre modo, c´est avoir des grosses ressponsabilitées.... alors gogetadelta, serait tu mecontent, ou plutot envieux....?
kirua_31 > je suis mecontent,et pas envieux,pour moi Jo du 77 ne fait pas sont boulot c´est tout !
Jo du77 > peut être mais en attendant il y des gens qui sont d´accord sur le fait que tu fais pas ton boulot.
c´est bien beau de dire que je ne fais pas mon boulot , mais dis moi EXACTEMENT pourquoi et justifie toi pour une fois...
et t´attends quoi ?
le fait de bien faire son boulot, ce serait d´effacer tes ****** de reactions et tes ***** de topics a 2 balles ( ou a 50 cent ! )
jo du77> va voir sur le topic que j´ai fait.
kirua_31>j´ai toujours respecté les gens qui circulent sur le forum mais là,arrête de coller jo du77,on dirait qe dès qu´il écrit un message il faut que t´en rajoute ! vous m´avez bien enervé là,j´ai toujours été sympas et pensé au forum mais là....
et bien, si tu veut savoir, j´avoue que je me suis un peu laché... j´te demande pardon
maintenant, jusque là dire que je " colle" jo, c´est faux
je prends juste la defence de la partie qui defend des raisons plus respectables...