CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la VRAI fic!

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889
Page suivanteFin
Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:55:46

xD

Merci pour ton com :-d

MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:26:53

:up:

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
03 août 2009 à 21:30:39

hey une fic qui dure autant de temps c'est bien ça ?
elle n'est postée que sur ce forum ?

punk_boy_666 punk_boy_666
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 18:08:28

nan, elle est postée sur tankaichi premier du nom également et elle est en cours de réécriture sur www.fanfiction-fr.net. :)

Le titre est "Le retour des saiyans"

:dehors:

gasito gasito
MP
Niveau 4
16 août 2009 à 13:37:05

:snif2: :snif2: ils sont tous mooooorts :snif2: :snif2: sinon à part j'ai rien à dire à part : superbe fic c'était un plaisir dela lire mais j'attend la happy ending maintenant et si même SSJL Shadow n'a rien pu faire face à Maku c'était vraiment terminé

ps: SSJL = Super SayiaJin Légendaire

MP
Niveau 10
17 août 2009 à 20:28:30

Merci pour ton commentaire ^^ Ça fait vraiment plaisir ^^

Présentement mon ordi est chez le réparateur, et dès que je l'aurai récupéré, je terminerai la fin alternative ;) ^^

MP
Niveau 10
24 août 2009 à 01:21:51

Sora-The-Boss Sora-The-Boss
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 17:05:42

Wouah tu continues ta fic aprés tout ce temps et avec ce forum franchement GG^^

Tu devrais la poster sur un autre forum un peux plus actif y aurait plus de succées^^

MP
Niveau 10
26 août 2009 à 02:08:16

Je la poste sur tenkaichi, qui est aussi mort ^^' mais bon, je suis en train de la modifier et je la poste aussi sur fanfic-fr.net :-)

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 16:59:41

Ben elle le poste sur le meilleur forum :o)) donc c'est normal :o))

Comment vas tu Shadow depuis tout ce temps?

MP
Niveau 10
30 août 2009 à 22:51:46

pas trpmal,les cours on repris, mais c'est tranquil, donc je me plains pas. ^^

Mon ordi est réparé, mais je devrai attendre jusqu'à samedi pour le récupérer XD Au moins je sais maintenant que mon disc dur n'avait rien ^^

Et toi, ça va toujours ? ^^

MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 05:34:16

Maku avait attendu que la jeune femme fasse le premier mouvement. Il s’était attendu à ce qu’elle attaque de front, mais elle s’était téléporté derrière lui pour lui donner un coup de coude surpuissant dans la nuque. À peine se retournait-il pour contre-attaquer que le bas de son dos subissait le même sort. Il attendit donc et au déplacement d’air suivant, il frappa dans ce qui semblait être dans le vide, mais Shadow se mangea le poing de Maku en pleine figure et elle alla s’écraser au sol. Elle se releva rapidement et évita donc le coup suivant de justesse. Elle fonça vers le sol, pied droit devant et frappa Maku derrière la tête une fois de plus. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir qu’elle lui donnait un autre coup sur la terre, le faisant s’écraser face contre terre. Il n’eut pas le temps de se relever qu’elle lui sautait à pied joints dans le milieu du dos. Maku poussa un nouveau hurlement de douleur, tandis que Shadow le saisissait par un pied pour le lancer au loin dans le ciel. Le démon se stabilisa rapidement et attendit le coup de son adversaire, qui ne vint pas : Shadow était en train de charger une vague déferlante.

- Kamehameha !
- Crap !

Plus loin, San Goku et San Goten étaient stupéfaits de voir Shadow faire usage du Kamehameha, tout autant que Vegeta l’était.

- Le Kamehameha ! ? Comment ! ?
- Cette gamine possède un potentiel d’adaptation exceptionnel ! s’émerveilla Piccolo.
- Je me suis permis, rajouta San Gohan avec un sourire.
- C’est toi qui lui appris le Kamehameha ? voulu savoir son père, quelque peu surpris par sa déclaration.
- Oui, il y a quelques semaines. Je lui ai dit de sortir cet atout pour avoir un effet de surprise.
- Et bien c’est réussi. Restez tout de même attentifs, coupa Vegeta, qui fixait toujours le combat avec attention.

Shadow avait eut l’avantage de la surprise sur Maku, mais celui-ci avait été de courte durée, car Maku avait vite repris ses esprits et avait immédiatement contre-attaqué avec une vague déferlante. Les deux attaques s’entrechoquèrent avec une force telle que la planète entière en fut ébranlée. L’onde sismique dura quelque seconde durant lesquelles les Guerriers Z eurent du mal à conserver leur équilibre.

Nul ne semblait prendre l’avantage, Shadow et Maku semblaient de puissance égale. Leurs deux attaques se consumaient sans que l’une ne prenne du terrain : Maku et Shadow restaient concentré sur l’énergie qu’ils déployaient.

Soudain, le Kamehameha de Shadow prit du terrain sur l’attaque de Maku. Celui-ci se téléporta au dernier moment derrière Shadow et lui envoya une nouvelle vague déferlante.

- Evil Blast !
- Shadow !

Shadow disparu dans le rayon d’énergie, et lorsque l’attaque de Maku se dissipa, il ne restait nulle trace de la jeune femme.

- Shadow ! cria San Goten.
- On passe à l’attaque ! s’écria à son tour son ami de toujours.
- Non ! Pas maintenant ! Les stoppa Vegeta.

En effet, au même moment, Shadow réapparu et envoya une droite dans le nez de Maku, suivit d’un uppercut surpuissant. Un salto arrière, puis Maku se reçu un double coup de pied à l’endroit même où il avait reçu l’uppercut. La jeune femme se réceptionna et tenta un pivot, mais le démon sauta pour l’esquiver, brisant ainsi son enchaînement. Il se rapprocha d’elle et la saisit par la gorge, ce qui ne l’impressionna nullement. Elle fit simplement éclater son aura, forçant Maku à lâcher prise, puis elle lui envoya une gauche dans la mâchoire. Frustré, Maku se téléporta une nouvelle fois derrière elle et lui bloqua les bras vers l’arrière, réussissant cette fois à l’immobiliser.

Cette fois bel et bien incapable de bouger le haut de son corps, Shadow se retrouvait en mauvaise situation. Elle avait beau tenter de donner des coups de pieds à Maku, rien n’y faisait, le démon tenait bien sa prise. Constatant avec plaisir que sa victime n’était pas en mesure de le toucher ou de se défaire de son emprise, Maku en profita pour lui donner un puissant coup de genoux dans la colonne vertébrale, prenant bien soin de la ramener contre lui dans un geste brusque, la faisant hurler de douleur. Sourire sadique aux lèvres, le monstre recommença le même mouvement jusqu’à ce que Shadow se mette à cracher du sang à chaque fois qu’il le répétait.

San Gohan fit un mouvement pour intervenir, mais il fut une de fois de plus bloqué par Vegeta. Confus, le jeune père interrogea son aîné du regard, le Prince lui répondit d’un regard ferme, l’incitant à rester tranquille et à attendre le signal, ce qu’il se résigna une fois de plus à faire.

Shadow se calma soudainement et cessa de bouger, la respiration saccadée. Ses muscles se détendirent puis sa transformation s’estompa. Maku la relâcha et elle s’écroula sur le sol, inerte. Le monstre la retourna sur le dos d’un coup de pied dans les côtes, lui arrachant un nouveau cri de douleur. Il s’avança près d’elle, se pencha au dessus de son visage, puis lui murmura « Tu es aussi faible que les autres ». Elle le fusilla du regard, mais ne fit aucun mouvement. Il éclata de rire en se relevant, releva sa jambe droite au dessus de son corps dans le même mouvement lent que celui qui avait mis fin aux jours de Vegeta, puis au moment où il allait l’achever, il sentit une vive douleur au niveau de l’entre-jambe puis se sentit soulevé une fois de plus dans les airs.

- Ne me sous-estime pas enfoiré !
- Qu’est-ce que ! ?
- FI-NAL FLAAAAAAAAAAASH ! ! !

Au moment même où l’attaque dévastatrice se matérialisa, Shadow se transforma à nouveau en Ultra Super Saiyan. Maku eut malheureusement le temps de riposter avec une attaque de son répertoire et les deux attaque se rencontrèrent en une nouvelle onde de choque plus puissante que les autres.

- Myst ! Maintenant ! Beugla alors Vegeta.
- Ça va se jouer à la concentration ! cria San Goku.
- Elle n’a pas le droit à l’erreur ! renchéri Mirai Trunks.

Mettant en pratique les instructions que Vegeta lui avait dites à l’entente du signal, Myst joua le tout pour le tout et pris Maku à son propre jeu : il s’infiltra, grâce au savoir acquis auprès de celui-ci, dans l’esprit de Maku.

Maku eut soudainement un mal de crâne incontrôlable, lui faisant perdre de la puissance dans son attaque, laissant ainsi Shadow prendre le dessus. « Myst ! » Il ne perdit cependant pas toute sa concentration et continua de contenir l’attaque de Shadow à une distance sécuritaire.

Au loin, San Goku et Vegeta étaient en position, pendant que les autres restaient en retrait, sous ordre de leurs pères respectifs ou amis.

- San Goku c’est le moment.
- Je suis prêt, répondit le concerné en se transformant en super saiyan de niveau quatre en même temps que son compagnon.
- Fuuu
- Siooon
- HAAAAAA !

Gogeta fit alors son apparition dans toute sa puissance. Pendant que Myst et Shadow tenaient bon chacun de leur côté et à leur manière, Gogeta s’approcha de Maku par sa droite et prépara à son tour son attaque ultime, qui faillit avoir raison d’Omega Shenron des années plus tôt.

- BIG BANG KAMEHAMEHA !
- KAMEHAMEHA ! crièrent simultanément les deux fils de San Goku, désobéissant à leur père et se joignant dans la lutte pour vaincre Maku.
- FINISHING BUSTER ! se joignirent les deux Trunks d’une seule et même voix.

On entendit le nom de diverses autres attaques, signe que les frères de Myst s’étaient eux aussi joints dans la joute.

Maku fit éclater son aura, repoussant momentanément les attaques de ses assaillants, mais sa tentative fut vaine.

- Tu as fais l’erreur de nous sous-estimer Maku, commença San Gohan
- Et de jouer avec nous, continua Mirai Trunks.
- Tu as abusé d’innocents, poursuivirent Trunks et San Goten d’une même voix.
- Et ils te rendent la monnaie de ta pièce ! crièrent en cœur Ima et sa famille.
- Mais tu sais ce qui fait notre force Maku ? crièrent les jeunes d’une seule et même voix.
- L’union, commença Gogeta.
- Fait la force ! Termina Shadow de tout cœur.

Après ces paroles, d’un geste synchro, tous les guerriers donnèrent l’assaut final, puis Maku se désintégra lentement, mais sûrement.

Tous retrouvèrent leur forme normale, puis la fusion stoppa aussitôt que Gogeta cessa son attaque. Myst tomba à genoux, épuisé, et Shadow s’écroula sur le dos, à bout de force. Mirai Trunks se dirigea immédiatement vers Myst pour s’occuper de lui, puis San Gohan fit de même avec Shadow. La jeune femme se rassit finalement, avec l’aide de San Gohan, puis elle éclata de rire, mais d’un rire franc et soulagée.

- On l’a eut ! s’écria-t-elle finalement.
- Oui, ça tu peux le dire, on l’a eut, répéta Vegeta, lasse.
- C’était génial ! lâcha-t-elle.
- Peut-être, parle pour toi !
- En tout cas, je ne recommencerais pas, dit Math en poussant un rire nerveux.
- Pour ma part, je ne pourrais pas en dire autant.
- Papa ! rigola alors San Gohan.

Soudain, Shibito apparu au milieu du groupe, un petit sac à la main.

- J’ai des senzus pour tout le monde ! s’écria-t-il joyeusement.
- Super ! s’emportèrent Trunks et San Goten.
- Et bien ça aura été toute une aventure.
- Au fait Vegeta, commença le seul Namekian du groupe.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Qu’en est-il du reste des guerriers de l’espace ?
- Je les avais complètement oubliés ! cria alors San Goku.
- Ne t’en fait pas, ils sont allés tenir compagnie au guerriers de l’enfer, nous assurant ainsi de n’avoir que Maku sur les bras.
- Décidément, tu penses à tout Vegeta ! le félicita naïvement San Goku, qui n’eut comme réponse qu’un soupir exaspéré de la part de Vegeta, ce qui fit rire aux éclats le groupe.
- Et bien il semblerait que tout soit rentré à la normal, commenta joyeusement Mirai Trunks, se souvenant que trop bien de la relation qu’entretenaient San Goku et son père lors de son premier voyage dans le passé.
- Et si on rentrait alors ? demanda San Goku, qui ne se vit présenter aucun refus, mis à part des regards inquiets de la part de Myst et sa famille.
- Ne vous en faites pas, vous êtes la bienvenue sur Terre les rassura immédiatement San Gohan avec un sourire.
- Allons d’abord dire au revoir à Rio et aux autres.

MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 05:34:38

Maku a enfin été vaincu. Il ne reste de lui qu’un mauvais souvenir. Toutefois, ce combat mené contre lui aura apporté beaucoup à San Goku et ses amis, leurs amitiés en sont ressorties plus fortes que jamais et de nouvelles ont vu jour.

Maintenant, une nouvelle ère de paix s’annonce, et j’ose espérer qu’elle durera. San Goku et les autres sont enfin rentrés sur Terre. Ils sont tous avec nous au palais de Dende, Ima et ses frères y sont, ainsi que Shadow qui semble maussade. Je comprends vite lorsque j’aperçois mon fils. Vegeta n’est pas avec eux… Je ne m’étais donc pas trompé. Je baisse donc la tête. Je laisse les autres à leurs retrouvailles, puis je sens la présence de Trunks à mes côtés, je le regarde dans les yeux, forçant un sourire, je suis si heureuse de le retrouver. Puis je ne peux plus m’en empêcher, je lui saute dans les bras et je fonds en larmes. Je lui dis qu’il m’a manqué, que je me suis inquiété et que je suis si heureuse qu’il soit rentré sain et sauf.

Je suis si bouleversée que je ne m’aperçois même pas que les autres me regardent tous et qu’ils ne prononcent plus un seul mot. Puis je sens sa main se poser sur mon bras pour me forcer à lâcher Trunks. Il me retourne et me force à le regarder dans les yeux. Je cesse alors de pleurer. Puis, contre toute attente, il me demande « Et moi ? »

- Enfoiré ! Comment as-tu pu !? criais-je en le giflant.

Il me lance un regard noir, mais ne répond pas. C’est bien lui. Oubliant les autres, je lui saute à son tour dans les bras et je me remets de plus bel à sangloter. Il passe son bras droit autour de ma taille comme il a l’habitude de le faire et ne dit toujours rien. Puis soudain, j’entends Chi-Chi faire de même avec San Goku.

Ça fait déjà quelques heures que Vegeta et les autres sont rentrés, tout est de nouveau calme et l’ambiance est à la rigolade. Il semblerait que Shadow soit la victime des blagues sexistes et ses réactions sont toutes aussi drôles les une que les autres. Tandis que je me mets à penser que je vais devoir lui trouver une chambre, ainsi qu’aux autres nouveaux venus sur la Terre, un grondement sonore me tire de mes réflexions.

- J’ai une faim de loup ! lâche soudainement San Goku.
- Moi aussi, je meurs de faim, rajoutent évidemment Shadow et San Gohan.
- Vous ne croyez pas si bien dire, ne peux s’empêcher de renchérir Trunks.
- Ha ça oui ! approuve Trunks du futur après que son estomac se soit aussi manifesté.
- Et toi Vegeta, tu as faim ? demande alors San Goku.
- Je suis mort crétin, j’ai pas besoin de bouffer. Y’a que toi pour t’empiffrer même en étant mort.

À cette remarque, je me crispe. Il le sent immédiatement et me rapproche un peu plus contre son torse. C’est à ce moment précis que choisi d’apparaître Shibito, accompagné d’un vieux personnage que je vois pour la première fois. Toutefois, je l’identifie comme étant le Doyen des Dieux dont nous avait parlé San Goku.

- Bonjour Shibito ! Bonjour Maître ! s’empresse de saluer mon meilleur ami.
- Bonjour San Goku. Je suis heureux que vous ayez vaincu Maku !
- Merci, ce ne fut pas facile, mais nous y sommes tous parvenu ensembles.
- Ce n’est sûrement pas pour nous féliciter que vous êtes venu sur Terre, intervint alors Vegeta, me faisant sursauter.
- Toujours aussi perspicace à ce que je vois, dit le vieux.
- Allez directement au but.
- Je suis venu t’offrir un cadeau.
- ...
- Que dirais-tu que je t’offre mon potentiel de vie ?
- Quoi ?! réagit Vegeta.
- Tu m’as parfaitement compris. Vu les derniers événements, je crois que tu le mérites. Évidemment, s’il y avait eut plus d’une victime, je ne serais pas en mesure de le faire, mais étant donné la situation actuelle, je suis en droit de faire ce qui me plait de ma vie, or je te l’offre.

Je me retourne immédiatement Vers Vegeta, le suppliant du regard pour qu’il accepte. Il me regarde, et me sourit. Le doyen des Dieux, derrière moi, lui dit alors merci, ainsi qu’aux autres pour avoir vaincu ce monstre, puis dit adieu à Shibito. Je l’entends s’écrouler au sol, puis se relever. De peur que ce ne soit un rêve, j’ai fermé les yeux. J’ose à peine les ouvrir de nouveau, mais Vegeta m’y contraint. Ne voyant plus son auréole, je me tourne vers le Doyen, puis je le remercie de tout cœur.

À peine j’ouvre la bouche pour remercier le Doyen des Dieux que j’entends un nouveau grondement derrière moi. Je roule les yeux, puis j’entends San Goku et San Gohan éclater de rire.

- Toi aussi tu as faim finalement !
- La ferme San Goku.
- On va dévaliser les réserves de nourriture de la Capsules Corp. ! commente alors San Gohan, sous les rires des autres.
- Mais qui va payer tout ça !? ne peux s’empêcher de demander Ima d’un rire nerveux.
- Ne t’en fais pas pour ça ma chérie, ce n’est pas un problème, il se trouve que ma famille est la plus riche sur Terre et que les réserves de bouffe que nous avons sont quasi-inépuisables. J’ai appris avec le temps ! je réponds, ne pouvant m’empêcher de rire à mon tour devant l’air de Myst.
- Bon rentrons maintenant, dit simplement mon mari.
- Tu veux venir Dende ?
- Oui bien sur !
- Et vous Maître ?
- Pourquoi pas, je crois que nous le méritons aussi.
- Super ! ne peux s’empêcher de réagir San Goku, sous le regard exaspéré de Vegeta.

Nous sommes tous chez moi, à la Corp. et l’ambiance est à la fête. Je m’amuse comme une gamine et je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule. Soudain Myst vient à ma rencontre. Le pauvre semble gêné, et je devine aussitôt le but de sa venue.

- Ne t’en fais pas Myst, toi et ta famille êtes la bienvenue sous mon toit. Vous pourrez rester ici tant que vous le voudrez.
- Vraiment ?
- Mais bien sur !
- Merci infiniment Bulma.
- Tu n’as pas à me remercier, c’est plutôt moi qui devrais le faire.
- Mais pourquoi ?
- Shut, lui dis-je en mettant mon index sur les lèvres. Je te dis merci Myst, car grâce à vous, ma famille et mes amis sont tous ici présentement et nous avons évité le pire, et ce grâce à votre aide. Si vous ne vous étiez pas joints à eux, ils n’auraient probablement jamais réussi à vaincre ce monstre. Pour cela, je vous dis merci.
- Je…
- Maintenant, je crois que tu devrais t’amuser, lui dis-je avec in clin d’œil et un regard discret vers Shadow.

Le pauvre jeune homme ne peut s’empêcher de rougir jusqu’aux oreilles. Je l’incite alors à rester lui-même et à tenter sa chance. Il me sourit alors et se dirige aussitôt vers elle, la démarche certaine. Je l’entends alors lui demander s’il veut aller dehors pour discuter. Shadow accepte, prétextant avoir trop chaud à l’intérieur.

Mirai Trunks vient me rejoindre à son tour. Il semble relaxé et heureux. Je lui demande ce qui le rends de si bonne humeur. Il me répond d’un simple sourire et d’un coup d’œil vers Trunks. Je le vois, puis je m’aperçois qu’il est en grande conversation avec Ima et que tous deux sont beaucoup plus près physiquement l’un de l’autre qu’ils ne voudront le reconnaître.

- Et bien, il n’y a pas que Myst qui soit gêné !
- Ha bon ?
- Je crois que le jeune homme est amoureux du jeune caractère, répondis-je à Trunks devant son air surpris.
- Et bien, qui l’aurait cru !
- Pas moi en tout cas !
- Quoi que les autres devaient sûrement dire la même chose de toi et père, rajoute Trunks avec un sourire malicieux.
- Et puis, quand comptes-tu repartir ?
- Tu détournes la conversation ! Je ne sais pas trop, j’ai rejoints mère il y a un moment et elle va bien. Elle compte revenir faire un tour et venir me chercher, puisque pour repartir elle avait dû prendre la machine. Donc je suis pris ici tant qu’elle ne sera pas de retour à cette époque-ci.
- J’avais oublié que ta mère était venue elle aussi.
- Je lui avais demandé de partir pour être certain qu’il ne lui arriverait rien. Je ne me le serait pas pardonné.

MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 05:35:18

Nous sommes coupés dans notre conversation lorsque j’entends soudainement Bra se mettre à hurler. Shadow se téléporte immédiatement à l’intérieur avec Myst pour voir ce qui se passe. J’éclate soudain de rire lorsque je la vois debout devant son père, bras croisés, en train de pester car il l’avait laissé quelque mois plus tôt. Pan semble tout aussi mécontente et Vegeta semble au bord de la crise de nerfs. Je décide donc d’aller voire ma fille avant que Vegeta ne réagisse. Je lui explique la situation et elle semble se calmer un peu. Puis apercevant Shadow, les filles oublier leur mécontentement pour se concentrer sur la jeune femme.

- Pourquoi gardes-tu ces vielles fringues ?
- Ce sont mes vêtement de combat, pourquoi ?
- Maintenant que tu as terminée de te battre contre Maku, tu pourrais t’habiller normalement, nous t’avons acheté des tas de vêtement l’autre jour !
- Heu… répond Shadow, quelque peu embarrassée.
- Allé ! Vient dans ma chambre !

Ne sachant que répondre, Shadow fut contrainte de suivre l’adolescente, suivie de Pan. Bulma avait repris sa conversation avec Mirai Trunks tandis que les autres continuaient aussi de bavarder joyeusement. Les filles revinrent trois quarts d’heure plus tard, sans Shadow. En voyant sa fille de retour sans Shadow, Vegeta leva un sourcil interrogateur, mais n’obtint pas de réponse. Bra s’éclaircit la gorge et pan leur demanda de bien vouloir regarder dans leur direction, puis elle se dirigea dans le couloir. Tous regardèrent, curieux, mais continuèrent de discuter. Ils entendirent des protestations, puis Pan apparut dans l’entrée du salon, suivie de Shadow. En la voyant, tous cessèrent immédiatement de parler, se contentant de la fixer avec ébahissement.

- Et bien quel changement ! s’exclama Krillin
- Wow ! renchérit Yamsha en sifflant.

Shadow était maintenant vêtue d’un débardeur moulant à fine bretelle de couleur bleue foncé, d’un jeans tout aussi moulant, cette fois noir, et de sandales mettant ses chevilles fines en valeurs et sa queue était enroulée autour de sa taille se façon qu’on aurait cru qu’il s’agissait d’une ceinture. Bra l’avaient maquillée et avait coiffé ses cheveux rebelles de façon à mettre les traits et les yeux de Shadow en valeurs, ce que les hommes avaient évidemment remarqué. Habillée de cette façon, la jeune femme était très sexy et pourrait rendre jalouse n’importe quelle terrienne.

Constatant que Shadow semblait mal à l’aise, Bulma intervint.

- Habillée comme ça, personne ne pourrait devinée que tu n’est pas terrienne. Tu es vraiment très belle Shadow.
- Merci, répondit-elle flattée, mais toujours aussi gênée.
- Maintenant, mettez vos yeux ailleurs les garçons !

Shadow regarda la fille de Vegeta d’un regard amusée et se dit qu’elle comprenait maintenant pourquoi elle pouvait faire ce qu’elle voulait de ses parents. Elle éclata de rire à cette pensé et Vegeta la regarda, sourcil toujours soulevé. Elle lui fit un signe peu poli et elle vit apparaître un petit sourire en coin. Elle se détourna de lui puis chercha San Gohan des yeux pour lui poser une question. Myst arriva près d’elle, les joues rouges, puis l’invita à nouveau à retourner à l’extérieur. Ils décidèrent donc à aller se balader dans le quartier.

Bulma s’approcha de Vegeta et s’adossa contre son torse musclé. Voyant que sa femme ne disait rien, il plaça ses bras puissants autour de sa taille.

- Leurs enfants auront un fort caractère.
- Comme celui de ta fille, répondit la terrienne, malicieuse.
- Trunks semble avoir de l’intérêt pour Ima.
- Tu m’étonnes, tu as remarqué ces changements, et deux fois plutôt qu’une.
- Sous-estimerais-tu mon sens de l’observation ?
- Non pas du tout, je suis juste surprise que ce genre de chose puisse t’intéresser.
- Ça ne m’intéresse pas, je constate.
- Bien sûr.

La soirée avançait et se déroulait dans le calme et la bonne humeur. Myst et Shadow avaient décidé de rentrer à la Corp., car la jeune famme en avait marre des regards indiscrets de la gente masculine et des regards assassins de leur copine. Bulma avait décidé de mettre de la musique pour ajouter du piquant à l’ambiance. Bra, voulant en rajouté davantage choisi un slow et le mis. Elle observa la réaction des autres, espérant que son frère se déniaiserait. Voyant que personne ne semblait vouloir profiter de cette occasion, Bulma intervint une fois de plus. Elle se tourna vers Vegeta, puis lui demanda :

- Tu veux danser ?
- Okay, répondit simplement celui-ci, comprenant ou elle voulait en venir, et sachant pertinemment qu’elle ne lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas accepté.

Tous deux se levèrent et se dirigèrent au centre de la pièce. Tous les yeux se tournèrent vers le couple, surpris de voir Vegeta danser avec Bulma.

- Et bien ça alors ! Vegeta sait danser ! s’exclama San Goku.
- Bulma a de la chance, Vegeta sait danser, lui, rajouta Chichi d’un ton sarcastique en regardant son mari droit dans les yeux.
- Mais Chichi !

San Gohan avait suivi rapidement et s’était joints à Bulma et Vegeta sur la piste de danse, vite imités par d’autres, tel que Krillin et C-18. Au grand désespoir de la sœur de Trunks, ce fut Ima qui prit l’initiative de l’inviter à danser. De son côté, Myst avait réagit de la même façon que sa sœur et avait invité Shadow à danser. Elle avait d’abord hésité, lui disant qu’elle ne savait pas danser, puis le jeune homme lui avait fait comme réponse qu’elle n’avait qu’à se fier aux mouvements de Bulma et de les mémoriser pour les copier, comme elle le faisait en combat.

Pan et Bra regardaient les autres danser, imaginant que leur tour viendrait un jour. Puis l’oncle de l’une et le frère de l’autre s’approchèrent pour les inviter à danser. Les filles acceptèrent avec joie, puis suivirent San Goten et Mirai Trunks sur la poste de danse.

Le slow terminée, la plupart restèrent à danser sur la musique techno qui suivie, à l’exception de Vegeta qui retourna s’assoir. Bulma ne s’en formalisa pas, satisfaite d’avoir eut la chance de danser avec lui. Elle lui fit un clin d’œil, qu’il lui retourna, puis continua de s’amuser.

La petite fête avaient durée jusqu’aux petites heures du matin puis tous avaient décidé de dormir sur place, suite à l’invitation de Bulma. Des chambres avaient été assignées à ceux qui habiteraient à la Corp., puis les autres avaient dormi dans le salon.

Les années passèrent sans que rien ne viennent troubler le calme qui régnait de nouveau sur Terre. Tous avaient repris le cours normale de leur vie et ceux qui avaient établi domicile chez les Brief s’étaient rapidement habitués au rythme de la vie sur Terre. Tous les guerriers avaient rapidement repris l’entraînement et Bulma avaient été contrainte de construite une nouvelle salle encore plus grande et solide que la précédente. Vegeta était allé sur Xénores à quelques reprises affin de s’assurer que tout était également rentré dans l’ordre. Rio avait chaleureusement remercié son ami, l’invitant à revenir quand il le souhaitait. Le saiyan avait emmené les autres une nouvelle fois affin d’aider à reconstruire les habitations, ce qui n’avait pris que quelques semaines.

Trois ans s’étaient écoulés. Ima et Trunks s’étaient déclaré l’un à l’autre et partageaient maintenant la même chambre depuis un an. Myst et Shadow s’étaient également déclarés, mais plus tôt que la sœur du premier mentionné. À la grande surprise générale, Shadow leur avait annoncé qu’elle allait avoir un enfant. Bulma avait évidemment acclamé la nouvelle, ainsi que les autres. La jeune femme avait donc cessé l’entraînement durant neuf mois. Elle donna naissance à une fille aux yeux verts pétillant, tout comme son père. L’énergie que dégageait la fillette laissait raison à Vegeta, qui fut surpris du nom choisi par les parents. Shadow et Myst avaient d’un commun accord choisi d’appeler leur fille Maria, qui était un nom commun sur Terre. Mais ce que le saiyan avait su un peu plus tard, était que ce n’était que coïncidence, car il signifiait « bonheur » dans la langue du peuple duquel Myst descendait. Nom qui signifiait gros pour tous. L’avenir de la petite Maria était fort prometteur, et Vegeta savait qu’avec de tels parents, il ne pourrait jamais rien ne lui arriver. Et les années révélèrent que la fillette possédait non seulement un tempérament aussi fort que celui de sa mère, mais qu’elle possédait un potentiel extraordinaire et qu’il ne faisait aucun doute qu’elle ferait une excellente guerrière…

Fin

..................................................

....

:-d :-d :-d PLUS DE SUSPENS :-d :-d :-d

P.S. C'est la première fois que je dois poster un message en quatre parties xD

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:39:35

Oui ça va toujours shadow :ok:

Sinon tes projets d'écriture ça avance ?

MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:39:19

Ouais! :ok: J'ai commencé une nouvelle fic, cette fois centrée sur Kakashi Hatake et le tout va bon train. ^^ Je vais faire de mon mieux pour ne pas mettre autant que ma première pour publier xD

Si tu es intéressé, viens faire un tour :ok: :-d

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Un-pass%C3%A9-qui-refait-surface---une-chance-de-pouvoir-le-modifier---/21496.html

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:14:26

Ok je vais voir,bonne courage pour la suite :ok:

MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 02:57:24

Merci! J'espère que tu aimeras ^^ Laisse-moi un commentaire pour me donner tes impressions :gni:

MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:10:33

punk_boy_666 punk_boy_666
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:16:22

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment