CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la VRAI fic!

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889
Page suivanteFin
Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:02:20

Tiens! Un revenant! :noel:

Ça fait drôlement plaisir de te revoir :p)

punk_boy_666 punk_boy_666
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:07:38

en voilà un autre XD

:noel:

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 04:13:12

voilà la suite XD

LE RETOUR DES SAIYANS...

..................................................
...........

Du côté de la Terre, Krillin et les autres s’étaient réunis chez Tortue Génial et attendaient dans l’angoisse d’avoir des nouvelles de ce qui se passait sur Xénores. Ils étaient tous assis dans le salon et personne n’osait prononcer le moindre mot. Chichi et Bulma étaient toutes les deux présentes, ainsi que Videl et sa fille. Les trois femmes, inquiètes pour leur mari et enfant n’osaient pas lever la tête, de peur de voir un quelconque signe qui signifierait que leurs amis avaient échoué.

Tout était calme jusqu’à ce que Trunks arrive, sa sœur dans les bras.

- Trunks ! s’écria sa mère, surprise de le voir.
- Mais que fais-tu ici ? Tu n’es pas avec les autres ? s’enquit Yamsha.
- Shadow est partie sans moi, marmonna le demi-saiyan.
- Pourquoi ?
- Comment veux-tu que je le sache ?!
- Trunks calme-toi je t’en pris.
- Ça m’énerve de ne pas pouvoir les aider…
- Nous aussi, sois en sur, tenta de le rassurer Yamsha.
- Oui, toi au moins, tu as beaucoup plus de chance d’être en mesure de faire quelque chose. Nous n’étions même pas capables de nous rendre utiles face à des monstres comme Freezer. Toi tu tenais tête à Buu à l’âge de sept ans…
- Arrête de dire des choses comme ça. Vous n’étiez peut-être pas capable de les affronter, mais sans votre aide, San Goku et papa n’aurait jamais été capable de tenir assez longtemps face à ces monstres.
- Sans ton père, nous serions tous morts à l’heure qu’il est…
- San Goku !

Trunks avait été la première cible de Maku. Le jeune homme se faisait de nouveau enchaîner à une vitesse fulgurante. Piccolo, qui se trouvait près de San Goten, était figé par la peur. À côté de lui, San Goten observait son frère qui ne cessait de trembler. Il s’approcha de lui et posa une main sur son épaule, ce ne fut qu’à ce moment qu’il s’aperçu que San Gohan serrait les poings à un point tel qu’un mince filet de sang s’échappait de ceux-ci.

« Bon sang ! Il tremble de rage ! »

- San Gohan ? Ça va ?
- Que personne ne me retienne.
- Quoi ?!

San Gohan ne pris pas le temps de s’expliquer auprès de son frère et alla s’interposer entre Trunks et Maku, saisissant le bras du démon d’un geste sec. Maku, surpris, cessa immédiatement son enchaînement et laissa Trunks retomber sur le dos, à demi-conscient.

- Piccolo, vient chercher Trunks.
- Tu as du culot le môme. On va voir si tu feras autant le malin dans quelques instants.
- La ferme !

Sur ces mots, San Gohan pris du recul et laissa libre recours à sa colère, augmentant sa puissance à son maximum. Maku n’en fut pas impressionné, ayant déjà affronté le jeune homme à quelque reprises. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque le fils de San Goku cria à plein poumon le nom de la technique favorite de son père.

- KAMEHAMEHAAAA ! ! !

Maku fut surpris que le jeune homme attaque si rapidement et bloqua l’attaque à main nue. Il pouvait sentir toute la puissance de l’attaque. « Voilà donc pourquoi il était en mesure de contrer les miennes lorsqu’il se sont échappé de la base… Impressionnant pour un mioche sans expérience. »

Le démon eut un sourire sadique et sauta simplement et laissa la vague déferlante suivre son chemin. Gohan arrêta son tir et se positionna de façon défensive. À Sa grande surprise, Maku imita son geste précédent et envoya à son tour une vague déferlante. Gohan l’esquiva et décida de contre-attaquer avec la même attaque que précédemment. Cette fois-ci, Maku ne bloqua pas à main nue, mais avec une de ses propres attaques.

- Bon sang ! Il s’amuse avec Gohan !
- Calme-toi voyons, ça ne sert à rien de s’énerver tu le sais.
- Où est encore passé l’autre imbécile ?
- Il est toujours sur Terre. Ton fils y est aussi.
- Au moins Trunks est à l’abri.
- Hum plus pour longtemps, rectifia une voix que le Prince reconnu.
- Comment ça plus pour longtemps ?
- San Goku a l’intension de l’emmener.
- Merde ! s’écria Vegeta tout en se téléportant, laissant derrière lui du travail pour le l’ancien Maître.

Les deux antagonistes continuaient leur duel de vagues déferlantes. Au fur et à la mesure que Gohan s’épuisait, Maku, lui, augmentait la puissance de ses attaques. Alors que deux nouvelles attaques entraient en contact, le sourire du démon s’étira de nouveau en une grimace sadique et il dévia soudainement les deux attaques en direction des trois autres combattants.

- Non ! Lâche !
- Héhéhé…

Lorsque le pire allait se produire, car les trois guerriers n’avaient pas eut le temps de réagir, ce fut l’impensable qui intervint : Gogeta apparut devant San Goten et dévia l’attaque d’un simple revers de main.

- Tiens tiens, mais qui voilà…
- Trunks !
- Tu sais ce que tu as à faire, ne me désobéit pas.
- Oui, père.

Sans un regard de plus vers Trunks, Gogeta, qui n’était transformé qu’en super saiyan de niveau un, alla se poster devant Maku. Le sourire de celui-ci était disparu, mais il revint rapidement. Gogeta n’attendit pas que Maku lui lance un quelconque commentaire et passa à l’offensive. Il commença par un enchaînement de base que Maku esquiva avec aisance. Gogeta savait bien qu’il en serait ainsi, mais il fut néanmoins satisfait du résultat, car il avait pu se donner un aperçu de la rapidité de son adversaire.

- Trunks, tu es au courant de quoi que ce soit ?
- Pas vraiment, mon père m’a simplement ordonné de vous dire de ne pas intervenir, peut importe la situation.
- Mais !
- Faisons leur confiance, ils nous ont sorti de plusieurs mauvaises situations. Je ne vois pas qui d’autres pourrait venir à bout de ce monstre, intervint Piccolo, coupant San Goten.
- C’est de la folie !
- Vegeta doit sûrement avoir un plan, si ce n’est pas le cas, il en trouvera sûrement un, coupa de nouveau le Namekian.
- Qui aurait cru qu’un jour nous lui ferions autant confiance… murmura San Gohan en se retournant vers son Mentor.
- Sûrement pas moi…

Le silence revint à nouveau au sein du petit groupe qui se tenait à l’écart du combat qui était de plus en plus violent. Ceux qui assistaient à ce combat titanesque étaient tout aussi angoissés, si non plus, que ceux qui n’y assistaient pas.

Il arrivait parfois que les garçons perdent le fil du combat tellement les enchaînements étaient rapides. Pour Piccolo, il avait déjà un bon moment que le seul moyen qu’il avait de suivre un peu le combat était de se fier au bruit dégagé par celui-ci et par le vent que créaient les ondes de choc. Soudain, San Goten s’écria « Attention ! » et la seconde d’après son frère déviait une vague déferlante envoyée par Gogeta et déviée par Maku. Alors que le plus jeune de la famille San s’apprêtait à crier au guerrier affrontant le démon de faire attention, le seul individu ne possédant pas de sang de terrien posa une main sur son épaule, l’incitant à tenir sa langue.

- Ne le déconcentre pas, ça pourrait nous être fatal.

Gogeta était parvenu à placer quelques coups, mais malheureusement, son adversaire n’avait pas l’air de s’en apercevoir. Cela faisait déjà cinq bonnes minutes qu’il était fusionné et tout n’allait pas comme il l’aurait souhaité. Il se devait de faire vite, car la fusion consommait énormément d’énergie et il ne pourrait pas refusionner du tout après cet essai, car s’il échouait, il ne resterait plus qu’à espérer que le niveau quatre serait suffisant pour vaincre ce monstre.

Les quelques secondes d’inattention que pris Gogeta pour réfléchir aux choix qu’il devait faire permit à Maku de briser sa défense et de l’envoyer se choir dans le dernier élément du décor qui tenait toujours debout. Le saiyan se releva immédiatement et envoya une vague déferlante vers son adversaire qui la dévia une fois de plus vers les autres. Heureusement San Gohan arrivait à suivre le combat. Il chargea à nouveau et par chance il réussi à enfoncer son poing dans la mâchoire de Maku qui n’apprécia guère. Le démon se saisit de son autre bras et commença à tournoyer sur place, puis il lâcha prise en envoyant Gogeta dans les airs. Le guerrier se stabilisa rapidement dans le ciel. Il n’avait par contre pas prévu que son adversaire se téléporterait derrière lui et qu’il lui donnerait un coup de genou magistral dans la colonne vertébrale. Gogeta cracha du sang et alla s’écraser au sol, créant du même coup un immense cratère. Goten et Trunks eurent le réflexe d’aller aider leur père, mais piccolo et Mirai Trunks, qui s’était une fois de plus relevé, les en empêchèrent.

« Merde, je dois faire quelque chose et vite ! »

Alors que Maku allait lancer une nouvelle vague déferlante vers Gogeta, celui-ci utilisa le déplacement instantané au dernier moment et se retrouva derrière Maku. Il lui envoya alors à son tour une vague d’énergie, mais cette fois il ne rata pas sa cible. Le démon fut engloutit par la vague destructrice et se retrouva dans le cratère qui se creusa davantage.

À peine le saiyan reprenait-il son souffle qu’il se faisait assaillir de coup de poing à la figure. Il finit par réussir à en bloquer un de sa main droite, puis il bloqua l’autre poing de Maku de son autre main. Il donna ensuite un coup de tête surpuissant à son adversaire, ce qui eut pour effet de le sonner quelque peu. Il le lâcha et lui enfonça son poing dans la cage thoracique et ce fut au tour du démon de cracher du sang. Le guerrier en profita et continua son enchaînement qu’il accéléra et intensifia en puissance. Il prit, ensuite, à nouveau du recul et prépara une nouvelle vague déferlante que lui léguait Vegeta : le Final Flash. Il envoya son attaque droit sur son adversaire et attendit quelque seconde.

« C’est trop facile… »

- Merde !

...........

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:49:29

:up:

MP
Niveau 10
07 février 2009 à 16:25:55

MP
Niveau 10
21 février 2009 à 00:42:13

MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 03:49:06

MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:38:47

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 04:23:41

Pas mal :o))

Toujours aussi courageuse a venire posté ici :o))

Comment va?

coolmaxs coolmaxs
MP
Niveau 11
20 avril 2009 à 04:10:23

vrrvrr jai peur de poster ici au dirais que je suis seul dans une grotte noir sombre et humide... si non bon chapitre shad ;)

MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:29:15

mdr max

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 02:42:15

Moi ça va,tu n'es pas le seul coolmax a venir encore ici meme si je'y pense qu'une fois par mois a venir ici :o))

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 03:12:59

mdr moi aussi je viens de moins en moins souvent ^^'

des projets pour l'été ? ^^

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 03:24:45

Alors pour ma part je pars en vacance dans le sud de la

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 03:26:01

Alors pour ma part,je pars en vacance dans le sud de la France fin juillet ou j'espere travaillé car j'écris partout mais bon c'est loin d'etre gagner quand meme.

Et vous des projets?

MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 03:10:29

mouarf, de mon côté, de la phisiothérapie xD Et je vais sans doute aller voir mon oncle à New York, comme chaque été ^^

Tu écris? quel genre d'écrits ? ^^

MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:40:34

cool ^^ moi je vais sûrement travailler tout l'été pour me ramasser de l'argent pour payer mes études et tout ce qui viens avec xD

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 03:57:12

MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 05:37:20

- Vegeta, que compte faire San Goku ? demanda Myst d’un air inquiet.
- Il va prérarer un Genkidama, tenez-vous prêts.
- Et en quoi cela nous concerne-t-il ? demanda à son tour Thallem.
- Nous allons envoyer notre énergie à San Goku, il la cumulera pour former la boule Genki.
- Et je suppose que nous allons le faire jusqu’à la limite de notre…
- Jusqu’à la limite de la conscience. Il faut mettre le paquet.
- Nous te suivons !
- Nous aussi, intervint une nouvelle voix.
- Je me doutais bien que vous ne tarderiez pas à faire votre intervention. Vous savez déjà ce que je veux.
- Vas-y tu peux y aller.

De la même façon que bien des années auparavant, Vegeta s’adressa aux habitants de la Terre, afin de leur demander de l’aide…

Une boule bleue venait d’apparaître dans le ciel. Maku, toujours occupé à jouer avec la jeune femme, ne semblait pas l’avoir remarquée. Pendant que la boule continuait de grossir à vu d’œil, signe que les terriens répondaient à l’appel du Prince, San Goku continuait d’espérer que cette ultime tentative viendrait à bout de l’adversaire le plus puissant qu’il n’ait jamais eut à affronter. À un moment, la boule d’énergie tripla de volume en l’espace d’une seule seconde, ce qui signifiait que ses amis, qui avaient donné leur vie, avait fait leur part. Il ne restait plus qu’à attendre le moment propice.

Ce moment se présenta sous forme d’un miracle : Maku venait de baisser sa garde et Shadow ne se trouvait pas dans son champ de tir. San Goku ne perdit pas une seule fraction de seconde et envoya le Genkidama, usant de toute la force qu’il lui restait.

Malédiction, Maku avait volontairement baissé sa garde. Le démon envoya s’écraser au sol son adversaire et sauta, évitant ainsi l’attaque du saiyan désespéré. Shadow tenta bien que mal de se relever, mais une douleur atroce au bas du dos l’en empêcha. Puis, elle vit l’attaque foncer droit sur elle.

« Renvoie l’attaque ! » Cria alors une voix inconnue aux oreilles de Shadow. Prise de court, et surtout par pur réflexe, Shadow s’exécuta et d’un coup de poing, renvoya le Genkidama en direction de Maku, qui ne s’attendait pas à un tel revirement de situation. À ce moment, San Goku se téléporta aux côtés de la jeune femme dans le but de s’informer de son état. Ce que virent alors les deux guerriers les figea de stupeurs.

Au paradis, Vegeta venait de s’effondrer. Non pas par épuisement, mais par désespoir.

- Cette fois, c’est terminé.
- Non ! s’écria San Goten.
- Je ne peux pas y croire…

Les deux Dieux regardaient cette scène, ne sachant que faire. Voire tous ces guerriers, dépités, les rendaient tristes, mais ils savaient que rien ne pourrait y remédier. Le Doyens des dieux concentra son attention sur Vegeta, qui ne bougeait mystérieusement plus. Celui-ci était toujours à genoux, poings serrés. Le vieux sage s’approcha du guerrier et constata avec stupeur que celui-ci pleurait à chaude larmes, des larmes de désespoir, et lorsque les autres s’en aperçurent, tous se turent. Un silence pesant, mais bénéfique pour tous s’installa. Myst s’approcha des siens et serra sa sœur dans ses bras pour la réconforter. Trunks s’approcha de son père, n’en croyant pas ses yeux. Son double avait fait la même chose, puis les deux jeunes hommes s’agenouillèrent aux côtés du guerrier, conservant ce même silence. Puis les deux frères, fils de San Goku, décidèrent de s’assoir côte à côte, près du guerrier Nemekian, pour attendre la venue de leur père, qui ne saurait tarder…

Maku n’en avait d’abord pas cru ses yeux lorsque cette garce lui avait renvoyé l’attaque de ce maudit saiyan d’un simple coup de poing. Il avait vu le Genkidama fondre de nouveau sur lui, puis avait tenté le tout pour le tout. Ce n’était pas une attaque envoyé par un guerrier, aussi puissant soit-il, qui viendrait à bout de lui. Il avait donc renvoyé le Genkidama vers son auteur, prenant par la même, la peine d’imprégner l’attaque de son aura maléfique.

Les deux guerriers, trop affaiblis et trop surpris pour réagir, n’avait eut d’autre choix que d’encaisser l’attaque, qui, au final, eut raison d’eut…

Maku venait de réaliser ce que bien d’autre auparavant n’avait pu faire : il était parvenu à éliminer San Goku, Vegeta, San Gohan et tous les autres. Non sans difficulté, il devait le reconnaître, mais il y était finalement parvenu…

« Ces guerriers m’auront donné beaucoup plus de fil à retordre que je ne l’aurais cru… Me forcer ainsi à recourir à ma dernière transformation… Il y a peu de temps de cela, je n’y aurais jamais cru. » Murmura Maku pour lui-même, satisfait de sa victoire.

« Adieu. San Goku. » Termina-t-il, avant d’éclater d’un rire froid…

C’est ainsi que se termine notre histoire… L’univers est maintenant devenu un monde chaostique où la peur et le désespoir règnent en maîtres.

Maku a finalement gagné. Nos fils et maris n’ont pas réussi à venir à bout de ce monstre, même la jeune Shadow, dont l’avenir semblait prometteur, n’a pas été assez puissante pour permettre l’anéantissement de Maku. Qui aurait cru que Vegeta et San Goku, les deux gureeirs les plus puissants de l’Univers, ne réussiraient pas à vaincre le Démon Maku ?

La Terre a perdue son éclat, tout n’est que ruine et désolation. Fuir vers une autre planète n’est pas possible, car semble-t-il que toutes les autres sont dans le même état que la nôtre…

Mais moi, Bulma Brief, je ne désespère pas. Je sais que nous retrouverons le bonheur, car je sais que nous les reverrons, que je le reverrai, lui… Ma meilleure amie me l’a promis…

En attendant, il ne nous reste plus qu’à continuer à honorer leur mémoire, car nous savons qu’ils nous attendent et que nous avons l’éternité devant nous. La vie est courte, à ce que l’on dit…

Fin

........

Comme je vous l'ai déjà annoncé, ce chapitre ne signe pas la fin de cette fic, je vous annonce qu'il y aura une fin alternative. :) Je ne pouvais quand même pas terminer ce chef-d'œuvre comme ça :o))

Sur ce, j'attends vos avis. :-)

:diable: VIVE LE SUSPENS :diable:

coolmaxs coolmaxs
MP
Niveau 11
18 juin 2009 à 01:47:18

Bon tout le monde meurt le diable a gagner lol hum que dire ..... C'est du sadique pure sa!!!! tu as vue trop de film sadique pour en écrire sa ou quoi! hum et vegeta qui pleure hum sa fait rappeler la scène d'où il meurt la première fois sur namek... Bon si non ouais pas mal comme fin NOIR! J'attend la fin heureuse maintenant....

ps bbbrrrr fais froid ici dans ce forum mort.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment