alé shadow mé la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le délais, je vais faire de mon mieux pour poster la suite ce week-end.
C´est que j´ai des exams et tout ce qui vas avec vous comprenez, alors je vais faire de mon mieux pour vous poster un long chapitre.
de votre compréhension.
Shadow_Link_
au pire (si te le ten) tu mé un
loooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggg chapitre et pui come sa on aura qeqechose alire
...
Shadow prend tout ton temps, c pas grave si on attend, bon c sur moi je vai devenir mais je prefère lire un bon chap ki a mi longtemps a etre écrit et qui est très bon comme les tiens jusqu´à maintenant plutot qu´un chap ki soi baclé pour faire plaisir
wé il a raison gohann-ssj3
éh gohann va écrire la tienne plutôt
Sinon j´adores ta fic shadow et bonne chance pour la suite
g fai un peu de pub pr ta fic
la jest regarder quasiment toutes la fic, elle est giga geniale! continue franchement
genial! aller la suite!
ok, jparle tout seul ...Vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver...
la suite
oui vas-y prend ton temps et je voulai te dire que ta fic est super j´espere que tu vas continuer pendant longtemps
sinon a plus
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin pren ton ten aussi
Bon, je vais faire de mon mieux pour vous poster un chap avant Noël, c´est promis. Mais c´est que là, mon frère s´est trouvé un site, alors égoïste comme il est, mes chances de vous poster un chap ce week-end sont très minces...
Et un gros MERCI pour vos encouragements, c´est trop sympa de votre part!
Mais là, je vais faire de mon mieux pour avoir accès à l´ordi! Je suis justement en train de continuer la suite ^^
tu lui fou un punch de ma part a ton frère
lo0ol!
Une question: ça ne vous dérange pas trop si le prochain chap n´est qu´un très long dialogue où vous en apprendrez encore un peu plus... Si ça vous dérange, je vais le faire plus long et je commencerai l´action.
mais je n´en dit pas plus...
merci de votre réponse!
Ha et puis zut! Je mets la suite!
...............................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Shadow – Vegeta ! Super ! Ça alors! Décidément, c’est sûr à 100% que je vais apprécier !
Vegeta – Mouais, mais tu ne diras peut-être pas la même demain…
Shadow – Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Piccolo – Ton entraînement ne sera pas chose facile crois-moi…
Shadow – Avec toi, je n’en doute pas. Que vas-tu m’enseigner ?
Piccolo – Tu le sauras bien assez tôt.
Sur ce, ils se quittèrent et Vegeta posa une question à Shin :
Vegeta – Piccolo m’a posé une excellente question à laquelle je n’avais pas porté attention jusqu’à présent…
Shin – Pourquoi les sayans ont reçu l’autorisation de venir ici ?
Vegeta – Oui.
Shin - C’est une longue histoire…
Vegeta – Vas-y, j’ai trois heures avant de commencer l’entraînement de Shadow.
Shin – Oui, mais va d’abord chercher ton père et s.v.p., ne discute pas, je sais pertinemment que vous ne vous entendez pas bien.
Vegeta s’exécuta sans broncher et revint quelques minutes plus tard avec son père. Shin avait amené Goku par la même occasion, ainsi que Bardock et Dakota accompagné de son frère.
Bardock –Mais pourquoi nous faire venir? Que se passe-t-il ?
Shin – Vegeta m’a posé une excellente question à laquelle vous êtes tous en droit de savoir la réponse : Pourquoi votre peuple a-t-il eu l’autorisation de revenir ?
Dakota – Oui, j’avoue que c’est une bonne question…
Shin – C’est sous la volonté de Shenron.
Les 5 sayans – Quoi !? ??!
Shin – Oui. Depuis la destruction de la planète Vegeta, le dragon Shenron a observé les moindres faits et gestes des sayans, peut importe l’endroit où ils se trouvaient. Il en a observé 5 en particuliers…
Roi Vegeta – Lesquelles ? Je suis sûr que Kakarotto faisait parti des cinq sayans…
Vegeta – Taisez-vous !
Shin – En effet, Goku en fait parti… Mais il y en avait 5 jusqu’à il y a environ 19 ans… Shadow, tu peux sortir maintenant.
Shadow – Désolé, je n’ai pas l’habitude d’écouter aux portes…
Vegeta – Ce n’est pas grave pour cette fois, tu es en droit autant que les autres de savoir, tu es aussi de sang sayan. Viens.
Shin – Comme vous l’avez constaté, par une évidence, il y a aussi Shadow. Mais également, Dakota, naturellement Brolly, le guerrier millénaire, mais aussi Nappa et en particulier Vegeta…
Nappa – Le prince et moi ?
Shin - Oui, car vous étiez sous l’aile de Freezer.
Vegeta - …
Shin – Il observait Vegeta, car quelque chose lui disait qu’il y aurait un revirement de situation te concernant.
Vegeta – Ma rébellion contre Freezer…
Shin – Il y a cela en effet… Tu ne te rappelles pas ?
Roi Vegeta – Tu t’es rebellé contre Freezer ?!
Vegeta - …
Nappa – J’en étais sûre ! Ils ne t’avaient pas tué ! Kakarotto t’a épargné ?
Goku – Oui ! J’avais l’intuition qu’il avait une place de choix dans notre avenir…
Shin – Quel est le souvenir le plus lointain que tu as ?
Vegeta – … Ma venue sur Terre…
Shin - … Je crois que nous aurons besoins de Maître Kai de la Galaxie Nord…
Au même moment Maître Kai apparu, les faisant tous sursauter
M Kai – On m’a appelé ?, dit-il avec un grand sourire.
Shin – En quelque sorte…
M Kai – Oui, j’écoute Shin.
Shin – Je vous demanderais de fouiller le mémoire de Vegeta, s.v.p. À condition qu’il accepte bien sûr…
Vegeta - … Je ne sais pas… Je ne tiens pas vraiment à me souvenir de mon passé…
Nappa – Oui, c’est compréhensible…
Shin – Je sais que c’est dur, mais nous avons besoins de réponse se trouvant dans ta mémoire…
Vegeta – OK, mais je le fais bien pour vous…
Tous – Merci.
Goku – Il faut du courage pour revivre tout son passé comme ça…
Shadow – Oui.
Vegeta - … Merci…
M Kai – Bon, dans ce cas, reste plus qu’à nous entendre sur la façon dont nous allons procéder…
Shin – Je propose les flash-back, c’est moins compliqué et moins douloureux…
Dakota – Douloureux !
M Kai – Oui, certain procédés sont extrêmement douloureux… Vegeta a déjà ressentit ce genre de douleur, lorsqu’il a été possédé par Babidi et Baby…
Vegeta – Ou encore une affreuse migraine…
Bardock - … Ça, ça fait mal…
Vegeta – Oui, et les calmants pour migraine qui existent n’ont aucun effet…
M Kai – Bon, tiens-toi près, à trois, j’y vais… Un… Deux… Trois…
FLASH-BACK:
Un jeune garçon se trouve dans une salle impeccablement blanche, il est seul et plongé dans ses pansées : « Pourquoi moi ? Pourquoi c’est moi qui ait survécu? Il y en a qui sont bien plus fort que moi et ils n’ont pas survécu… » La porte s’ouvrit et un homme entra. « Viens, le maître t’attend ! » Le jeune sayan le suivit et continua de remuer ses pensées. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant une porte noire, tout comme les couloirs l’entourant. L’homme composa un code, et la porte s’ouvrit. Il entra suivit du garçon, tous deux s’agenouillèrent et saluèrent leur maître. « Enfin, tu es là. Je suis ravi que tu ais rempli ta mission avec succès. Tu m’impressionne et il est extrêmement difficile de m’impressionner. N’est-ce pas Zarbon ? » « Oui maître » « Je t’ai fais venir, parce que j’ai entendu dire de source sûre, que tu aurais eu envie de discuter mes ordres. C’est vrai ? » « Non, je vous suis entièrement dévoué maître Freezer. Mais j’ai constaté que ma planète natale n’existe plus… » « Oui, malheureusement, la planète Vegeta a été détruite par une météorite. Tu peux disposer.» Le jeune garçon se releva et quitta la salle. À l’intérieur, la discussion reprit, curieux, il s’assura de ne pas être vu et écouta la conversation. « J’ai ressemant appris une nouvelle des plus inquétantes mon cher Zarbon. Les nameks, ils disent qu’il existe quelque chose, ou quelqu’un de très puissant, et qu’il pourrait mettre fin à mes plans… » « De quoi s’agit-il maître ? » «Ce jeune Sayan a du potentiel, il est très puissant pour son âge… De plus, il est un fin stratège, tu as vu comment il s’est débarrassé de ces mercenaires ? Très impressionnant… » « Oui, c’est un géni du combat… » « Oui… »
Fin du FLASH-BACK.
Goku – Et puis ?
Vegeta - …
Shin – Laissez-le reprendre ses esprits il est encore sous le choc.
Shadow – C’est normal qu’il soit essoufflé comme s’il sortait de son entraînement ?
M Kai – Oui, c’est normal. Vegeta, qu’as-tu vu ?
Vegeta leur fit un résumé détaillé de ce qu’il venait de voir et tous, sauf Nappa, parurent surpris.
Dakota – Et en quoi cela nous sera-t-il utile ?
Shin – Hummm… Cela nous est grandement utile contrairement à ce que tu crois…
M Kai – Oui, cela ne vous aide pas à comprendre ?
Tous – Non.
Dakota – Mais à comprendre quoi ?
Shin - Pourquoi votre peuple a-t-il eu l’autorisation de revenir ?
...............................................
Et vous, est-ce que ça vous aide à comprendre?
Bon, je posterai la suite dès que possible!
Et encore là, si c´est possible, je vous posterai un chap le jour de Noël
elle est vraiment bien ta fic continue