T´es sérieuse là? Ben je te dis un gros merci pour tes encouragements, et il est de même pour tous les autres qui lisent ma fic
Je suis vraiment contente là C´est le genre de com qui me pousse à écrire la suite au plus vite!
OUAIS, ON A RÉUSSI À FAIRE 100 MESSAGES!!!
comme promis je suis svenu, j´ai lu le premier chapitre et je le trouve super j´ai rajouté ta fic dans mes favoris et si ca te dérange pas j´aimerais mettre le lien de la mienne ici tu veux bien?
Mais oui, bien sûre! La pub est la bienvenu ici, car j´ai moi-même une liste de 8 fic dans ma liste de favoris!
ok alors venez lire ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-788249-3-0-1-0-0.htm
tres bien tres bien mais sauf que tu a un peuu exagèrer sur la puiss de shadow car n oublie pas goku a absorber les boules de cristal et il est devenu 2 foi + fort que super gogéta san ssj mais comme se n est qu une fic j aprécie ^^
Oui, c´est sûre, mais attend! Vegeta à frôlé la mort et est maintenant au même niveau que Goku, mais Shadow Est plus forte qu´eux...
Attend la suite et tu verras. Il y a bien plusieurs personnes qui ne suivent pas l´histoire à la lettre, alors pourquoi moi je le ferais?
Mais, merci de venir lire ma fic et de poster des coms, pour moi, aucun com n´est négatif, mais ils sont tous constructifs
Bon! La suite!!!
Bon, maintenant, il petit concours...
Celui qui trouve un titre originale qui a un rapport avec ma fic, je lui posterai par email un extrait de ma fic qu´il pourra lire avant tout les autres!
Lâchez-vous luosse! Vous n´avez pas de limite de temps, je posterai un rappel de temps en tepms tant qu´un titre n´aura pas été trouvé.
LA GRANDE GUERRE DES SAYANS
Oui, c´est une bonne idée !
Bon, pour vous encourager je vais poster la suite demain!
oui j´aime bien cette idée!!!
Oui, moi aussi!
Au fait videlvspan, j´aimerais bien avoir ton adresse email
Pour ce qui est du titre, je vais attendre jusqu´à demain et je verrai ensuite.
pas de probleme!! la voici aurelaille34@hotmail.com
Moi c´est miaou_21_@hotmail.com
Voilà la suite!
...............................................
Shadow – Bardok! Cool! Enfin quelqu’un que je connais à part Shin et Vegeta !
Bardok – Prête pour l’entraînement ?
Shadow – Toujours chef !
Bardok – Ne m’appelle pas comme ça, j’ai horreur de ça. Vegeta, le roi désire vous voir.
Vegeta – Et bien pas moi ! Je ne veux toujours rien savoir de mon cher père.
Bardok – Je vous comprends.
Goku – Heu… Père ?
Bardok – Oui fils?
Gohan – Vous êtes vraiment mon grand-père ?!
Bardok – Oui. Je suis heureux de voir que mon fils a de très beaux enfants. J’ai beaucoup entendu parlé de vous et à ce qui paraît, vous êtes très fort.
Goten – Oui ! Heu… Je crois…
Shadow – Oui, ils sont très fort pour des gens qui n’ont jamais suivi d’entraînement intensif comme le miens.
Vegeta – Oui, mais n’oubli pas que toi tu es née avec une puissance de 5000 unités.
Shadow – Heu, c’est vrai.
Vegeta – Bon, moi j’y vais, j’ai autres choses à faire, je vais vous laisser à vos retrouvailles familiales. Trunks, Bra, Shadow, venez !
Tous trois – Oui!
Ils laissèrent seuls Goku et ses deux fils faire la rencontre de Bardok. Sur leur chemin, ils rencontrèrent Piccolo qui les suivi sans ajouter un mot, mais également, le Roi Vegeta qui attendait son fils de pied ferme.
Piccolo – Venez, vous deux, on va les laisser seuls, ils ont des comptes à régler…
Bra – Mais j’aimerais bien rencontrer mon grand-père moi aussi…
Trunks – Vaut mieux écouter ce que dit Piccolo, car père n’a jamais aimé Son père pour des raisons que je t’expliquerai plus tard…
Bra – Très bien alors…
Ils laissèrent Vegeta et Le Roi seuls et se dirigèrent vers Rio qui les avait rejoints. Il leur dit de le suivre, ce qu’ils firent sans broncher. Ils retrouvèrent Bulma un peu plus tard, pendant que les deux Vegeta se foudroyaient du regard.
Roi Vegeta – Et bien, cela faisait longtemps…
Vegeta – Pas encore assez longtemps à mon goût.
Roi Vegeta – Mais qu’est-ce qui te prend tout d’un coup ?
Vegeta – Il me prend que je ne veux aucunement avoir affaire avec toi !
Roi Vegeta –Pourquoi ?
Vegeta –La raison est extrêmement simple ; parce que tu ne m’as jamais montré ne serait-ce qu’une trace d’affection lorsque j’étais petit. Pour toi, tout ce qui comptait, c’était que je sois le guerrier millénaire, tu ne te souciais même pas de mon bonheur et de celui de mère.
Roi Vegeta – Nous pouvons toujours…
Vegeta – Rattraper le temps perdu ?! Tu ne t ‘es jamais donné la peine de le faire auparavant ! Pourquoi maintenant ?! Il est trop tard, tu n’avais qu’à réfléchir avant et ne pas prouver que tu n’étais qu’un imbécile !
Roi Vegeta – Mais pour qui tu te prends pour me parler de la sorte, espèce d’ingrat ! Je te figure que c’est moi qui t’es mis au monde ! Ce qui fais que je suis ton père !
Vegeta – Oui, tu es mon père, mais à quel prix ?! Tu aurais mieux fais de ne jamais me mettre au monde tant qu’à ne jamais t’occuper de moi ! J’aurais préféré être le fils d’un guerrier de classe moyenne qu’être le fils d’un roi dont seul le pouvoir compte et qui n’est même pas foutu de s’apercevoir des exploits de son fils !
Au moment même moment où le Roi allait répliquer, Piccolo arriva par la voix des airs et averti Vegeta qu’il avait un problème avec une des machines et que Bulma avait besoins d’un traducteur. Vegeta le remercia de lui donner un prétexte pour quitter son père et disparut à l’aide du déplacement instantané. Le roi n’en croyait pas ses oreilles ni ses yeux. Piccolo qui avait atterri le regarda avec un sourire moqueur.
Roi Vegeta – Pourquoi est-il aussi arrogant ?
Piccolo – Il tient ça de vous.
Roi Vegeta – Mais…
Piccolo – Et peut-être que si vous lui aviez apporté de l’amour quand c’était le temps, il ne serait pas comme ça avec vous.
Roi Vegeta - …
Piccolo – Bon, on a besoins de mon aide, si j’étais à votre place, je le laisserais tranquille.
Puis il repartit de la même façon qu’il était venu, laissant le Roi des sayans seul sur place. Celui-ci réfléchissait. Un peu plus tard dans la soirée, tous se retrouvèrent au QG affin que Vegeta leur expose ses plans. Après deux longues heures Vegeta leurs donna les informations concernant le temps d’entraînement et ils purent aller se reposer.
super!!!!!
je sais pas quoi dire d´autre
c super c une des meilleurs fic qe g lu tro terible
Bon et bien, si dans 2 jours personne n´a donné d´idée pour le titre, c´est Coolmax qui aura la suite avant tout les autres qui l´auront deux jours après. Pour vous motiver, l´action sera dans le prochain chap!