Merci à tous ^^
guti_14 Ouais, j´aime également cette idée, je vais tenter de m´en dresser une liste et de vous en poster aussi souvent que possible
hahaha nuget ta voulu faire tom malin en disant shadoX ?? ???
et bien tu est KC tu as vu ton nouveau surnom ?
niget !! !!!!!!!!!!!
Ahahaha, tu es super trop tip top drole
AHHHHHH!!!!y a pas la suite je vais lol.Je vois la lumiere attendez moi mes ancetres
EvilSangohan
Ouap
Yo gang, ceci pour vous annoncer que le suspense va probablement être brisé ce week end, à moins d´un imprévu majeur ^^
YEEEEEEEEE HHHHHAAAAAAAA!!!!!
KYTO
Ougaga mon moi en manque de fic!!!! non serieux j´espere pouvoir lire la suite demain ou dimanche
Ouais ^^ probablement oui
c´est bien de dire oui mais il faut la poster !
pour le plus grand plaisir de tous !! !
Le prochain message sera le 800e, bravo shadow c´est la preuve d´une fic passionnate
mirai-achi
800
KYTO
Si on m´avait dit que ma fic atteindrait les 800 coms, je lui aurais dis que c´étais un rêveur à tous mes lecteurs Et de 801
moi je m´en doutais car ta fic est vraiment bien et dès le début g accroché.donc voila pour le 802e coms.
KYTO
La suite!!!la suite!!!!si tu mets pas la suite
EvilSangohan
Voici le new chapitre ^^
mais celui-ci est plus court que les précédents, mais je n´ai pas eu beaucoup de temps, de plus que je n´étais pas chez moi cet après-midi ^^
..................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Tous ceux qui se trouvaient là se turent et écoutèrent attentivement ce que Shin avait à leur dire. Personne n’osa l’interrompre.
Shin – Pour une fois, les nouvelles sont bonnes. Je crois qu’il sera de nouveau sur pied dans peu de temps, à condition que tout se passe bien. Son niveau d’énergie a augmenté, ce qui, d’après moi, aura aidé à le faire sortir de son profond comas. Se pourrait-il que certains d’entres-vous lui aient fait un ou plusieurs transferts d’énergie ?
Shadow – Oui… Moi, je lui en ai fait chaque jour…
Goku – Je lui en ai également fait quelques un.
Mirai Trunks – Moi aussi, je lui en fais régulièrement.
Trunks – Ainsi que moi également.
Shin – Je vois. C’est une excellente initiative que vous avez pris là. Et ce depuis quand ?
Shadow – Depuis que j’ai repris conscience, lord de mon affrontement contre Maku…
Goku – Ha oui !
Shadow - … oui…
Mirai Trunks – C’est très noble ce que tu as fait tu sais.
Goku – Le connaissant, il t’en sera reconnaissant, j’en suis certain.
Shin – Très bien, dans ce cas, continuons sur cette voix et allons tous ensemble à l’infirmerie, je crois avoir trouvé le moyen de le réveiller.
Trunks – Enfin, des nouvelles comme celle-là, j’en prendrais d’autres et tout de suite !
Sur une note un peu plus joyeuse, ils se dirigèrent vers l’infirmerie, espérant que le plan de Shin fonctionnerait. Une fois rassemblé dans l’immense pièce tous se rassemblèrent près du lit du prince des Sayans. Puis, l’un d’entre eux fini par poser la fameuse question, à savoir, quelle était l’idée de Shin ?
Shin – Et bien, c’est assez simple selon moi, nous allons faire un transfert d’énergie.
Nappa – Mais vous êtes fou ! Ça va le tuer !
Shin – C’est justement pour ça que nous allons nous relayer. Piccolo, je vais avoir besoins de ton aide, car je vais tenter de communiquer avec lui mentalement.
Shadow – Dans ce cas, nous devrions nous séparer en deux groupe de puissance égale, l’un des groupe t’assistera et l’autre se relaiera affin de faire les transferts d’énergie pour Vegeta.
Shin – C’est une excellente idée. Piccolo restera de mon côté, Shadow, tu seras de l’autre et tu commenceras, suivi de Mirai Trunks, Trunks et Goku, pour le reste, on verra. De ce côté-ci, Gohan et Goten. Les autres suivront, Bardock, tu nous serais très utile de ce côté-ci.
Bardock – Très bien. Mettons-nous en place. Celipa, tu t’occuperas de ceux qui ferons les transfert d’énergie.
Celipa – Très bien.
Puis, ils commencèrent, Piccolo et Shin se concentrèrent, Shadow en fit de même, puis il commencèrent. La jeune femme prit les mains de Vegeta dans les siennes et commença le transfert. Puis, après quelques minutes, on senti Shin faiblir, Gohan décida alors de commencer le transfert d’énergie à son tour. Puis aussi surprenant que cela puisse paraître, Shadow se transforma en ssj, transférant encore d’avantage d’énergie, forçant Gohan à faire de même.
Plusieurs heures passèrent dans la même ambiance, puis enfin, Vegeta reprit conscience. Ce fut un soulagement pour ses compagnons. Shin soigna ses blessures, qui n’avaient pas pu cicatriser puisque les dont de celui-ci n’avaient eu aucun effet auparavant. Puis il se leva, Trunks et Bulma lui sautèrent au cou, ainsi que Bra. Certains souriaient et d’autres avaient tout bonnement décider de sortir et de le laisser avec sa famille et ses amis. Lorsque le plus gros de l’émotion fut passé, Vegeta pris la parole.
Vegeta – Merci d’être passé me voir si souvent… Bien que je fus inconscient, j’ai eu connaissance de votre présence.
Goku – Ce n’est rien. Tu aurais fait la même chose pour nous.
Vegeta – Sans doute.
Shadow – Et si on faisait un grand repas pour fêter ça, une petite fête ne nous feras que le plus grand bien !
Mirai Trunks – D’accord !
Tout comme l’avait proposé Shadow, les sayans festoyèrent. Le lendemain matin, tous se levèrent tard et lorsque vint l’heure du repas, le moment que Vegeta appréhendait la plus arriva. Il dut raconter dans tous les moindres détails l’aventure qu’il avait vécu juste avant son retour au QG, mais à son grand plaisir, seul Rio étais rester pour écouter son récit, les autres étaient partis s’entraîner. Son compagnons lui avait promit de raconter le tout aux autres, lui évitant ainsi de devoir se répéter, mais aussi de devoir revivre le tout, ce dont Vegeta n’avait pas envie du tout.
Rio – Et tu dis que ce pourrait être nos dissimulateur de KI, mais modifié ?
Vegeta – Tout à fait. N’oubliez pas que Maku a les Tsufulls de son côté, ils égalise les Xénoriens en frais de technologie de pointe…
Rio – Oui, c’est vrai… Mais si ce que tu dis est vrai, nous allons devoir redoubler de prudence…
Vegeta – Ces engins ne sont pas à tout épreuve, car j’ai réussi à me transformer en ssj. Par contre, ils ont augmenter la puissance des deux neutralisateurs que je portais aux bras.
Rio – Et que s’est-il passé ?
Vegeta – J’ai reçu une décharge électrique surpuissante. Mais je ne sais absolument pas si c’était le maximum de jugeote que ces appareils sont capable de donner…
Rio – Nous savons au moins à quoi nous attendre…
Vegeta – Bon, je vais me rendre sur Terre… Je vais régler un petit détail qui m’ennuie énormément.
Rio – Et quel est-il, puis-je le savoir ?
Vegeta – Je vais tout simplement aller porter ma fille chez la femme de Gohan, ça commence à devenir beaucoup trop dangereux ici. Elle pourra s’amuser avec Pan.
Bulma – C’est une excellente idée, j’allais justement te parler de ça…
Vegeta se retourna vers sa femme qui venait d’entrer. Elle s’approcha de lui et lui fit par de ses craintes. Quelques minutes plus tard, Vegeta alla chercher sa fille, bien entendu, celle-ci aurait préféré rester avec ses parents et son frère, mais sa mère lui remit un petit appareil qui lui permettrait à elle et les autres restés sur Terre de communiquer en tout temps avec le QG. Finalement, Vegeta parti sur Terre.
Lorsque celui-ci apparut devant la maison de Videl, il fut accueillit pas Pan qui s’empressa immédiatement de prévenir sa mère de sa visite. Le guerrier expliqua le tout à la fille et la femme de Gohan, puis confia Bra à Videl. Il prit bien le temps de lui expliquer le fonctionnement de l’appareil remit par Bulma, puis s’empressa de rejoindre les siens sur Xénorès. Mais une fois de plus, celui-ci avait un mauvais pressentiment…
..................................................
Je sais, il n´y as pas d´action, mais je ne peux pas en placer dans tout les chapitres ^^, mais par contre, je vous promet qu´il y en aura dans le prochain ^^
À pars bravo, rien d´autrs à dire
Devine que je suis
ce chapitre est reposant et plaisant a lire!!
et vive vegeta!!!!!!!!!!!!!!
J´avoue ne guère savoir qui tu es ... Vraiment, je donne ma langue au chat