Il prendra l´avion pour le Québec exprès alors.
Ça coute trop cher.
De toute façon, il lui faudrait trouver où j´habite
Il recherche sur internet...
Bah, j´habite dans un trou perdu et il ne serait pas capable de retracer mon adresse sur internet
Moi, j´ai trouvé.t´habite
6,route du trou paumé.54345,Paumé.
nan sa ses mon adresse
Ha bon, dans ce cas je la prend en note
Voici la suite!
..................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Gohan – Je me demande bien qui pouvait être son adversaire…
Goten – Quelqu’un de puissant en tout cas…
Michi – Moi ce qui m’intrigue, c’est le fait que nous étions incapable de le localiser… Il ne portait pas l’un des dissimulateurs de KI. C’est certains, car il ne l’aurait pas gardé sur lui…
Piccolo – Hum… Peu importe, s’il s’en sort vivant, il pourra répondre à toutes ces questions. Tiens voilà Shadow, elle doit venir nous donner des nouvelles.
Gohan – Espérons qu’elle sont bonnes…
La jeune guerrière vint s’assoire près d’eux et tous s’empressèrent de la bombarder de questions. Voyant l’air qu’elle faisait tous en conclure que les nouvelles ne devaient pas être très bonnes.
Gohan – Alors ?
Shadow – Il…
Goten – Il n’est pas mort quand même !
Shadow – Son état ne s’améliore pas du tout…
Goten – Mais il est toujours vivant au moins ?
Shadow – Oui, mais d’après Shin, il est dans le coma…
Piccolo – Il est donc impossible de le réveiller…
Gohan – Il est toujours vivant, c’est l’essentiel…
Michi – Pour combien de temps ?…
Gohan remarqua que Shadow serrait les poing et se dit alors qu’elle devait bouillir intérieurement. Il fit signe à Piccolo et celui-ci décida d’intervenir en proposant à Shadow d’aller se défouler dans la salle d’entraînement. Au même moment, ils ressentirent l’aura de Maku.
Shadow – Lui ! Je te jure que je vais lui faire sa fête !
Piccolo – Shadow ! Ne fait pas de bêtise ! Reste ici !
Gohan – Michi ! Sonne l’alerte, moi je vais chercher mon père et les autres !
Michi – Oui !
Goten – Dans ce cas, Piccolo vient avec moi, restons près d’elle en cas où il faudrait intervenir rapidement !
Pendant que Gohan et Michi s’occupait de prévenir les autres, Goten et Piccolo suivirent discrètement Shadow. Celle-ci était tellement en colère qu’elle ne remarqua pas leur présence. Elle se dirigea vers sa cible en volant, ce qui facilita la tâche aux deux autres. De son côté, Goku n’eut aucune difficulté à retracer Shadow.
Maku fut très surpris de se retrouver face à Shadow, mais il fut encore d’avantage surpris de voir qu’elle était seule. Par contre, celui-ci remarqua la présence de Goten et Piccolo, mais il n’y prêta la moindre attention.
Shadow – Tu vas payer pour tout ce que tu as fais subir à Vegeta !! !
Maku – Moi je ne lui ai rien fait ma belle…
Shadow – Ne joue pas avec mes nerfs !
Maku – Mais je ne dis pourtant que la vérité. Je lui ai même sauvé la vie à deux reprise…
Shadow – Ce dialogue est terminé ! J’en ai marre que tu me prennes pour une idiote !
Maku – Il faut pourtant l’être pour croire que tu arriveras à me vaincre seule…
Shadow – La ferme et bats toi !
Maku – Elle est arrogante en plus… Elle se permet de me donner des ordres… Si je te dis que je n’ai pas envie de me la fermer et que je n’ai pas lus envie de me battre contre toi, car tu n’es pas à la hauteur, ça te dérange ?
Shadow – rrr… Enfoiré !
Sans plus attendre, Shadow se jeta sur Maku en le bombardant de coups de poings et de pieds plus puissants les uns que les autres, mais celui-ci ne bougea pas d’un centimètre. Ceci eut pour effet d’accroître la colère de la jeune femme la poussant ainsi donc à se transformer en ssj3. Maku fut très surpris par sa puissance et n’eut d’autre choix que de se défendre. Puis Shadow réussit enfin à lui mettre un uppercut en pleine mâchoire ce qui l’énerva quelque peu, mais il la provoqua d’avantage en lui faisant croire que les coups qu’elle lui portait ne lui faisaient pas plus d’effet que des chatouilles. Aveuglée par sa colère, Shadow augmenta sa puissance et du même coup sa rapidité de mouvement si bien que Piccolo et Goten arrivaient à peine à suivre ses mouvements.
De son côté, Goku préparer l’armée à attaquer. Celui-ci s’impatientait, mais il se devait d’attendre que Michi ait terminé de donner ses instructions. Soudain il reçut un message télépathique de Piccolo : Plus le duel avançait, plus Shadow prenait l’avantage. Goku en informa donc Michi et ils décidèrent donc d’attendre un changement de situation.
Maku refusait de croire qu’une gamine puisse lui tenir tête aussi facilement. Ce qu’il trouvait le plus étrange, c’était que la puissance de son adversaire augmentait sans cesse. De ce fait, le démon décida donc de passé à la vitesse supérieur, mais à la surprise générale, Shadow le plaqua au sol et prépara ensuite une vague déferlante très puissante. Elle mit toute sa puissance et son énergie dans cette ultime attaque. Maku se la reçut de plein fouet et dès que la poussière fut dissipé, on ne distinguait plus ni son aura, ni son corps. Goten cria alors victoire.
Puis au même moment, Shadow se fit saisir par la gorge et ensuite projeter dans une falaise qui sous le choc se réduisit en un amas de rochers. Piccolo était stupéfiés : Maku s’était à nouveau transformé, sa puissance s’était alors une fois de plus vue augmenter.
Piccolo – Impossible !
Maku – Cet enfoiré de Sayan m’a dit un jour que tout était possible, en voici la preuve ! Maintenant, cette gamine se doit de disparaître, elle commence sérieusement à m’énerver ! Jamais je n’aurais cru avoir recourt à cette transformation !
Piccolo – Goten va t’en au plus vite te mettre à l’abris !
Maku – Ho non ! Pas si vite ! Puisque vous êtes ici, autant en profiter pour vous éliminer, Ce qui en fera 4 à mon effectif.
Shadow – Tu ne sais pas compter ou quoi ? Nous ne sommes que trois je te ferai remarquer.
Goten – Elle est toujours vivante ! Hourra !
Maku – Cet enfoiré de Vegeta est toujours vivant !?
Goku – Et je compte bien veiller à ce qu’il le reste !
Piccolo – Goku ! Il était temps !
Maku se retourna et à peine eut-il le temps d’accomplir ce geste qu’il se reçut un coup de pied dans la nuque qui semblait venir de nul part, mais celui-ci remarqua la présence de Mirai Trunks. Puis sans attendre, ce fut une manchette qu’il se reçut sur le dessus du crâne, mais il ne vu qu’une longue crinière d’une couleur dorée. Par contre le démon n’eut aucune difficulté à savoir de qui il s’agissait, car il reconnu immédiatement l’aura de Trunks. Puis il sentit ensuite la présence de Gohan.
Trunks – Tu as eut tord de t’attaquer ainsi à mon père, il te faudra maintenant en payer le prix…
Gohan – Tu t’es attiré la colère des Sayans…
Mirai Trunks – Si tu t’attaques à l’un d’entre nous, c’est à nous tous que tu t’attaques…
Bardock – Exactement. L’union fait la force !
Maku – Comme c’est touchant, les petits amis sont venus secourir la gamine. Je crois que je vais verser une larme…
Trunks – LA FERME !! !
Maku se reçut un coup de poing d’un rare férocité en plein dans les côtes ce qui le fit cracher un mince filet de sang. Puis en s’en reçut un second dans la nuque ce qui le fit pencher par en avant. « LE PREMIER, C’EST DE LA PART DE MON PÈRE ! ET LE SECOND EST DE LA MIENNE ! ET CELUI-CI DE MA SŒUR ET POUR FINIR CELUI-LA VIENT DE MA MÈRE !! ! », rajouta Trunks en infligeant au Chef des guerriers infernaux un coup de genou en pleine figure suivit d’une seconde manchette en pleine colonne vertébrale.
Mais lorsque le démon finit par se relever, tous ses assaillants avaient disparus : Goku en avaient profité pour les ramener en sureté au QG. Gohan emmena Shadow à l’infirmerie tandis que Trunks tentait de se calmer. Il finit par reprendre son apparence normal affirmant qu’il s’était bien défoulé. De son côté, Piccolo discutait avec Goku dans un coins à l’écart des autres afin d’être certain que personnes ne puissent les entendre. Mirai Trunks vint les rejoindre, Piccolo voulu lui dire de retourner près des autres, mais Goku s’y opposa disant qu’il n’y avait aucun risque que Mirai Trunks aille répéter ce qu’il entendrait aux autres. Le demi-sayan acquiesça et Piccolo changea alors d’avis.
Piccolo – Tu te rappelles de l’hypothèse que Vegeta avait émit à propos de Shadow, n’est-ce pas ?
Goku – Bien sûr, elle est plutôt difficile à oublier.
Piccolo – Et bien je commence vraiment à croire que cette hypothèse pourrait se révéler à être vraie.
Mirai Trunks – À voir la façon dont vous en parlez, ça n’a pas l’air d’être très positif…
Goku – Tout dépend, si cela s’avère à être vrai, ça pourrait tourner en notre faveur, ou alors…
Mirai Trunks – L’inverse… En notre défaveur… Je vois…
Piccolo – C’est justement ce qui nous inquiète… Et la seule personne à avoir de autorité sur Shadow se trouve à présent dans le comas…
Mirai Trunks – Et puis-je savoir qu’elle est cette hypothèse au juste ?
Goku – Je ne sait pas, tu risques d’être vraiment surpris…
Mirai Trunks – Je ne voit pas ce qui pourrait me surprendre à ce point, je connaissait Shadow dans mon monde.
Picolo – Comme tu veux, vu comme ça, il se peux que tu ne soit pas trop surpris…
Piccolo baissa d’avantage le ton et parla juste assez fort pour que seul Mirai Trunks puisse l’entendre. Lorsque Mirai Trunks entendit la fameuse hypothèse, il faillit tomber à la renverse et se mit à parler plus fort qu’il ne l’aurait voulu ce qui fit sursauter ceux qui se trouvaient encore dans la pièce.
Mirai Trunks – Quoi ! Tu veux rire j’espère ! Tu veux dire que…
Piccolo – Ferme-la !
Mirai Trunks – Oui, désolé…
Goku – Bon maintenant tu comprends tout… ?
Mirai Trunks – Oui, parfaitement…
Goku – Bon, dans ce cas, moi je vais aller me coucher. Un petit somme ne me fera que du bien.
Piccolo – Moi je vais rester éveiller et me tenir près de l’infirmerie au cas où l’un d’entre eux se réveillerais…
Goku – Tu fais allusions à Vegeta et Shadow ?
Piccolo – Oui, je fais allusions à ces deux têtes de mules…
Mirai Trunks – Shadow est toujours inconsciente ?
Piccolo – Oui, espérons qu’elle se réveillera bientôt, car Goku ne sera jamais en mesure de tenir tête seul à Maku, ce soir c’était un coup de chance…
Sur ce, les trois confrère se séparèrent, Goku alla se coucher, Piccolo se rendit à l’infirmerie dans le but de prendre des nouvelles des deux sayans et Mirai Trunks alla rejoindre les autres autours de la table centrale et mangea un morceau en compagnie de ceux-ci.
Le lendemain matin, Piccolo vint rejoindre les autres dans la salle à manger afin de leur donner des nouvelles des deux guerriers.
Bulma – Alors, comment vont-ils ?
Piccolo – Et bien…
Vive le suspense
Personne
En passant, JOYEUSE PÂQUES!!!
si moi je sui la et ton chap tu as du talent pour mettre du suspense.
et merci
Et oui joyeuse pâques a tt le monde
:fete
C´est le but recherché par tout les ficeurs
quelle est cette fameuse hipotèse ?
vive le suspense
ton chapitre est super shadox !
shadow pardon
Les shadox...
C´est pas grave, tu n´es pas le premier à avoir masacré mon pseudo
shadox,ça va?
Nan, C´est Shadow_Link_ ou bien Shadow