Excellent chapitre, comme d´hab en fait
DIABLO WILL BE BACK IN 26 DAYS
DIABLO WILL NEVER DIE
oui c vré super chap heureusement que tu prend ton temps car ils sont super tes chap.
à tous
ton chapitre est super Shadow (comme les autres bien sûr^^).
Moi aussi je pense que c´est Broly comme Sangoku2556.
Ps :
^^ Vivement le week end, que je puisse me reposer et avoir du temps pour vous faire le prochain chapitre ^^
moi g pas cour sa fé semaines car g manifeste contre le CPE (Contrat Premiere Embauche)etg fé le blocus.dc sa fé aussi on pourrai le dire semaines de vacances.
dsl pour le HS sinon pour cette fic geniallissime
ah^bah on est au moins 2 sur le forum!!
Pas de problème, c´est pour une bonne cause
lol
Salut et bravo shadow_link
je suis tomber sur ta fic il y a qq jour et j´ai pris mon courage a 2 main pour comencer a lire (moi ki navé plu rien lu depui un bon momen mé j´ai immédiatement accroché pour arivé a la 30 pages dont notament apré avoir lu les 23 dernieres pages cet apremidi
Alors vivement la suite, bravo encore
(je pense pa ke je vais commencer a lire lé 2 saison de master18, et la fic de diablo tout de suite lol)
Ah oui j´ouvlié pdt ke je lisé, j´ai pensé que tu devré lancer une sorte de concours, come tu le faisait avec les devinettes o début, pour le lecteur de la fic qui decine le mieu shadow (j´ai un pe de mal a me l´imaginer a vrai dire sans image )
Ce n´est pas une mauvaise idée, j´y avais déjà songé. Si vous voulez, ce serait une possibilité envisageable ^^.
En ce qui cincerne les fics de Matser18 et Diqblo1604, je te les recommande, elle sont excellente
Voici d´ailleurs les liens :
Végéta, guerrier ultime (finie)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-730687-1-0-1-0-0.htm
Végéta, ou l´histoire d´une guerre (en cours)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-730687-1-0-1-0-0.htm
Shadow, t´as fait une faute dans mon pseudo
DIABLO WILL BE BACK IN 21 DAYS
DIABLO WILL NEVER DIE
Oups! petite erreur de frappe
PS, la suite sera probablement pour tout à l´heure ou alors pour demain ^^
Hyper méga giga tétra supra ultra cool, chapitre excellent, rien à dire.
DIABLO WILL BE BACK IN 21 DAYS
DIABLO WILL NEVER DIE
^^
Et très original ton cam
toujours aussi bon bravo a quand le film lol
Il y a une petite incohérence:Janemba ne peut pas parler.Mais cela ne m´empeche pas de te dire que ce chapitre est genial!
Je sais, mais pour le bien de mon chapitre, il parle ^^