Re les gars, et les filles of course, ceci est pour vous dire que malheureusement, je me vois dans l´obligation de ne pas pouvoir poster de suite pendant une période indéterminée, car mon ordi est , ce qui9 me fait chi** au plus hsut point.
En passant, merci pour avoir é ma fic ^^
depuis le tps qu´on attendait ce moment...
Bon, je suis de retour, mais sans chap...
Pour la suite, je vais tenter de l´avancer cette semaine, mais j´ei bien peur de ne pas pouvoir poster de chap avant le week-end prochain, car là j´ai énormément de boulots, j´ai deux exposé oraux à préparer et cela me prends beaucoup de mon temps,
de votre compréhension
ohhhhhhhhhhh
Nous comprenons, nous attendrons donc.
P.S :
DIABLO IS THE BEST
continue ta fic et dépech toi pour la suite!
continue
voilà la suite, je sais le chapitre est court, mais je verrai ce que je peux faire et j´en posterai peut-être un autre plus tard ce soir
Bonne lecture ^^
................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Lorsqu’ils se levèrent le lendemain matin, Trunks et Goten se dirigèrent vers la salle à manger dans le but de prendre leur déjeuné, mais en entrant dans la pièce, ils furent surpris de voir qu’ils étaient les derniers à s’être levés. Goten rougit, ce qui fit rire son meilleur ami de toujours. Les deux garçons constatèrent également que leur pères manquaient à l’appelle et que Shadow paraissait de bonne humeur. Ils s’assirent de chaque côtés d’elle et lui demandèrent si elle savait où se trouvait leur père, mais elle n’en savait pas plus qu’eux.
Pendant ce temps, Goku et Vegeta se trouvaient sur Terre, suite à un appelle. Tous deux attendait au Palais de Dendé, sans savoir à quoi s’attendre, puis un voix qui leur était familière leur vint de derrière. Les deux sayans trouvèrent vraiment étrange d’entendre Bulma, alors qu’elle était censé se trouver sur Xéronès avec les autres. Ils se retournèrent et se retrouvèrent face à face à Bulma et Mirai Trunks!
Goku – Trunks! C’est sympas de te voir! Quel bon vent t’emmène?
Trunks – Ne vous en faites pas, il n’y a pas de danger. Je suis venu vous voir, car j’avais le goût de prendre des vacances. J’en ai profité pour emmener mère, vous n’en voyez pas d’inconvénients j’espère.
Vegeta - …
Goku – Bien sûr que non. C’est un plaisir de te revoir n’est-ce pas Vegeta ? Vegeta ? Ça va ?
Vegeta – Oui…
Trunks – Je m’attendais à cette réaction, je suis désolé, mais je ne pouvais pas prévenir d’avance…
Vegeta – C’est pas grave, mais je crois qu’il va d’abord falloir vous mettre au courant de la situation.
Bulma – Que se passe-t-il ?
Vegeta – Nous sommes en pleine guerre…
Pendant que Goku et Vegeta expliquaient la situations aux nouveaux arrivants, les autres subissaient une nouvelle attaques, du moins, c’est ce qu’ils croyaient. Michi se trouvait au devant de l’armée. Shadow était en plein duel avec Maku et avait de plus en plus de difficultés à lui tenir tête, alors qu’elle était déjà transformée en ssj2. Quand à Gotenks et les autres, ils avaient eux aussi de la difficulté à se débarrasser de leurs adversaire respectifs. Shadow se transforma en ssj3 et passa une fois de plus à l’attaque, mais elle dû demander de l’aide à Piccolo, afin de distraire Maku, ce qui ne fonctionna malheureusement pas et Shadow se fit mettre KO à l’aide d’une vague déferlante extrêmement puissante envoyée par son adversaire. Plusieurs d’entres eux se rendirent à l’évidence, sans Goku et Vegeta, ils étaient tous condamnés à une mort certaine. Soudainement la Fusion cessa et Michi ordonna de battre en retraite. Certain refusèrent d’abandonner, mais Bardock leur ordonna d’obéire s’il tenait à rester en vie, car s’il ne se faisaient pas tuer, il s’en chargerait. Tous obéirent et quelques minutes plus tard, Goku et Vegeta revinrent, accompagner de Mirai Trunks et Bulma.
Raditz – Et c’est maintenant que vous arrivez ! On a bien failli y passer !
Vegeta – Reparle-moi sur ce ton et je te jure que tu y passeras et moi je ne te manquerai pas !
Bardock – Hey !! ! Ça va calmez vous, nous sommes tous en vie, c’est l’essentiel !
Vegeta – Michi ?
Michi – Oui ?
Vegeta – Je veux un résumé détaillé. Après on verra ce qui en suivra…
Michi – Oui, très bien.
Ceci fait, Vegeta rajouta :
Vegeta – Hum… C’est tout de même mieux que ce à quoi je m’attendais, combien de temps a-t-elle tenu ?
Piccolo – Environ 45 minutes.
Goku – Pas mal, je ne m’attendais pas à autant de sa part.
Vegeta – Bon très bien, je crois que je peux vous le dire tout de suite…
Raditz – Quoi encore ?
Nappa – Raditz ferme-la !
Vegeta – Tout ceci n’était qu’une simulation, ayant pour but de tester vos capacités…
Bardock – Et quel est le verdict ?
Vegeta – Vous êtes beaucoup trop dépendant de moi et Goku, un entraînement beaucoup plus sérieux s’impose…
Mirai Trunks – J’y participerai, de cette façon, je me rendrai utile.
Vegeta – De toute façon, tu n’auras pas le choix, je ne veux pas que tu te fasses tuer.
Nappa – Il y a une chose que je ne comprends pas… Pourquoi y a-t-il deux Trunks et deux Bulma ?
Goku – Ha oui, c’est vrai, Voici Mirai Trunks, et sa mère Bulma, ils viennent d’un futur alternatif du nôtre. Nous pourront vous expliquer tout ça une fois à l’intérieur.
Vegeta – Allez-y, je vous y rejoindrez dans peu de temps, je dois d’abord leur parler…
Goku – Aucun problème, nous vous laissons.
Le reste de l’armée, encore sous le choc, suivit Goku au QG, avide d’en savoir plus. Pendant ce temps, Vegeta discutait avec son « fils » et sa « femme », puis ils les rejoignirent. Mirai Trunks expliqua son histoire è qui voulait l’entendre, puis tous se reposèrent. Puis vers 20h00, Shadow reprit conscience, elle sa massa la nuque puis alla rejoindre les autres. Elle rencontra Mirai Trunks, mais étrangement celui-ci se figea en la voyant.
Lâchez vos coms ^^
continue!!
c trop fort continue
tro bien ton chap shadow.je comprend ke tu n´ai pa pu le faire plus long.
sinon
les tars ^^ Et les filles bien sû
oups, petite erreur de frappe : les gars* er sûr*
trop trop fort!! j´adore!!