la suite shadow et roiemma si tu pouvais te casser ça serai bien
avec des si on mettrai paris en bouteille
piccolo_63 Posté le 24 janvier 2006 à 20:14:27
la suite shadow et roiemma si tu pouvais te casser ça serai bien
oui,tu as tt à fait raison
roiemma, roiemma, on t´encule!!! la, la la la la!!!
dsl mé ça gratouillai vers le vers bas du nombril.... sans rancune roiemma!!!!
A ce que je vois ce demeuré fais des ravages ici aussi.
DIABLO IS THE BEST
Not so bad, not so bad
I mean : not so bad, not so bad at all. Go on, I´m waiting for the continuation.
DIABLO IS THE BEST
elle est trop la suite
la suite la suite
I know... My chapter are not longer, but this is the time...
And I know my english isn´t verry good today...
my english is very bad but chapter good very very good
Ravie de voir qu´il t´a plu sangoku2556
de ri1 c est l une des rares fics dbz que j aime malheuresement mais celle que j aimai le plus c est arretez mais bon il a la releve et pour ne pas m ennuyer je vais relire l histoire d alucard
heu ca vous embetereai pa de parler francais car meme si je comprend moi aussi je pourrai dire sa: and it´s for when the next chapter.
je sai je sui nul en anglai mé bon c la vie. sinon super chap.a+ et bonne nuit meme si pour toi il est je croi 17h45
Merci, mais il est que 16h52 chez moi
ben chez moi il est tard
en tout cas a ce que je vois ta pas perdu la main dans ta fic ca me plait beaucoup
continue
Allé, un peu de pub! Voici le liens d´une fic extraordinairement bonne, celle de master18 elle se divise en 2 saisons
La saison un:DRAGON BALL NEXT GENERATION:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-521514-1-0-1-0-0.htm
La saison 2: DRAGON BALL NEXT GENERATION: LA QUÊTE ULTIME:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-743652-1-0-1-0-0.htm
Voilà, allez la voir sa vaut le détour^^
oups! J´oubliait, la saison 1 s´appelle LE TOURNOI MILLÉNAIRE
je l´est deja lu en entiere elle dechire tout en plus il fait des pures chap de ouf.
desolé je croyais kil y avait 5h de decalage.
ps: c pour kan la suite
Hoq ue oui ce qui ne vont pas lire cette fic perde un bon moment de lecture mais bon shawdow dommage que tu peux plusposté aussi souvent tes chaps c est vraiment dommage
Je sais que c´est un peu plate, mais le temps en a décidé ainsi. Mais pour l´instant, je peux voux convaincre en vous prommettant des idées qui déchirent
Si vous voulez, histoire de vous faire patienter, je peux vous concocter une autre petite énigme