qui ne connait pas snoop dog? c´est comme Dr.Dre, meme un non-adherent au rap connait! ( comme moi! )
c clair c tro des legend c mec
lol bien sur, comme tupac, eminem,etc... tout le monde en a entendu parler ^^
a savoir qu´avant que ne fleurissent des topics pour discuter de sa mort, je n´avais jamais entendu de Tupac...
entendu parler, je voulais dire!
mdr culasse tavai jamais entendu parler de tupac??
pourtant il est connu
culasse tu connaissais pas tupac ? ! bah dit donc... faut arrêter le claude françois un peu
désolé, je ne connaissais pas...
mais si je vous sort des trucs que j´écoute fréquement, vous ne connaitriez pas non plus, je suppose!
culasse , t´ecoute quoi, du natasha st-pierre ?
bon aller , j´ai envie de bouffer du chocobo la , il ai ou l´autre que je le bouffe la...
he mes vs etes ou les mec , vs etes deja coucher ou quoi ?
non, Broly, je n´écoute pas de Natasha St-Pierre.
j´écoute plutot du rock, voire du metal.
non tjs pas coucher !
culasse t´aime le métal? bizzare, j´aurais jamais cru que t´aimais ce genre de musique...
arf culasse qui écoute du métal
je sais que pour vous autres fans de R´n´b, cette musique est un sacrilège, mais perso j´aime bien.
c´est pas pour autant que j´ai le style cheveux long et gras et tee-shirt noir avec pantalon qui me tombe du cul, mais j´aime écouter du métal.
ça dépends lequel, mais du System of a Down, Rage against the Machine ou meme du Korn, j´apprécie.
bon je vai jouer a la sp car j´ai depasser les 3000hehe je suis trop 1 boss ( fo ke j´arrete de m´enflammer la . ..)
bon au revoir tous le monde !
systeme of a down ca va j´aime bien^^
mais en general le metal et ces parole de chanson:
" moi j´emmerde le monde et je deteste tt le monde meme moi meme...."
c´est pas trop mon truc koi! lol
jt´imagine bien en train de tagger ANARCHIE POWA sur les murs de ta ville
moi le seul groupe de rock que j´aime c´est offsprings ( jsais meme pas si c´est du 100% rock en plus )