ben faut croire que ouai
la classse!
trop fort choco
moi j´ai voulu le faire lundi mais y a un mec qui est sur l´ordi principal et y voi tout se qu´on fait et au moment que j´allai poster le batar il a controler ma souris et a fermer la page
dommage! vous avez tout les deux des outils informatiques en cours?
non mais j´avai des prof de^pas la alors au lieu d´aller en perme j´etait en informatique
si vous avez mcm regarder sa va etre la redif de l´episode d´aujourdhui
malheureusement, je n´ai pas mcm!
si tu a msn je le film avec ma cam si tu veut
et tu le voi en direct
je t´assure pas une superbe qualité mais c peut etre mieu que rien
c´est gentil, mais je regarde actuellement un truc a la télé! ça va etre un peu galère de suivre sur une webcam... mais j´te remercie d´avoir proposé!
ok c´est la fin de freezer
vous connaisser quoi comme film de genre comedie a voir qui vaut vraiment le coup
euh... la soupe aux choux?
non quand meme pas aussi vieux c´est vraiment un film de merde la soupe au chou et tout le monde delire avec se putain de film
ouais, non, je plaisantais...
mais je sais pas ce que tu as deja vu et ce que tu aimes comme genre d´humour... c´est difficile de te dire une comédie sans ça!
non mais laisse tomber c´est pas grave c t pour un pote qui ma demander sa , tu a deja vu HAPPY GILMORE ?
moi jsuis entrain de regarder la haine et c´est vraiment trop marrant!
non, j´ai jamais vu ce film, clems, qu´est ce que c´est?
je ne l´ai vu qu´une fois, choco, je m´en rappelle plus exactement de l´histoire, mais je me souvient que j´avais aimé! faudrait que je le revois un d´ces quatre...
ok j´ai jamais vu
happy gilmore c un mec qui fait du hockey mais c´est une vrai merde et y doit de l´argent a tout le monde alors pour gagner de l´argent y doit faire du golf mais le golef c´est pas le meme genre que le hockey y gueule tout le temp il explose tout
c´est trop fort comme film