ah putain, quand j´pense que c´est quasiment la derniere fois que je fais une fermeture avant quelques temps, ça me fait mal au coeur...
Esperons que tout se passe au mieux pour que j´puisse revenir assez vite...
Sur ce, bonne nuit!
requiem pr bryan...
Et
depuis que SnC traine pu lsoir c´est morne ce topic, sa s´arrete a maximum 2h du mat´..
ben ui je me sui remi a l heur fini les nui blanche
héhé j´était sur qu´en t´adressant un message tu répondrais
pu de nuit blanche? tu t´es remis a bosser ou quoi?
non mai san le topi lol se forum me saoule un peu a 1h du mat il n y a deja plu personne alor..
ah ouai c´est vrai... t´inquiete, pendant les vacances le soir va y´avoir de l´animation ^^
mais c´est vrai que le coup du topic LoL sa a été un cour dur...
j espere mai c deja les vacance de paques non?
c un coups dur pr seu ki dormai pas je v p-e recreer un topic comme lol
bah nan, c´est a la fin dla semaine les vacances ( enfin pr moi, ptete que y´en a qui sont deja en vacs)
recréer un topic comme Lol? mouai... jles deja dit mais les participant risque le bannissement, et le topic sera erazzer... mais bon si t´en fais jparticiperais avec un autre pseudo ^^
trakasse je le creerai ac un otre pseudo et de mm kd je serai dessu
en belgique normalement c deja la premiere semaine de vacs
ok, bah y´a pu qu´a créer ^^
en belgik sa a commencer? vous avez dla chance... mais bon quand les vacs en belgik vont finir, les notres continueront
je v surement le cree dem1 mai morgan flash c kwa le forum ou il es habituer?tu c pas?
euh... il l´avais dit ce con, jcrois que c´est les forums GameCube, Nintendo64 et Tales of symphonia.. pk?
comme sa pr savoir
lol je sens que tu prepare une connerie toi ^^
non t es fou je veu pas me faire ban^^
arf avec un autre pseudo c´est facile de pas sfaire bannir ^^
enfin bon, ski faudrais c´est choper un moment de flood ou d´insulte de morganflash et le faire bannir, sa lui apprendrais a jouer son commis...