bien fermé, clems, pour cette fois!
rhaaa allez , j´ouvre le truk des fermeurs ! !!
j´ai gagné ? ?? comment ca ya personne sur le forum ? ?? comment sa les fans de dragon ball n´existent pluche ? ??aaa ils bossent ! !! bon , je vais les rejoindres alors . ..
en tt cas ce sera pas moi car jvai pa tarder a aller dormir
encore un jeux d´enfant pour moi ce soir
vous aller pas mle dire que je suis deja tout seul
non, t´inquietes pas, tu n´es pas seul, clems!
ouf sa va culasse
tu vas te coucher tot, ce soir?
non et toi
put1 regarder TF1 c´est des vrai boulet les mec
j´en sais rien... pas trop tard, je pense, je dois me reveiller a 5h30 demain... ça va faire une petite nuit...!
bon, je vais dormir!
pas grand´monde ce soir, pour les habitués! c´est triste de fermer avant minuit et demi, mais ça fait une demi-heure que j´suis tout seul...
bonne nuit, forum!
kirikiki ! !!
j´aurais du faire un rab´ d´une demi-heure!
bon, depuis 23h je suis quasi tout seul soirée qui ne restera pas dans les annales du forum!
mais ça m´a permis de mettre a jour tout les topics ou j´ai apporté mes réponses!
bon, j´arrete la pour ce soir, bonne nuit!
ps: khawl, referas-tu la meme chose ce soir?
encore une fois seul au monde!
pas grave! bonne nuit!
ça fait qq jours que je suis tout seul a la fin... et pourtant je suis un gros dormeur... mais que se passe-t-il?
me voila dans la 4e dimension!
en attendant, bonne nuit tout l´monde!
Zizigui ! !!
il est vraiment trop fort... kahwl, dévoile ton identité de suite, parce que la j´ai tendance a croire que t´es une sorte de travesti qui sort en début de soirée, et qui rentre tard pour fermer le forum budokai2 au nez de tout le monde!
bon, aucun rapport, mais meme si tu veux garder ton anonymat, expliques moi au moins a quoi correspondent ces cris que tu pousses si tard le soir!
c´est moi qui ferme today