non c est moi qui ferme
moi
héhé chocobo sort de nul part et pouf il ferme
non c est toujour moi
héhé non non non
je ferme cette nuit!
héhé clems sor de nul part pour fermerrrrr
héhé clems sor de nul part pour fermerrrrr
ma parole en ce moment je vous domine tous 3 jour sur 4 que je fermer héhéhé j´espere que le retour de strez va vous reveiller un peu parce que 3h46 vous bah alors la
et ouai vous me decever
salut clems je suis nouveau a parement y a du niveau ici ( surtout toi clems tu est assez baleze
merci linsomniaque a voir ton pseudo je pense qu´on va bien s´entendre tout les 2
oui je pense aussi mais attend parce que 3h46 un jour qui a ecole faut le faire mec
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c´est quoi sa ?
bah comme tu le vois ton pseudo et tout recent alors tu peut poster que toute les 2min moi comme sa fait 1ans c´est toute les 30sec
et tu sais pour se coucher a 3h46 bah j´ai tellement envie de fermer que je ne dormirai pas et toute façon je dort en cours alors je me ratrappe
moi sa fait 3 semaine que j´ai pas etais en cours alors je te dis pas comment qui vont me tuer quand je vais rentré
ah ouai donc tu va bien t´entendre avec choco le gros poussin
sinon tu a lu notre fic ( moi et choco )
le nom et la fic de choco et clems
ok je vais aller voir
put1 je suis seul
ha j´ai pas fais de pub ici alors
allez sur le topic de l´action replay et lisez au moins les pages qu´il y a au milieu genre 7eme
voila
merci d´avance
histoire de faire un peu de pub