ouais
combien il a de clone de sephirot
( tu veux que je te pose les quetons sur le repere du chocobo)
ouai jveu bien changeon de topic
ya euh 13 clone rater lol
il est vrai que mon topic n´a pas été crée pour faire des quizz FF7, a l´origine!
c´est bien pour ca qu´on na changé de topic
culasse
je me suis tromper de pseudo mais camaime
culasse
bon, je vais aller au stade supporter mon club de foot : le LOSC, qui joue contre Sochaux ( chaud!)!
je reviendrais surement tard dans la nuit, vers 2h30, si j´suis pas trop fatigué!
comment sa va culasse
je me suis encore trompe de pseudo comment sa va
culasse
Ton club, le LOSC
J´avoue que je soutiens Bordeaux mais, c´est quoi ce maillot que je porte
Non, non, rien
excuse moi super_krillin mais je venais de partir!
Quel maillot portais-tu, mon bon Cell-Jr?
bel effort de navea, qui continue de lutter ce soir... tres bel athlete!
jsuis a 200% la lol
par contre ma journée de demain jvais pas la voir, quand jvais mreveiller sa va être l´heure de scoucher
en effet, tu vas vite t´apercevoir que se lever a 16h, ça fait une petite journée... au bout de deux heures il fait deja noir!
et en plus t´es décalé, le soir t´as plus trop sommeil, et c´est rude pour se ré-équilibrer!
quand j´ai des vacances jfait toujours sa, jme couche jamais avant 3/4h, mais après jsuis au pieu toute la journée, une vraie taupe...
pour ce ré-équilibrer sa va, les nuits de 2h j´ai l´habitude ^^
c´est trop chaud! 2 heures c´est pas assez!
en semaine, en général j´me couche vers 2h levé 8h, et le week-end couché 4h levé 14h... ça rattrape mon sommeil manqué de la semaine...
ça fait quelque mois que je vis comme ça, et ça s´passe bien!
comment ça s´fait que t´as l´habitude des nuis de 2h? insomnique? noctambul? fétard? autre?
insomnique? lol t´as oublier une lettre jcrois ^^
plutot fetard, dès que jsais que j´ai pas besoin de mlever le lendemain c´est la fete lol, et 2h de sommeil sa msuffit, faut être habituer c´est tout^^
ouaip, enfin 2 heures ça fait vraiment peu... comme je suis une bonne paillasse, j´aime bien profiter de mon sommeil, mais 2 heures c´est pas assez!
eh ouaip, le soir, je fais des fautes de frappe, c´est assez rare que je me relise, j´ai plus trop le courage, mais bon, c´est pas a moi que tu vas reprocher d´ecrire comme un boucher, quand je vois l´écriture de certaines personnes ici sur le forum!