salut culasse ^^
culasse
navea
navea!
ahyte!
ça va les gars? la forme?
salut ahyte
moi sa va et vous?
ca va et toi
ca va et vous
ça va, encore un peu la tete dans l´cul...
reveil difficile...
culasse> lol on est dans le même cas, hier jsuis revenu a 00h30 chez moi ( ptite soirée chez une demoiselle lol), jsuis restez une ptite heure sur le forum pis j´ai lacher l´affairs que jvoyait pu les touches de mon clavier ^^
soirée intime chez une demoiselle, ou soirée animée avec plein d´gens?
on va dire... soirée intime mais animée chez une demoiselle lol
j aurais pu rester jusqua 2h00 mais ma mere a dit d eteindre l ordi
héhé, navea coquin! ça s´est bien passé? ( remarque en général pour le mec ça s´passe tjs bien!)
ahyte on se serai croisé, je suis arrivé vers 2h20 sur le forum... mais bon, faut obéir aux parents, c´est normal!
ouai c´était plutot pas mal, mais jsais pas pquoi y´a toujours un truc qui gache les bons moments dma vie, et hier soir bah c´était son ptit frere qui venais nous déranger toutes les 10 minutes...
vous avez quelle age
il y avait une solution évidente : le bloquage de porte par un meuble!
l´age est inscrit sur les profil, ahyte!
naveau 16
moi 22
et toi 14
ouai on y a penser... mais bon sa c´ets bien terminé, vers 22h il est partie spieuter ^^
ahyte c´est marquer sur ma carte de visite lol
quand je clique sur le profil rien aparait
culasse ta de la chance tu peut aller quand tu veut sur le forum t es parent doit etre d acord mais moi si il est 22h00 et j ai ecole dodo
héhé navea, ça t´as au moins permis de " chauffer la bete", pour qu´a 22h tout se déroule au mieux!
effectivement, je peux venir n´importe quand sur le forum, mais étant encore chez mes vieux pour l´instant ( salaire pas encore assez élevé pour m´installer), ils gueulent quand meme de temps en temps quand ils me surprennent un soir a 2h du mat´ alors que le lendemain de bosse à 8h!
mais a ton age, je n´avais pas internet, je jouais avec mes frere a faire des cascades dans les chambres, et quelquefois on faisait des parties de super nintendo!
ouai après sa c´est " dérouler" c´est le moins qu´on puisse dire ( le jeu de mot a 2 balles j´admet)