au fait 100ème message
Quelqu´un pourrait-il me répondre ?
suis-je le seul sur ce topic?
Bon, premierement, arrete de flooder, sa sert a rien..
Black Gate est le dernier niveau ou tu dois battre La bouche de sauron en incarnant Aragorn, Legolas ou Gimli
Insurmontable, oui tu peux en allant sur option et changer le mode de dificulté..
Bonne chance alors..
Vous parlez de quoi ?
Combien darmes bleus avez vous trouves?
Merci sam18!
Mais quelqu´un pourait-il me répondre par rapport au gars en bleu qui veut tuer Frodon et que l´on doit tuer svp?
J´ai beau lui mettre des cups et des cuops il ne meurt pas!
Bon ben, moi, j´y arrive vraiment pas, je suis coincé dans l´une des premières mission d´Aragorn (il faut sauver des prisonniers de gobelins et de trolls), et je meurs à chaque fois... Alros si vous avez quelqeus conseils de base, je prends...
Vraiment désolé je sais pas trop quoi te conseiller
Moi ce que j´avais fait c´est que je m´étais entraîné sur les maps d´avants: je l´ai faisait et puis je sauvegardais avant de changer de map et quitter puis recommencer...
Bon voilà ce que je fais quand j´y arrives pas (ce qui est devenu rare): je vais à la moria acheter plein d´athenas. Evidemment si vous avez aucune carte bonus... Sinon est-ce que quelqu´un peut répondre à mes questions p.5 svp?
Merci
Lol MCM c´est une blague ou quoi? Bon, si c´Est au GBA, regarde le niveau de difficulté, s´il est a Normal, tout va bien. Apres, tu va dans les cartes bonus l´Entrainer jusqu´Au niveau 20 et sa ira bien (Mines de Moria est preferable)
sam18 peut tu me répondre stp à mon message concernant un orc impossible à battre un peu plus haut stp? (c´est dans la version gba)
Blizzor Meme chose que pour MCM, va dans les cartes bonus et fait les mines de la moria jusqu´a un niveau qui a de l´allure (30 environ, desespere pas c´est comme sa que j´ai tué ce vilain) Apres, t´aura qu´A le blazer avec Sam!
Ok merci sam18!
Sa va prendre du temps mais s´il le faut ^^!
Je suis de retour dans ce forum
bon pour le gros orc en bleu ac les lame jumelle ma te donner le truc le plus éfficace utilise l´abilité <piège> ou du moin celle qui pose des trappes c´est des dégat instantané qui rate jamais et qui sont toujour constant... il faudrai cepandant que cette abilité pour le moin très utile soit monté suffisamment haut pour le blesser sérieusementé...
la tactique est simple tu pose le piège et tu cours pour que le gros orc fonce dedans et mange des dégâts... tu refait sa jusqua ce qu´il meure
ben voyons donc niveau 30 tu n´est pas sérieux tu peux le tuer niveau 12 si ta des pièges asser bien monté... (j´ai tuer Golum avec la même technique et c´est pareil pour tout les boss et ennemi difficile)
C´est quoi cette histoire de prisonnier... si c´est le campement
qui faut que tu nettoie ya pas grand chose que je puisse faire pour toi. si possible frappe le troll et recule après pour évité ses coups. tu remarquera qu´il frappe a un certain intervalle.
pour les goblins va faloirs te débrouillé
Niveau 12... Ouais, mon frodon a tuez son principal ennemi (Gollum) au niveau 14 pour la première fois avec ses pièges...
jva te dire je monte seulement les abilité piege et anneau unique dans les pouvoirs actif
sinon dans les passif je vais viser pour intrépidité et a peu près toute les abilité qui augmente la resistance de frodon.
remarque que rendu a arracne avoir labilité du chaudron a la place de l´anneau est salement utile mais les pièges sont beaucoup plus éfficace pour faire des dégats instantané
Nous avons tous notre perso.. Toi c'est Gimli, moi c'est Légolas..
up -_-
Que tu le veuille ou non.. Ton topic est mort