avec mon cousin on a fini le jeu et le palantir de sarouman et y a 1bug ou pa pask y a 1 fonction a débloké é on a fé monté ganalf o nivo10,aragorn o nivo20,legolas o nivo20,gimli10,frodon o nivo5,sam o nivo10,merry o nivo7,pipin o nivo5 é faramir o nivo3 mé sa march pa!!é sa march pa
heu... g pas le jeu
aidez le ! !
heeu.. Je sais pas si c´est mon cerveau qui bugue aussi où si j´ai une mauvaise connaissance des langues anciennes mais je ne comprend pas bien le problème. même sans cela je doute de pouvoir t´aider, mais par égard pour ceux qui le pourrait, tu devrait réformuler^^
Avec mon cousin on a fini le jeu et le palantir de sarouman y a une fonction a débloquer qui ne se débloque pas alors qu´on a monter ganalf au niveau 10,aragorn au niveau 20,legolas au niveau 20,gimli au niveau 10,frodon au niveau 5,sam au niveau 10,merry au niveau 7,pippin au niveau 5 et faramir au niveau 3 mais ça ne marche pas!!Est-ce qu´il y a un bug?
C´est plus clair mais je confirme que je ne peux pas t´aider Je n´ai pas le jeu ou plutot ça fait un an que je n´arrive pas à le faire marcher
ça c´est dommage
je fé rejaillir se topic de la fontaine en y envoyan un message
Franchement moi j´avais Gandalf niveau 10, Legolas ou Gimli ou Aragorn n°10 et Sam n°10 et ca marche ! Soit ton jeu bug, ( ce qui m´étonnerais pas ! ) soit tu n´as pas un des paersos que j´ai sité au n° 10 ! Ou encore si tu as une autre version, va sur le truc que tu n´as pas debloquer et appuie sur la touche qui te montre qui a gagner le n° ! ( sur PS2 : O )
ghoku c koi la fonction a débloké :stp::stp:
pcq on vi1 de constaT ke en fait c t ke legolas,gandalf é gimli son pa ds la mem parti!!
maleureuseumen g po le droi di joué pandan 3j pr dé réson personel(du style:t´a pété ma cartouche de gamboy?t´es puni!!!)
ben pour tout debloker il faut que tu amene tous tes personnage au nivo dix c est tout
pppppiiiiiiiitttiiiiiiiééééééééééé!!!!!!!!!!ckoi la foncton a débloké? :stp: :stp: :stp: :stp: :stp:
pour debloquer le palantir de sauron il faut que gandalf soit au niveau 10,legolas au niveau 10(ou aragorn ou gimli)et sam au niv 10
je fé rejaillir se topic de la fontaine en y envoyan un message