sa s´arrange pas.
-Trape trape trape
-arrete!
-trapetrapetrape!de quioi!
-sa!
-a gauche!
-quoi splocht!
mdr
si trifo, j´ai été vraiment TRES choqué, je m´en remettrais jamais...
comme je suis garde ( t´a de la chanse pendant trois jours j´etait pas la)tu reste dans ta cage et si tu veux je t´ammene de petit cube
c´est bon, on a réussi a le remetre dans sa cellule.
slt tous le monde inter marche plus chez moi je suis au college
et dommage
venez vous inscrire au topic d " Compagnie des chasseurs de primes",il ne reste QUE 4 places
Toujours aucune réponse
on a le droit d´amener des boulet d´autre forum parce que j´en un bon
bon aller nouveau boulet
pseudo: laaadmaaan
habitation: australie
membre depuis: 3 jours
il joue a la game cube,la super nintendo et la game boy color
cupabilité: il enpeste le forum de tony hawks pro skater 3 il sais pas ecrire eten plus il crée des topic a la noix qui ont meme pas plus que 5 message et quand je dit il sais pas ecrire c´est vraiment se fiche de nous attendais je vous copier coller des phrase ecrites de lui
SI ON EST GOUFI EST ON CHANGE A NATURALL
ON EST SOUICHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! !!(je croie)
quelqu´un peut traduire a l´aide
? ????? je ne ces po ce que ces ? ???
quelqu´un peut traduire a l´aide saé c´est moi qui l´ai dit
je suis...VOTRE MAITRE!!!!
Moi le seigneur moicemoi va vous ridiculiser!!
Je vais te tuer Musiqueforever,comme dark maul a tuer qui gon, obi wan dark maul,anakin le comte doku...
Je suis le maitre de l´asile!!je vais me renommer....Je suis le seigneur Dark Comtaplus
Vous allez mourir gardien!!Sploht!
Ici le directeur de l´asile c´est moi !
Donc vu que tu veux pas arder ton matricule je vais te renommer moi meme : Dark Bouletus !
C´est ca ou rien d´autre et tu n´est en aucun cas maitre de l´asile !
plyer je vais voir le gars que t´as cité je pense que vu comment tu l´as décrit il va vite nous rejoindre, au fait oui on a le droit aux boulets d´autres forums
Je suis allez voir le cas " laaardmaaan" sur le forum de Tony Hawks Pro Skater 3 et je trouve qu´il a un petit probleme
Il faudrait qu´un scientifique ou plusieurs aille la bas pour lui parler et essayer de le ramener ici ou bien l´étudier sur place
Rapidement
Voila le forum https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Y a du avoir un probleme dans le lien j´y cale rien j´avais fais un copié collé du foum thps3 et ca a mi le forum général
Pour aller voir le forum faites rechercher alors