Je suis chercheur mossieur -_- alors ne me dite pas fou ! ou je vous embarque
les gars et puis sa avance les affaire!!!!!!
Je ne parlais pas de toi
bon ! ! je dois etudier le specimen -itsmi quelqu´un a son dossier?? o_O??
frodon ils ont fait fort tout a l´heure et j´etait tous seuls
ouais je sais dsl mais....la se topic y délire au début sétais cool mais la ses la catta!!!!!!!!!!
( c´est arranger laisse tourner)
Oui ça c´est arranger
LE DOSSIER DU SPECIMEN -itsmi SVP ET PLUS VITE QUE SA ! !!
DE QUOI QUI EST ARRANGER!!??????????????
Le specimen -itsmi JE VEUX SON DOSSIER aller depechons je n´ai pas toute la journée je dois etudier 2 de nos pensionnaires
Les deux fou de tout a l´heure
Qui a dit que j´etait fou??? vous voulez etre mis a pied?? hmm? aller le dossier du specimen -itsmi!!
HUM HUM dois-je tout faire moi meme?
nrjenforce
Posté le 22 avril 2005 à 18:07:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
itsmi je viens de lire ce que tu avais dit avant !
Et sache que je n´étais aucunement vexé et que je ne te prennais pas pour un vrai boulet !
Tu as jouer le jeu donc moi aussi^^
Mais par contre certains comme 280696 en sont des vrais
D´acc " on fait la paix" commme disent les gosses!^^
Bon on se fait une bise?
non je dec! ya des bornes aux frontières des limites quand même. BOn ravi de ne pas avoir à te traiter en ennemi
les gars qui veut bien aller chercher des boullet! la plus par sont dans les forumes non peupler!alors y que sa saute!
grrrrr aller le dossier je ne sais pas ou il se trouve Y A T´il QUELQU´UN DANS CETTE BARAQUE???
page 13 ou 14 je crois!
tiens non page 8
Nom : -itsmi
Prénom : -itsmi
Matricule : -itsmi
Classe : Espèce pas trop dangereuse ( a part la contagion) mais bien dure à supporter
Méthode d´attaque : Ce genre de boulet ne sait jamais quoi faire, il n´a jamais de plans prédéfinis. Il èrre donc sur différents forum en quète d´un topic ou poster ses débilités. Il dit n´etre dans des crises que rarement, c´est un mensonge pour se faire des amis normaux. Son secret, c´est qu´il veut se multiplier ! Il prétend ainsi ne pas être contagieux pour que les autres l´approchent, mais ils seront contaminé ! Ne l´approcher donc jamais sans votre tenue de scientifique !
Méthode de défense : Il pratique aussi un peu la méthode " faux-cul" afin de contaminer le plus de personnes possibles. Il sort aussi le plus d´imbécibilité possibles pour que les scientifiques soit embrouillés dans leur recherches, prenez garde !
Point fort : Embrouille les pensées de tout le monde grace à des phrases prédéfinis que son neurone ( unique) a concocté.
Point faible : Trop bête pour se défendre, son système n´a pas le temps de lui concocter des bêtises avant sa capture...
Comment s´en proteger : Il nécéssitte l´oeuvre de professionels, en raison de sa faculté d´embrouille. Il serrait capable de faire dire n´importe quoi à n´importe qui si on lui en laisse le temps !
Prévoyez donc des calmant pour ce jeune boulet, ou alors insultez le !
Et oui, une fois l´insulte recu, son système n´arrive plus à décider si il veut riposter ou faire le gogole, c´est de l´auto-embrouille.
Il finira donc par ne plus poster, de peur de paraitre plus con que d´habitude...