C´est vrai qu´il me plairait d´avoir un spécimen comme ca !
il ne nous a pas répondu après qu´on s´est moqué de lui... il n´a plus osé se montrer et il y a de quoi
Clairmoi je me caches ou je me fais un autre pseudo mais j´oserais plus reposter avec le meme pseudo !
c´est clair! i a aussi posté avec un autre pseudo mais il a dit qui il était quand même...
c´et l´élite du boulet!
Il faut que je me le procure mon précieux boulet
ouai, echange le contre linka la mechante, qui fait que de m´enbeter!
rapporteur !
comme tu es drole triforce...
C´est maie_trifo!!! mais pour toi se seras maitre!
et je sait que je suis pas drole pas la peine de me le rappeller!
c´est ça oui, ne prend pas tes reves pour des réalités TRIFORCE.
je viens de vous attaquer en justice(ces SERIEUX):
Mon client va vous prouver son innocence en temps que boulet en faisant ceci:
nrjenforce Posté le 15 mai 2005 à 19:00:04
elendil64 on appelle un boulet... Bah en fait les personnes sans humour, créateur de topic a la con, qui insulte tout le monde... Enfin bref tu vois bien le gars que personne n´aime
citaton de Nrjenforce
1Mon client peut très bien faire preuve d´humour quand il le veut
2Aucun de ses topics n´a été présenter au dossier.
3 Aucune insulte n´a jamais été proférer
4 Personne ne déteste réellement mon client.
Voila mes preuves.Que la défense face a la plainte de mon client présente les siennes.
1. Bah fait preuve d´humour alors ( normalement l´humour c´est automatique c´est pas sur commande...)
2. Je n´ai jamais dit que tu avais créer des topics à la con
3. J´ai jamais dit que t´avais insulté quelqu´un
4. Qui te prouve que certains t´aiment ?
5. Je n´ai pas encore cité toutes les caractéristiques du boulet, par exemple se croire au tribunal sur un forum en fait parti ( je ne me crois pas au tribual moi je lui répond juste...)
6. Tu remplis déja pas mal de conditions...
7. J´vais pas perdre mon temps à t´expliquer que t´es un boulet...
8. Au revoir
ecoute je me crois pas dans un tribunal je crois simplement que ces la fason la plus simple de vous expliquer la situation.
Mais si tu veux de l´humour tas qua a allez sur un site d´humour.
Mais je n´ai pas dit que tout le monde m´aime g dit que personne ne me détestait vraiment mais puisque ces comme je me barre!!! baille!
( un boulet de moins dans cette endroit de cingler)
slut tout le monde! ces bien l´asile des Boulets?Parce que je voudrai m´engager dedans mais je sais pas les postes libres.
Salut !
T´es nouveau je t´ai jamais vu ici ?
Pour ce qui est des postes libres il y a scientifique pour les recherches sur les boulets, ou alors garde, un chercheur d´activité pour le boulet, un dénicheur de boulet ou alors propose moi une activité à faire en rapport avec les boulets j´te dirais si c´est bon
Y a t´il quelqu´un pour parler ?
Apparemment non...