bon je vais encore parler dans le vent allons -y g décider de casser le vent.
Eh toi le vent
toitoitoitotitiottiototoitiotitoiotoitioiototiti!
le vent: fufufuufufoOUIfufufufufufufuf(vent qui souffle)
moi: nn rien
je l´ai casser
bon je dégage de l´asile comme il n´y a personne pour m´arreter.........EHEHEHHEHEHEHEHEHE! ces qui qu´a fermer a clé!
Non seulement il parle au vent et en plus il croit qu´on va le laisser sortir comme ca !
T´es un cas sérieu toi ! Bien sur que c´est fermé a clé !
m............. mince mais je parle a qui je veux nn?
Mon prof de fransais il a fait l´armer et comme il était seule il parlais a un lapin ses zarbe aussi mais bon..........
et puis je serais revenu de toute fason sa fait une heure que je me balade partout tout seule
Je me demande si j´ai bien fait de t´interner...
Tu commences déja a foutre le bordel dans l´asile
moi ok je serai sage.Mais comme je suis boulet normalement je ne peux que foutre le bordel nn????
ces pa ma faute
bon ces quand qu´on commence les expérience? ces que g pas toute la journée.
je parle encore dans le vent s´a s´arrange pas dites donc...................................
EHO! ya quel´un ( pas legolas)
CHUTTTTTTTTTTTT
g comprit tu m´as chut pour que je pose la question pour que j´attende la réponse pour que je me taise?
JE PARLE TOUJOURS DANS LE VENT!!
je vais faire un jeu dans ma cellule:
Le jeux du perso: je vais créé plein de perso parce que sa m´amuse.
1Goedfroid
race:homme
arme:petit arc en chène
ascendance:est le Roi par ligne direct des males de sa famille d´un pays lointain que personne ne connais.(sauf moi)Son père est mort de vieillesse
Boulet ingrat ! Vas tu te taire !
Goedfroid se promenais dans les bois lorsqu´il vit trois orcs de grande carrure.Il se cacha encocha une flèche et les laissa approcher.L´un deux était
2.Orglac
race:orc
arme:cimeterre
carctère:il est le capitaine d´une troupe d´orc au service du seigneur teebreux mais cela la rendu beaucoup plus cruel et tactique qu´il ne l´était.
Oglak ne vit pas Goedfroid car il était cacher dans un grand tailli mais il parla a ses orcs:
-Les forces doivent nous rejoindre ici 100 orc de l´est, 200 de l´ouest.Ils seront tous sont mon commandement d´après Lugburz. Mais je tiens a vous dire que tout ennemis trouver devra mettre aporter mais pas mort!Je les veux vivant! Sans blessure sauf si cela est absolumment neccessaire!
Les orcs:OUI chef!
pourquoi ingrat?faut que tu fasses un truc pour moi pour que tu puisses dire ingrat?Et pourquoime taire quand je peux parler, chanter, papoter,....?
orglac réuni ansi plus de 300 orc de toutes les espèce.après plusieurs heures Goedfroid décida de sortir de sa cachette Et de se faire passer pour un orc.Il trouva des vetement noir et une petite armure et il rejoingnit la ligne des orcs mais il vit plusieurs mercenaire et prisonnier parmis eux et il y avait:
Malana
race:elfe
arme:épée d´elfe de Lorien
caractère:docile et sans histoire bien qu´elle soit une grande guerrière.
Orglac:Bien tous les mercenaires et orcs je vous souhaite la bien venu dans votre dernier camp.Demain nous attaquerons la Moria que les orcs ont prises.Je sais:bien que ce soit pour certains vos semblables, ils ont refuser de ce joindre a notre seigneur et ces sur on ordre que nous les tuerons!
Les orcs s´apprètèrent pour le lendemain mais les prisonniers ne furent pas enchanter de se battre.
bon j´arrete je vais simplement faire des persos.
je reprends
1 Goedfroid:
race:humain(normale)
arme:épée de gondoriens(+1 pa)
stats:
force:11
int:10
agiliter:10
précisions:10
dexteriter:10
défense:10
2 Oglacs
Orcs:+2 points attaque
-2 points intelligence
armes:cimetterre(+1 pa)
stats:
pa:13
int:8
ag:10
dex:10
pre:10
pp(point de protection):10
C koi mtn le but car depuis le début on dirait que ça a changer . .. il reste une place ? ( po comme boulet)
malana
race elfe(-5 pa +1 ag +1pre +1 dext +5 int)
arme:épée de Lorien+1
stats:
pa:6
pp:10
ag:11
dext:11
pre:11
int:15