euuh non sa iras ^^ je veux juste faire un peux d´electrochoc
niark niark niark alors pas d´electrochoc je veux etre chercheur
si tu veut pas etre pris pour un boulets tes mieux de te calmer!tout dabord je crois quil faudrat que tu opasse le test!
NIAKrk ouuuahahhhaahah NIARKRKRKRRKRKRKRK ouuahhhh JJAAAHHAAHHAHAH XDXDXDD niark niark ùm,f ejgrejgml ouuhhh ouughhhh ahahahahahahahaha Argar-r,trrlkh ahahahahah AAALALALALALALALAL LAAAAAAAAALLAAAAAAA lllalalalaalalaLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA i am the best boulet YYeeahhh Je veux bien aller dans votre hotel de gens comme moi AHAHHAAHHAH miaw miaw HAHHAAHAHAHHHHYAHAHAHAH je suis normal NolarmMM oKKK ahhahahahahah
gnii
je compatis
oups... non non O_O quesque vous faites avec ce filet O_O´ Arghh non ne m´approcher pas ! !
MRD LES GARS AIDER MOI YA UN BOULET ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!ICI GARDE SÉCURITER AIDER MOI IL VA SENFUIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WARGGHH non pitier
HAHHAAHAHh bouboule dingue AHHAHAAHAHH JE COURT TROP VITE ESPECE DE GROS PLEIN DE SOUPE AJAHHAHHAHAH bouboule dingo YYeeahh
he les gars ya cu cun????????????
ahhahhha il est par terre
Voilà ce que je veux dire. Legolas ne fait rien d´autre que déconner pour faire marrer.A ce que je sache, je n´ai rien fait d´autre, à part vous l´expliquer maladroitement. Et pour cela on me met une etiquette " boulet", voilà ce qui m´éneve.
Bon d´accord je m´énerve facilement
bon d´acoord je dis des conneries parfois
Mais je ne suis pas ici pour faire chier le monde! Vous croyez que j´ai que ça à faire???
Nrjenforce si je t´ai blessé en une chose ou une autre, excuse moi. je l´ai dit je m´enerve facilement!
Mais je crois que j´ai été le plus blessé des deux.
HAHHHHA bouboule dingo BROUAHAHAHHAH AA LOL AHAHAHHA le dingo bouboule dinge HAHAHAHAHAH dindon PIOU PIOU AHHAHHA PIOU PIOU ting ting TAC TAC Yaaaouuhh le boulet po content etre lui ici HAAHHAHAH bouboule dingo
je vais vomir
Beuuaarglll
personne ne peux m´attraper hahahahahah j´ai atteint la sortie yeeahahh argh la porte est fermer ! !
Je viens en en renfort pistolet Somnifere
par là si tu veux legolas!
arghhh j´ai pas oublier ma ak47 AHHAHAHAHAH
tAHAAagagagagagaggagaag AHAHAHHAH Taaggagagginginging BOUM paf pif BOUUURRRR warghh TOUS A PLAT VENTRE
Cool merci
Mais c´est haut