le forum est super desert donc,JE TRACE
je reviendrai peut etre de tant en temps
cool et alors? tu espere qu´on va te pleurer?
mais je t´emmerde PD
cherche pa manwe c le genre de boulet qui se croivent au dessus de tou, y en a bcp en ce moment
alors ulrich si tu te croyais pas au dessu de tout le monde tu orai pas mi sa la tu fais le ptit ange qui done des conseil
au dépar legolas aragorn c toi ki te pren pr un pti boss.... tu ns inform carrémen ke tu t´en vas ! !! Qu´est ce que ca peut nous foutre !
que tu t´en vas et que tu revienne jamais d´accord a la rigueur tu peut le dire
si on ter reverra jamais ok tu peut le dire comme jeux_maniac
espèce de flooder !
et pas d´insulte envers un forums respectable ( le contraire de toi)
je veux pas être impolis ac toi mais dépasse pas les bornes !
et la triforce et denidal vs avez de la chance de pas vous trouvez en face de moi ou je vs jure que mm votre mere vous reconnetrai pas vs etes tt les 2 que des sales tapetes pourie ici il y a que quelque eception comme faramir007 qui lui est simpas mais vous vs etes de la pourriture vivante franchement vs avez quel age pour dire ça??????10 ans???? bande de gamins
ils sont plus grand que toi regarde lepoint d´interro
on ce dechaine ici ca va hein?
la tiforce 18
dinendal 14
Chrome75 arrete ca veut rien dire que je t´explique et la triforce et dinendal vs avez perdu vos dent BB
allez va brailler dans les nichon de tante rosana
ses bizzard chter jamais vu sur le FORUME en + ta laire du sale cons ak par pi revien meme pu nous dire un ptti bye...
legolas63 comment tu sais ça
et alors mm si ils ont 14 et 18 en maturite ils ont on 3
attention maintenant frodon99 vien se mettre si tu veux on peut se parler en face on verra si tu fais autant ton malin tu a quel age pour deire ça 10 ans mdr
Bon c´est bon la ta fini legolas-aragorn.Bon meintenant tu peut te tirer comme tu la si bien dit.
jai 15 pi su tu veut te battre bhen tu va pailler tres cher
je crois qu´il est parti tant mieux il peut partir on peut se passer de lui je crois tres facilement.