oups je me suis trompé de pseudo
moi harry potter j´aime vraiment pas mon parrain ma offert le livre " la chanbre des secrets" en grand , j´ai lu les 4 premiers chapitres et j´ai pas du tout accrocher.sinon pour les films chui aller voir le 1 et le 2 :j´ai trouvé que le 1 etait deja mieux que le 2 et j´irai surement pa voir le 3
Et puis comme dis darknight, ici c le forum du seigneur des anneaux et pas celui de harry potter
leoglas14....ou est tu que fait tu
Harry Potter c trop bien
moi j´aime surtout emma watson dans harry potter
T´es pas le seul !
ouai ouai je suis la attendez je reflechi
Pour le cousin, la javoue tu me pose une colle
La soeur sapelle la tante Marge mais je me souviens plus du prenom, je vais reflechir pasque la jai pas e tps je suis dans une salle de jeux
Pour sa premiere rencontre ac MalEfoy ( on est pas en Angleterre) je crois qu´il essayais sa nouvelle robe, ou sa baguette ( mais le prob c que j´ai trop regarder les films apres donc je confond
Pour lage je crois que c 600 ans, pour le balais c un comete 260 tout le monde devrais s´en souvenir, enfin je crois
Pour les predictions, t un peu con, dans quel livre tu parle, dans le film ou le livre, et des vrais predictions qui se sont passer ou des fosses de merde, precise stp...
Pour lage je crois que c 600 ans, pour le balais c un comete 260 tout le monde devrais s´en souvenir, enfin je crois
Pour lage je crois que c 573 ans ou qq chose comme ca
Mais voila,moi aussi je peut vous poser des questions comme ca, ac le livre sous les yeux, pasque tt le monde ne se souviens pas du tout des memes questions...
Je vous poserai des questions plus tard pasque comme je vous le redis, j´ai pas beaucoup le tps
juste une question, combien ya de sortes de travail qui se situent au ministere qui sont cité dans les 4 premiers livres?
A plus noob
Je ne vois pas trop quel honneur on peut avoir en lisant plusieurs fois un livre. Si c´est pour toi une source de satisfaction, je trouve ça louche.
J´ai trouvé le troisième film d´Harry Potter chiant comme la mort. Sans intérêt, on dirait une suite de ketchs sans valeur et sans scènes de transition. L´acteur principal est vraiment mauvais est joue très mal. Il me fait de la peine dès qu´il essaie de transmettre des émotions, les plus futiles soient elles.
Comme détail, il est vrai que les Détraqueurs ne volent pas, mais ils lévitent. ^^
Pour conclure, le livre est bien, même très bien alors que le film ne lui fait pas honneur une seconde.
Ouai c vrai princeisse ta raison, pour le film, mais je n´ai jamais dis que j´avais un honeur de les avoir lu plusieurs fois, je dis juste que je vois mal les otres se vanter de les avoir lu 10 fois chacun alors que je l´ai ai lu plus de fois...
Sinon, pour le cousin éloigné de Harry, c´est Malefoy, car dans le 5 eme tome, Black dis qu´il esqt parant avec les Malefoy et comme Sirius est le parain de Harry, il est cousin tres éloigné des malefoy... Alors?
vous dites SDA??? s est quoi vous dites que le jeu est plus violent s est quoi????????merci
" ´acteur principal est vraiment mauvais est joue très mal. Il me fait de la peine dès qu´il essaie de transmettre des émotions, les plus futiles soient elles."
tu las vu ou le film Princeisse ?
et en quelle langue ? (sans mensonges ce serait bien)
grave il joue trop pas bien elya wood ou je sais pas quoi
mais faut avouer qu´il a un rôle super dure a faire quand meme
Venez sur " les bonus" vers
le haut de la page
c quoi ca
ché pas
legolas14 Posté le 29 août 2004 à 19:32:24
grave il joue trop pas bien elya wood ou je sais pas quoi
mais faut avouer qu´il a un rôle super dure a faire quand meme
Elija Wood ( désolé pour l´ortographe)c´est frodon dans le seigneur des anneaux, là elle parle d´harry potter.
ce qui est bien dans ces livres, c´est la progression, les personages et les histoires murissent avec les années.
j´ai qu´une chose a ajouter:
VIVE TOLKIEN!!!!
Up