Moi je trouve qe boromir n´a pa a se mettre dans cet état! c´est une parodie!(mais si on peu pa le raisonner...)
moi j´ai bien aime la deuxieme partie mais c´est vrai qu´elle etait moins drole
ba apparement depuis que je suis parti rien a changé boromir est aussi c*n lol
vous en avez pa mare de vou prendre la tete sur un site a la con bande de connards ( c un pote de stargate)
c t pa moi je vous le jure c t quelqu´un a qui g montré le forum et il l´a trouvé con
Non mais t´es pas bien Boromir? Tu sais même pas qu´on dit Ourouk-Haï? Tu respecte tant Tolkien et t´es pas foutu d´écrire les noms comme du monde? Putain, tu pense pas que je le respecte pas moi, Tolkien? Si j´avais un homme à rencontrer, ça serait lui ( il est mort je le sais), tandis que toi ça serait un gars dans le genre Ashton Kutcher. Emmerdeur va-t´en!
Seigneur des paros, continue, c´est hilarant!!! Vraiment bien, et si tu ne vois pas d´inconvénient, ( donne moi un oui ou un non), je peux copier/coller ton texte pour le mettre sur un forum très sympa sur Tolkien qui ne le prendra pas mal...sans bien sûr dire que ça vient de moi, je pourrai même te dire l´adresse du topic pour te prouver.
Vas-y sur les insultes, c´est fort!!!
tu peu écrire la suite steupléééééé
la suite stp :sinf2:
allez met la suite silteupléééééééé
je repond a boromir sur le non respect a tolkien c´est justement du respect car o moins il tombe pas dans l´oubli et peut etre ue ca va servir a leptimachin a alle loin ds les parodies car il est tres fort dedans et l´humour c personnel
voila c tout ce que j´ai a dire et surtout Leptitmachin continu!!
la suite la suite la suite la suite steupléééééé
salut lepetitmachin,
jvoudrais te poser une kestion...
tu ma inspirer pour faire la paros du retour de roi et je lai presque fini... et je te demande la permission dutiliser le trucs des bouteille... ?
c un genre de copyright que to alors jte demande la permission
par la suit ensmble on pourait faire les 2 tours ques ten dit... ?
au fete ta tu une adresse msn ?
WOUHA! slt ca fésé longtemps! bon au moin cette réplique va metrre ce topic en ho! slt et bye dsl chui pressé et il y a bocou de forums a visiter!
aller la suite!!!!
c pour kand la suite
c trop drole
vivemen la suite ! !!!!
c tro tro maran!!!!!