trop cool la paros continu ! !!
a bas l´om
bon lepetimachin comme tu répond pas je vé emprinter tes idées ( pas bocoups ce sera juste quand j´ aurais pas d´ imagination)
Pour tt le public vous pouvez venir sur ma parodie ( a mon avis C pas aussi bien que lepetimachin ( normal C ma première parodie)mé des copains m´ ont mis 18 et 18,5 sur 20 alors si sa vous interresse regardez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8256-2924089-1-0-1-0-0.htm
ou aller a la page 2 et cherchez LE SEIGNEUR DES GAMECUBES
jéspère que vous viendrez nombreux!!!
ja veut une suite
page
ALLER LES FILLES
ALLER NICO!! euh, nan, ALLER LEPETIMACHIN!
Prochain post c´est le 900 em ! !!!!
900eme !
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
Essaye de nemettre q´un smiley
pouquoi
Par ce que ça gache tout le topic
salut leptitmachin je voudrais savoir comment tu trouve le debut de ma paro:
Le retour de l’anneau.
Chapitre 1 : Un retour secret.
Voici 5 ans que le mal fut anéanti, nos compagnons furent séparés et la communauté dissoute, l’anneau noyé dans la fureur de la montagne du destin.
Mais le mal persistait,au nord. Ces régions si tranquilles ne l’était plus,les hommes,elfes ou nain ne pouvait plus passer sans perdre une ou des personnes qui leur est cher. Le mal c’était caché depuis bien trop longtemps, il ne pouvait attendre. Hourouk-haï, goblins ou orcs restant en vie se regroupèrent. Ils formèrent une armée que nul ne pouvait arrêter, encore moins détruire. Mais le monde l’ignorait, ce qu’il leur donnèrent un avantage. Ils élirent un chef s’appellant Honouk. Un vieux hourouk-haï qui fut crée par Saruman, magicien déchus et emprisonné dans l’Isengard. Hounouk était marqué de la main blanche du sorcier. Nos compagnons ignoraient tout des ces activités