Tiens... un récalcitrant, ca faisait longtemps ( n´est-ca pas boromir? ihihih, je rigooole)
Bon, je sais " Grandthomme" je suis plus ptit que toi je te dois le respect, gnagnagna... bon, au cas ou, je vous le dis quand même, jai un pseudo vieux de 2 ans, au cas ou grandthomme me dirait un truc. Est-ce que t´es vraiment là depuis 26 jours, grandthomme? Si oui, tas pus voir la popularité de la parodie de leptitmachin, elle est excellente, ya plein de fan, et euh, t´es mort d´avance si tu veux le jeter en procès pour insulte a la mémoire de Tolkien, gnagnagna. Je pense qu´on est tous d´accord pôur dire que Tolkien est génial, Peter Jackson aussi, mais c´est une sorte d´hommage, qu´uon aille jusqu´a parodié ce travail monstrueux ( comme pouvait le dire les écrivain de " Lord of the ringard), voila. sache seulement que tu ne pourras PAS faire couler ce topic, TUUUUU NE PASSERAS, PAAAAAAAAAAAAS ! !!
Glorfindel ( alias coco6669 et Glorfidel740, pseudo tristement fais hacker)
si cette paro est nulle, alors toutes celles de mon forum le sont, et je ne peux tolérer qu´on dise ça, alors t´es gentil, tu vas puiser ta litterature ailleurs pendant qu´on s´amude
( chapitre 25 posté, les 26 et 27 sont en cours de correction ^^ )
fais attention dubois les ´´dirigeant´´ de se vorum peuve te sacrer dehors si tu les énèrve, mais je n´an vois pas donc...
pour
-Glorfindel
Est-ce que t´es vraiment là depuis 26 jours, grandthomme? NON j´ai juste cheanger de non!!!
et vinnallement le débat est sur le topic ´´I entis paro´´
je dis quand-même merci ( malgrés les insultes inscessante) d´avoir ouvert un topic en dehors du mien.
par contre j´aime pas le fait quetu insuulte mes lecteurs. mais je pense pas qu´il y ait grand besoin de débattre contre toi parce que de toute manière... sa sert à rien à part à s´ennerver devant lui.
ALORS je demande à tous les lecturs, d´ignorer duboismerci... il a donné son avis, s´est tout... y´a pas besoin de s´acharner sur lui..
bon UN NEW CHAPITRE!!!
CHAPITRE 28: BASTON DANS LA MINE!
frodon: ouarf y sont nombreux!
gandalf: va falloi rnettoyer tout ça!!!
boromir: YAAAAH il fonce dans le tas
sam: maman j´ai peur
gandalf: ALLER LES HOBBITS! ON FONCE DANS LE TAAAAS
hobits: YAHAAAAAAAAA
sam: attendez.. je sort ma dague...
legolas: yahaaaaaa prend sa!
boromir: AH me suis pris une flêche!
gandalf: vite! aidons boro!
il tire boromir hors du combat.
gandalf: ah ben ça...
boromir: quoi?
gandalf: tu t´es pris une flêche!
boromir: nooon s´est pas vrai!!!
gandalf: mais s´est une flêche d´elfe!
boromir: QUOI?!?
il s´arrache sa flêche retrousse sa manche et se dirige vers legolas
sam: voilà j´ai ma dague dans la main... oups il faut protéger nos affaires... je vais les mettre dans un coin là bas...
frodon: YAAAAAHAAAAA sa s´est de la baston grandeur nature!!!
pif paf pouf il chatouille à peine les orcs
frodon: RECULEZ DEVANT MA PUISSANCE!
aragorn: tien tien tien tien!!!!
pippin: euh.. il est pas déjà mort?
aragorn: il a essayé de me mordre le pied, l´animal!!!
il voit boromir foutre une baffe à legolas
aragorn: ouais! pour une foi que je suis d´accord avec se qu´il fait!
il aperçoit un troll des cavernes.
aragron: GANDALF!!!
gandalf: chuis occuper! je prépare mon sort de dispertion d´odeur noséabonde.. sa sera un bon aventage pour nous!
aragorn: y´a un troll des cavernes qui va se pointer!!!!
gandalf: bah.. on le laisse à legolas.. bon continue à tuer.. on poura ouvrir une charcuterie après ça...
sam: voilà j´ai rangé les affaires... oups je dois repartir j´ai oublié ma dague
merry: PUT1 SAM ESPEZE DE LACHE!
sam: non je... je supervise la bataille
pippin: maman ils sont vraiment trop nombreux!
il recule lentement vers le puit.
aragorn: YAAAAH TCHAKITCHIKITCHAK! prenez ça!
il pourfand un orc
aragorn: et que sa te serve de leçon!
il coupe en deux un autre
aragorn: yahaaaaa s´est la première et dernière foi que vous m´emmerdez, vous deux!
il tranche la tête un un autre
aragorn: ah mince je lui ai coupé aucun organe vital!
pendant qu´ils sont tous occupé à la baston...
pippin: vite! vais me cacher derrière le puit.
il va se cacher derrière et il trouve une television
pippin:hein? cool vais pouvoir prendre du bon temps.
pouf la télé s´allume toute seul.
pippin: hein? s´est quoi se bordel
il l´éteind
pouf elle se réalume.
pippin: mais s´est délire se truc!
merry: PIPPIN!!!
pippin: eh merry regarde sa s´est trop délire...
il enlève le cable. pouf la télé se rallume.
merry: non... se.. s´est pas possible...
pippin: quoi?
merry: sa me rappel cette histoire de cette cassette ou y´a pleins d´images horribles... et après ton telephone sonne t on te dis...
pippin: tu vas mourir dans 7 jours.... oui je sais... droit après l´avoir regardé j´ai le facteur qui m´a passé une lettre là dessus. je l´ai regardé la semaine dernière.. c´était marrant...
merry: pippin... la télé.. elle a une fuite!
soudainn une affreuse gamine sort de la télé.
gandalf: eh vous foutez quoi vous venez vous battre ou quoi!
aucune réponse.
gandalf: tien? bizare... suis sûr qu´ils se sont endormis derrière le puit...
il contourne lentement le puit quand soudain... il se prend un bras sur la tête
gimli: oups pardon.. mais ces hache sont si tranchantes.
gandalf: mais quel naz il a cassé le suspence.
il contourne le puit et découvre MERRY ET PIPPIN LES YEUX CRISPER sur un jeu de carte ac la gamine.
merry: BELOTE!
pippin: DOUBLE BELOTTE!
gandalf prend la gamine et la balance dans le puit.
gandalf: vous avez fini vôtre délire?
pippin: euh.. oui allons nous battre!
le combat continue. quand soudain...
GROAAARG
aragorn: merde! e troll des cavernes!
legolas: pour une foi s´est pas mon estomac...
il fallait absolument que je case " le cercle" dans cette partie sinon m´en serai jamais remis
apparemment ya encor un débat débile sur cette parodie... Mais on s´en fout!!! Continue ta paro, lepetimachin, elle est super!!!
La suite!!! La suite!!!¨
pas mal du tout cette allusion au cercle, hé boromir99, c´est moi, mortecouille59, tu vien boire un coup a la taverne du gondor?
tro bien comme dabitude malgré les andouilles qui viennent ennuyer tout le monde^^. par contre je me demande un truc qui me turlupine lepetimachin : de ou tu tire tes repliques?yen a que je conai elles sont de naheulbeuk nan?
Excellent, toujours aussi riche en connerie !
Et eske dans la film le cercle, ya vraiment une fille qui sort de la télé pour buter les personne? On ma parler de ce film, il a lair bien flippant.
oui ya vraiment une fille qui sort de la télé, sauf qu´elle est trés moche et qu´elle tue seulement les personnes qui ont vu la cassette
je remonte le forum(j´aime pa le voir tro ba)
on a ateint les 500 messages
khorus_kan
Posté le 11 février 2005 à 16:57:18
tro bien comme dabitude malgré les andouilles qui viennent ennuyer tout le monde^^. par contre je me demande un truc qui me turlupine lepetimachin : de ou tu tire tes repliques?yen a que je conai elles sont de naheulbeuk nan?
90% sont inventées...
10% viennent de naheulbeuk, 2mins du peuple, de comiques de la télé, bds...
sur les repliques dont je m´inspire, je met pas beaucoup de repliques qui viennent de la même personne ( sauf si s´est une allusion)
et je limite les repliques. se travail doit surtout venir de moi!!! s´est mon objectif principal.
un petit remontement de forum...(j´aime pas non plus le voir trop bas
10 fois trop bas ce forum!!
hé le p´tit machin c l´une des fic les plus drole que j´ai jamais lu, j´en est eu les larmes, t´accepte que je mette le premier chapitre sur un autre forum ( et en disant que c toi qu´il la faite bien sur)
oui, parce que ça plairait a pas mal de monde là-bas ( on parle du meme forum haderach et moi)
alors lepetitmachin?