je le reremonte
rereremonte!
trop tripantes tes paros, continu à nous faire rire
vas y elle dechire tes paros!!
vas-y!!!! continue ! !!ca dechire!!!!j´les adorres tes chapitres!!!!il est trop con legolas!!
Bonjour à tous...
Je me suis pris ma soirée pour lire tous les chapitres ! Tu n´es rien moins qu´un génie du gag, Leptimachin !
J´attends la suite impatience, comme les autres d´ailleurs, à mon avis !
De toutes les parodies que j´ai vues ce soir par les liens qu´on a donnés sur ce topic, c´est quand même la tienne la plus marrante. Tout le monde n´est pas sensible au même humour, mais tu vois, le tien me correspond exactement !
Seul petite ombre : tu as choisi Legolas comme l´idiot de la clique, alors que c´est normalement le plus intelligent. Tu aurais peut-être dû prendre Pippin...
Ou alors c´est un des critères de ta parodie que d´inverser la mentalité...
Mais à part ça j´aime beaucoup !
Tiens j´ai zappé un mot...
Il nous fait pleurer, comme pour mieux se faire applaudir à la fin d´un nouvel épisode !
je remonte
salu leptimachin ! je t déja demender est ce ke je paeut mettre ta paros sur mon site?????! merci!!
di le si tu ve pa!
allez gouille g trop envie de savoir la suite!!!!
saleter de smiley!!
La suite!(salut liprechaun)
leptimachin est-ce que je peux mettre ta parodies sur un forum ? ??
Bonjour à tous !
Dis, Leptimachin, c´est pas qu´on veut te mettre la pression mais là nous on trépigne !
ainsi va la vie...un homme crée un topic et forcément il coule un jour où un autre....sauf pour cette fois grouille toi de mettre la suite!!!!!!!!!!!!!!!
ouèais grouille toi!!!ca dechire!!
salut
lepetimachin elle est trop bien ta paro
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite! siteplaiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!! snif2:
clad_mars s´est bon tu peux la mettre dans ton site ^^
boromir, tu peux pas!
nan je dec.. met-là si tu veux, et pas besoin de me demander ^^
mais s´est sympa de me demander l´autorisation ^^
on m´a reproché que legolas était l´idiot du groupe. je vais vous dire pourquoi legolas et pas un autre.
personnellement, j´ai lu les livres avant d´avoir vu les films. se qui m´avait déçu dans les films s´était que le rôle de legolas était un peu trop exagéré. ( par exemple le nain passe tout le temps pour un con a coté.)
donc, là je vais plutot faire le contraire. ^^
bon je vais faire un ptit chapitre ^^