j y vais envoie un msg pour continué l histoire
re je suis revenu
je viens de voir que je suis inscrit
et tu es presque jamais venu
Aragorn, toujours la pour soutenir son ami Legolas!!!
Ca t´interesse mon topic??? J´ai vu que t´été inscrit!!!
Tu peux y venir pour parler de tes idées de topics, de topics présents et du forum en génral.
Et puis vu que seul les 35 plus grands posteurs peuvent y etre inscrits, ca peut donner + envie aux autres de plus poster pour pouvoir s´inscrire!!! Petite étincelle de vie pour le forum!!! Qu´en pense tu??? En tout cas ca marche pas mal!!!
Bon défendons cette forteresse pour l´instant!!!
ton topic est une très bonne idée et ce forum est un peu plus vivant que avant je trouve bon allez
les ourouk hai sont de plus en plus nombreux théoden que devons nous faire mes fléches touche un ourouk hai a chaque fois il faut d autre archers tirezzzzzzzzzzzzzzzz
Nous ne pouvons tenir avec une bréche ds le Mur. Il ya deux solutions. Soit se replier, ou soit que tous les Héros aillent ds la bréch pour la combler " humainement".
j obterez pour la 2ème solution car la 1ère sa serai pas super sa les laisserez avancé
Ben allons combler la breche!!!
Sautons du Mur au lieu de faire le grand détour!!!
Laisons quelques soldats sur le Mur pour bloquez leur echelles!!!
Ca y est!!! Nous sommes ds la bréche!!! Combattons!!!
ils faudraient que les archers montent sur le mur pour envoyé des fléches et protégé les combattants j y vais avec ceux qui veulent bien venir
Je t´accompagne!!!
faramir viens aussi allez tirons des fléches et aidons les a tué ces ourouk hai
Attention!!! Des echelles!!! et des Bersekers!!!
Je dois y aller...
Legolas003!!!
@+++
aragorn moi de toute façon j ai l habiotude d être tout seul
je peux minscrire ?
mais il reste pas beaucoup de a prendre fais une liste de tout ceux que tu veux être comme personnage du SDA
mais pas beaucoup de monde viens
a part moi moust et legollas