merci je vais bientot laché sa tentacule il se débat
mais il faut d abord abattre ces orques
aragorn est libéré mais on est toujours sur sa tentacule nous nous occuperons de ce monstre plus tard abatons ces orques en avant
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le seigneur des anneaux : le retour de gimli
et je suis bien de retour en rohan
rohirim foncer sur cest orc legolas aragorne gimli venez avc moi sur la creature elle va dessimer mes cavalier!!!
butons ce monstrez
ggggggggggooooooooooo
Pour theoden ROIIIII
je te rapelle qu il est mort eomer cool gimli maintenant avec tes haches coupe c est tentacules et tes cavaliers eomer s occupe de ces orques il n y en a qu une dizaine allez fonçonsssssssssss
a la baston
attention il essaie de nous tapé avec ses tentacules AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VITE COUCHEZ VOUS A TERREEEEEEEEEEEEE
Je voudrais être un chef d´armée.
Une épée a deux mains
un harnois(grosse armure)
et un arc
mais invente toi un nom aussi on dit que tu es chef d armée roirim amené par eomer ok
voici le general de mes armee positione au rohan baltamun
Rohirim!!!
CHARGER CES ORCS!!!
Légolas et tous ceux qui ne sont pas du Rohan, aidez moi a exploser ce monstre!!!
Pensez d´abord a esquiver ses coups et ensuite on les lui coupes!!!
bonne idée aragorn mais on voit que ses tentacules il n y a plus d orque mais les rohirims
sont tous bléssée vite tout ce qui on des fléches lancez les sur le monstre
on n´a ka l´occuper avec des orc morts.
je crois pas faramir vite aide nous a détruire les tentacules du monstre mais après attention le monstre va apparaitre mais attention il essaie de nous touchez avec ses tentacules!!!!!!!!!!!!!!!
il y a plus personne moust et legollas sont partis vous m avez abandonné mais je suis comme même tout seul
C´est bon je suis revenu!!
Il ne reste que tres peu de tentacules!!
Achevons ce monstre!!!
achever le je vais mokuper de mes soldat blesser eowyn me sera d´un grand secour
je suis de retour même toute ses tentacules coupaient il serai encore vivant il faut après les avoir coupé détruire le corps de ce monstre alors resté sur vos garde
il faut partir et vite