ok mais il faut faire attention aux monsres des marrées
ok on appellerai pas kelke rohirim packe a deux c´est po bcp
mais on fait comme si les autres était
oki tous en avant chevaus yaaaa yaaa
pour l instant on est a pied
mais on en volera bien quelques un a des orques attention voila qui y en arrive attaque je leurs lance des fléches
ils sont sans cheveux
un rohirim sans cheval mais!!! rrrrr a l attaque un coup pour toi et un autre pour toi c´est un de votre p*** de race ki a pris la vie de mon cheval mon eppee ne sera jamais assez rouge de votre sang
oui on est parti mais ne t inquiéte pas on va bien tôt en avoir attention il y a plein d orques la bas et d autre il nous on pas vu attention
atten moi je dis on les pend par surprice et on leur montre kil fau plus tuer mon cheval on monte la....tu tire des fleche i vont se raprocher de toi et on arrive par derrier on les repousse et on les tue tous mais pas de survivant!!!
mais sont nombreux comme même je tire des fléches avec haldir et boromir puis vous les prenais par derriére mais faites attention comme même ils sont peut être plus qu on le crois allez
pshittttttttttttttt vite venez
voila ns some e place tire!!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
allez haldir et boromir avec moi 1.......4......8
attention il y en a plein vennnezzzzzzzzzzzzzz
je vais etre a cour de flèche i a pas kelkun qui en aurai trop
je n´ai pas de flèches mais des haches
je vais t´aider legolas.
trop tard sorter vos epee ya ha un coup pour mon cheval un coup pour mon cheval , ....... merde un troll tous dessus
allez abbatons ce troll allé faramir et gloin il y a d autre orques qui arrivent et 2 troll allez a vos fléches et hache et tirez
ya
POUR LE ROHAN!!!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a l attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour les elfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees et l anneauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que j ai
viser les yeux du troll comme ca on pourra l achever tranquille
ok