j'ai vu que pour pouvoir jouer a Populous il fallait le patch 1.03 (XP) savez-vous ou le trouvez ?
Va à http://popre.net (site en anglais)
Bonjours a tous, j'aimerais jouer a populous mais j'ai un probleme pour trouver le patch permettant de jouer avec xp. sur le site popre quand je clique pour télécharger il m'envois sur un autre site ou je dois m'inscrir. Mais je n'ai aucune envi de m'inscrir a se site que je ne connais pas (pas confiance) si quelqu'un pouvait me passer directement le patch s'il vous plait.
Je vous remerci d'avance!
Plop
La version 1.01 (un truc dans le genre) suffit pour pouvoir jouer sur XP (enfin pour moi en tout cas) ; par contre, depuis que j'ai installé la version 1.03, le réseau ne fonctionne plus (TCP.IP / IPX), mais plus de bug de couleur.
Par contre, je ne retrouve pas non plus les patchs donc je peux pas te les envoyer ^^"
Bye
Merci quand même de cette précision mais je ne suis pas plus avancer. Si une âme charitable pouvait m'entendre.
Bon finalement je me suis résolu à m'inscrir pour télécharger le patch 1.03.
Donc si quelqu'un veut que je lui passe qu'il me fasse signe.
si tu me le passe je pouré le mettre sur mégaupload
Salut ! J'ai eu Populous sur mes deux PC, avec différents Windows XP, depuis des années. J'y ai même rejoué cet après-midi. Alors si quelqu'un est intéressé, pas de problème.
fonctionne t'il sur windows 7 ?
je pense pas si quelqu'un pourrait nous dire ou est-ce qu'on peut trouver un patch pour faire en sorte qu'il marche sur windows 7 ou un site qui explique comment le faire marcher, ce serait gentil
Je trouve rien de concluant
Yop, j'ai win 7 en x64 et il fonctionne très bien ;)
Il marche aussi sous win 7 en x86; il suffit de faire ses maj !
j'ai essayer de le faire marché aussi sous windows 7 impossible quelqu'un y est il arriver et comment?
Installe le patch 1.03!