CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais tout sur ce jeu...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
killian_1996 killian_1996
MP
Niveau 3
12 juillet 2007 à 19:12:31

si tu t´appel "THE BEST",tu peux pa me dire comment on fait pour vaincre le 1er boss de la chenille st´epl?
merci.

[TheBigBest] [TheBigBest]
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:51:47

Le premier boss de la chenille ?
La chenille, donc ?

Haem... Il faut lui sauter sur ces " boules " plutôt que sur sa tête, de mannière à la rendre jaune. Fais de même avec toutes ses boules et il sera tout jaune ( la tête y compris ).
Maintenant tu n´as plus qu´a lui foutre la patée. :ok:

Voilà. Et évite les... " critiques " sur mon pseudo. :)

ZorroLeDemon ZorroLeDemon
MP
Niveau 1
24 juillet 2007 à 08:54:22

Salut !
Peux-tu m´expliquer le principe des commandes avancées des attaques duo ? Toutes mes attaques sont avancées, mais je ne vois pas de différence avec les attaques classiques... Merci !

mario-wario120 mario-wario120
MP
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:11:48
ZorroLeDemon ZorroLeDemon
MP
Niveau 1
03 août 2007 à 13:59:13

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]77494-1-0-1-0-0.htm répond a sa alor stp :noel:

Pas de problème : Si le mini-Mario a un point d´exclamation au-dessus de la tête, à cet endroit du jeu, c´est qu´un des chivaris (quête annexe) est enterré dessous. Enfonce Luigi dans le sol pour l´extraire.

A d´autres endroit du jeu, c´est qu´un pois est enterré.

clockworkdark clockworkdark
MP
Niveau 1
04 août 2007 à 14:04:02

salut the best, j´aimerais savoir quelque chose a propos de l´attaque bros que l´on obtient avec le parchemin no 1. Tout d´abord est-ce normale que je ne retrouve cettte attaque que sur mario? et secondo je ne comprend rien a cette attaque (tourne frere) j´appûie sur a comme il me le disent et pourtant ca a l´air de foirer completement, peux-tu éclaire ma lanterne sur l´utilisation de cette technique comme il se doit
merci d´avance

miimzelle miimzelle
MP
Niveau 1
06 août 2007 à 19:36:58

:hello: je n´arrive pas a battre la maman piranah dès que je tue ces bébé il devienne bleu et la mère aussi alors elle se régénair tout le temps et malgré que je macharne sur ces bébé il revivent tout le temps voila alors aider moi :svp:

clockworkdark clockworkdark
MP
Niveau 1
06 août 2007 à 23:47:16

une fois que tu tues un beb il en repousse un autre de couleur opposé, de plus chaque tour la maman regagne autant de pv qu´il ya de bebes de la même couleur qu´elle (2 bebe = 20 et un bebe = 10 )
Comme tu la surement remarque les bleu sont sensible au flammes de mario et les rouges au tonnerre de luigi, je te conseille la méthode suivante.

- tu comence par tuer une des pitites plantes pour que la maman ne regagne que 10 par tour
- Puis tu attaques la maman avec l´élément effectif, donc Luigi si elle est rouge et mario si elle est bleue (il vau mieu la faire changer de couleur en fonction de celui qui est le plus puissant en attaque). Ainsi elle perd beaucoup plus que ce qu´elle regagne et elle n´a pas beaucoup de pv (je lui enlevait 52 pv avec les mains foudroyantes de luigi)

Voili voulou

miimzelle miimzelle
MP
Niveau 1
07 août 2007 à 13:09:49

et bien dacpord merci beaucoup pour toutes ces information!!merci et ca peut mettre combien de temps pour la tuer enfin pour que après j´ai le badge de pic A??? merci davance pour vos réponse

ansem33 ansem33
MP
Niveau 1
12 septembre 2007 à 15:42:39

je suis bloque apres le boss ufross ya une fontaine a activer je lai fait jai fait les saut en vrille et je me retrouve bloquer par des pics de pierre aider moi svp

jujulag jujulag
MP
Niveau 1
19 octobre 2007 à 16:18:19

slt
j´ai un probléme avec le jeu:mario et luigi superstar saga et comme t´as fini le jeu tu devrais pouvoir m´aider:
Quant on est sur l´ile Kusu, après la Hahadémie,
je n´arrive pas a remonter le long des tuyaus jaunes qui ménent aux fonds marins.Ils disent de faire A+B+HAUT mais je sais pas comment, j´ai éssayer plein de combinaison mais j´ai jamais remonter de plus de 2 cm!
j´éspére que tu vas maider, merci
Jujulag

PS:je kroi ke sa fé 1an et demi ke je suis sur ce tuyau alor pitié:AIDER MOI!!!

-_[Resistant]_- -_[Resistant]_-
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:12:06

jujulag > Reste appuyer sur A et B et monte :ok:

fanny96 fanny96
MP
Niveau 1
31 octobre 2007 à 17:38:39

bonjour
je suis a la fin du mont UF et pour le boss j´ai oublie les attaques duo (en matchs)
mici :merci:

tannos2 tannos2
MP
Niveau 2
05 novembre 2007 à 15:33:33

c simple en combat choisi le menu attak duo:a coté du titre de lattak iaun chiffre entouré de "l" é "r" choisi apui sur l ou rjusqua ce qu´il i é 1 é appui sur a ou b. a chaque foi ke tu devra apuié sur un bouton le ten sera ralenti.

mintenan j´aimerai savoir si il ia VRAIMENT une épé disponible kan on é au nivo 99.

YUGI_2007 YUGI_2007
MP
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:15:52

comment aller dans la vallé hihi j´ai essaiyé avec le marteau mais sa fonctione pas quelquin peut m´aider s.v.p

axelsss axelsss
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:53:38

a quoi sert la moustache que tu gagnes en grimpant des niveaux?

shaeneryss shaeneryss
MP
Niveau 1
12 décembre 2007 à 20:21:02

salut, je viens de battre le boss de la montagne d´ufross, ca m´a libéré une plateforme, je suis rentrée ensuite sur le plateau suivant, et j´ai actioné une fontaine, maintenant je suis bloquée, je saute en vrille sur la gauche mais impossible d´atteindre la fontaine, il y a des pics qui m´empechent d´y aller, comment faire, (je n´ai pas encore le marteau puisque c pour l´avoir que je fais tout ca!!)
merci!!

amluc amluc
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 11:05:49

:mort: boujour vou puvez me dire comant on bas la flora pirana ça fé plus de 7 jour que ge sui desu mé elle me tu tou le temp :ange: sil vou plai :fou:

amluc amluc
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 11:09:38

gé quoi d´autre à fèr :sleep:

miniqueen miniqueen
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 17:13:54

je sai que vous allez trouver sa stupide mais je sai pa ou aller aprè le hoohootruc

HELP!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment