aller eltoto je t aide
tu sais sur un topic je demander qui maide a faire au -100 mess et il m on aider alors moi je t aide
ps c etais sur le forum pokemon rubi
aller les mec n empeche j ai aider j ai fait au moins deux page a moi tout seul
c est quand meme pas mal
aller les mec auououio
il n y a personne sur ce forum n empeche
eltoto je te dit que si on serais tout les deuux sa irais vite
regarde mon topic sru le forum pokemon rubis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-13805255-8-0-1-0-0.htm on etais 2 et ca a etais vite
franchement si tu ne metterai pas autan de message il ny en aurai pas bocoup
c est pareil sur le mien de topic
bon aller je vais faire du vello avec un poto
tchao tout le monde
p-s marie charlotte je t´m
bon.......... alors.........
UP
hello, ca va.......
moi oui!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Je vais les etrangler!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
. ........c´est mort a cette heure la...........
Je suis de retour!
Ah! Ba vous êtes rendu à la moitié déjà!
woauuuuuuu c est le retour du jedi heuuuu deathsandro
merci a vous pour votre soutien quand meme.....
ps ca va marie charlotte...