aie j ai recu une etoile dans l oeil xD
Moi un newfag? MDR! Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler pour ne laisser aucun doute sur le sujet, comme on dis.
Je joue a Toontown depuis sa sortie, en 2003, c'est toute mon enfance, j'ai maxed plusieurs toon, en effet, et ça me fait bien chier de tout recommencé a chaque fois putain. Toontown Français, et puis l'Angleterre, ensuite c'est l'Amérique, ils ont tous fermés, j'ai maxed des toons sur tous ces serveurs, et je suis chaud pour le faire sur TTR, déjà que l'abonnement est gratuit ( ) ça va être rapide...
Euh, tu te contredis là. Tu dis que tu joues depuis 2003 (année de sortie de Toontown aux USA). Donc tu jouais sur USA. Par contre, tu as dû tout recommencer quand FR a fermé. Un peu bizarre, non ?
Oui j'avais un compte USA en premier, mais j'en ai fait un autre quand le FR a ouvert, il a fermé en septembre 2009 si je m'en souviens bien.
Oops j'ai mal visé
j'ai dit "newfags" mais c'est uniquement pour ce forum
c'est vrai quoi: on annonce que TTR va bientôt qu'on a une chance de récupérer des clé pour jouer à la beta et là... PAF! y a plein de gens qui arrivent! dont au moins une moitié qui se sont créer un compte sur JVC juste pour l'occasion
après, si tu me montre que tu participais à l'activité du forum du temps ou Toontown FR était jouable, je retirerais ce que j'ai dis
Ce forum, j'y venais souvent avant avec un autre compte
Mais c'était archi vide donc je perdait mon temps, mais là je vois que c'est beaucoup plus actif
étonnant, je pensais qu'il il y avait plus de monde lorsque c'était encore jouable, tu es sur de ce que tu dis?
Oui, c'était vide
Bref c'est quand qu'ils les font ces concours là, c'est aujourd'hui, non?
pas vraiment, aujourd'hui ils annoncent la date de la beta et comment ça va se passer pour obtenir les clés.
+ ce sera pas forcément un concours, on ne sait quelle surprise les dev peuvent nous sortir
Rooh, mais j'ai hâte.
moi aussi mais on ne peut qu'attendre ...
A ton avis, ce sera comment? Je ne peut m'empêcher de me poser cette question.
Un concours? 'faut être rapide et en chopée une ou un tirage au sort.
la dernière fois, il nous posait une question et on y répondait sur le site officiel en y inscrivant notre nom de toon.
les gagnants était tiré tiré au sort parmi toutes les réponses envoyé.
y avait aussi des fois où il nous demandait de créer un petit même, un symbole cog ou un truc comme ça et là c'est les meilleurs qui étaient pris.
Et si on a pas de clef beta, pour la sortit officiel, les clefs seront supprimé et tout j'imagine mais ceux qui on joué sur la béta auront encore leurs toons?
ça m'étonnerais pas qu'un premier concours (ou autre chose pour gagner des clés) se passe aujourd'hui
difficile à dire ...
Ca commence à durer...
De quoi tu parles?
Bon, encore 42 mins et cette fameuse date sera annoncé!