Ah d'accord merci J'espère que la version alpha va vraiment sortir demain et qu'on pourra obtenir les clés d'enregistrement facilement
Facilement pour l'instant non. Faut attendre.
On verra demain si la version alpha sors déjà
Vous savez si la version alpha est sortie alors ? J'ai essayer de chercher sur internet mais j'ai rien trouver :/
je sais pas :/
Je crois qu'elle est pas sortie :/
ouaip :/
le jeu n'est pas encore sortie car nous (je fais partie du projet) n'avons pas encore fini totalement le jeux ( il reste encore quelque defi toon a mettre et le ceo mais apres il faudrat encore [ si il le veulent :/] traduire :/ )
Euh comment ça tu fais partie du projet ? Preuve ?
Ils essayent de nous montrer un peu de gameplay, aujourd'hui. Rappelez-vous qu'ils n'ont pas les mêmes heures que nous, donc il faudra attendre un peu plus longtemps.
Ils vont essayer
Ils s'y sont connectés (les développeurs) ! Il y avait quatre serveurs (districts, je suppose) dans ce même ordre : Dev, Test, Qa, Open.
Ils attendent qu'un autre développeur se connecte, afin d'enregistrer des images et des vidéos et enfin nous les montrer/partager ! Je suis impatiente !
Enfin ! Le lien vers la vidéo tant attendue (pour ma part en tout cas) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0QzlgA1uy6I
Ca me fait tellement de bien de voir ça... j'ai hâte !!
J'ai trop hâte aussi merci pour la vidéo je la trouvais pas sur youtube :D Alex il vous reste encore beaucoup à faire et tu seras la date de la sortie du jeu vu que tu travailles dans le projet ?
J'ai pas dis que je faisais partis du projet mais un ami, Et faut savoir que pas mal de trucs crash alors bon ^^
il parlait de moi :D!
comme tu la dit le jeux
a quelque probleme, pas de date de sortie piur l'instant
( deso du double post )
Nestor776, tu aurais pu le dire que tu parlais de alexfaivre, nous sommes tous amis ici.
Je parlais d'alex..
tu parlais d'un autre alex? wow