CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slayer1973 slayer1973
MP
Niveau 6
03 décembre 2003 à 06:58:22

Est-il possible de créer ses propres joueurs en mode franchise ? Parce que l´année passé c´était impossible. Ce qui est bien dommage ! Encore une petite question : les gardiens sont-ils plus faciles à battre ? Bref sont-ils plus humains que dans nhl 2k3 ?

KLC KLC
MP
Niveau 6
03 décembre 2003 à 07:41:53

:salut: Moi je l´ai est javais 2k3 celui-la le 2k4 où ESPN nhl hockey si tu préfere, ce dernier est plus jouable, moi je joue en pro est j arrive plus facilement a marquer qu avec le 2k3, les gardien sont un peu plus facile à battre, en ce qui concerne la création de joueuer en mode franchise je siais pas encore mais je puet te dire que tu peut renommer les joueurs, exemple l´équipe de france les joueurs non pas leurs vrai noms , ex: pour BOZON c´est BUZUN, mais pas grave car tu peut les renommer ca c´est super.
Pour finir je ne regrette pas d´avoir vendu le 2k3 ou j´avez du mal à marquer pour le 2k4 qui est plus réaliste au niveau goalies :bye: .

slayer1973 slayer1973
MP
Niveau 6
03 décembre 2003 à 14:44:52

Merci beaucoup pour la réponse ! C´est vraiment sympa ! Mais j´hésite encore. J´ai NHL 2004 et il est vraiment super. Mais en tant que fan de hockey et surtout ancien joueur de hockey je recherche le jeu ultime que je n´ai pas encore trouvé. En plus ce qui m´intéresse dans un jeu de hockey c´est tous les à côtés : les présentations des joueurs avant le match, leur entrée, l´après match, les remises de récompenses en fin de saison, bref tout ce qui fait le fun de ce sport. Et surtout une équipe de Suisse qui ne soit pas aussi nul que ce que peuvent créer les développeurs de ce genre de jeu !

KLC KLC
MP
Niveau 6
03 décembre 2003 à 16:47:54

:ok: De rien pour la réponse, moi aussi je suis fans de hockey, j´ai aussi NHL 2004 que je trouve bien avec plein d´équipes plus que espn, mais niveau jouabilité je trouve qu´avec NHL 2004, on marque trop facilement.
Niveau équipe du coté espn il y a les équipes nhl, plus 14 equipes nationales dont la Suisse, est aussi des équipes des anciennes gloires, commes les canadiens de 63, les canucks qui dans les années 80 ont gagner la stanley est plein d´autres, mais ces équipes sont a débloquer au fur est à mesure. :bye:

ti_gui007 ti_gui007
MP
Niveau 2
20 décembre 2003 à 15:12:58

allo, et bien, pour te dire, moi je trouve que les gardiens a 2k3 a < <hall of famer>> sont facile mais toi si tu trouve les gardiens dur a 2k3 et bien reste a nhl 2004 car les gardiens sont hyper facile

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:36:27

KLC, désolé mais les Canucks n´ont jamais remporté la Stanley Cup.
Ils sont juste arrivés en finale en 81 ou 82 contre les Islanders ( il me semble) et en 94 contre les Rangers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment