La santé surtout
Merde j'ai raté cette année.
Bonne année, retour vers le passé avec la sortie de Diablo II Remastered bientôt
Si j'avais su, je serais resté sur un P4 et Ge Force 4 Ti jusqu'à aujourd'hui, si c'est pour toujours jouer aux même jeux in fine.
Meilleurs vœux
Booooonne annéeeeee !!!
Et je viens d apprendre que mon clan ferme ses portes mais tout à une fin, pas de regret on aura pu le tirer jusqu aussi loin , moi même n étant plus actif...
Cette année 2021 fut pour ma part très décevant en terme de license, pas de suite à BF3, B4Blood qui crache sur L4D, Halo Infinite pauvre, DII Ressurected foiré techniquement (même si je vais continuer à y jouer 1X par mois), en gros c est game over !
J avais fait le constat déjà en 2018, UT4 n allait plus décoller, l industrie qui casualise tout pour le pognon (je ne parle pas pour UT4 mais vu la décision de ce focus sur Fornite en disait déjà beaucoup) d où ma volonté de faire mes speedrun en hommage perso avant de tout arrêter.
Du coup ça restera quand même DII (je me fais une session de 2 mois tous les 3-5 ans), un peu de VR pour chill ( j avoue que c est la claque et y a un gros potentiel pédagogique / de voyage) et c est tout.
Juste améliorer mes 2 run en Godlike, chopper la médaille d or manquante pour le Grand Chelem, j en ai encore plus 1 ou 2 ans vu que j ai plus de temps mais c est maintenant car après je ne pourrais absolument plus.
Des bisous et à bientôt ! UT / Quake 3 forever dans mon
J'ai maté ta run sur ut2003. Pour avoir joué 99% à ut2004 ca me ramène tellement loin lol.
Le 26 janvier 2022 à 10:09:52 :
J'ai maté ta run sur ut2003. Pour avoir joué 99% à ut2004 ca me ramène tellement loin lol.
Aaah, t as bien du courage car c est long ! Le 2004 ça doit être chiant honnêtement lol surtout quand je me met afk en Onslaught en défense ou que je tryhard stuck en BR, faut pas être épileptique ; j ai chié sur Bifrost , pour la 1ère fois en plus, ces foutus bots n ont pas voulu faire une passe et j'ai aussi foiré ; bref ça va être tendard de faire en moins d1h mais, c est déjà bien plus court que le 2004 et plus facile donc je pourrais faire + d essais complets.
Sur le 2004 , je pense que d un côté, y a la marge pour faire 11min de mieux, déjà 5 de gagnée et là je me suis rendu compte que j avais mal mis en place le glitch de la double domination !
Je vais calculer mais y a moyen de gagner encore au moins 2 minutes...
Sauf que je cherche l astuce pour passer Icefield plus souvent...
Je ne connais pas de Glitch ou autre astuce, parait que la balle peut passer à travers un sol mais ça ne me sert pas.
J ai joué Skyline en BR 30 min hier, j'ai été assez constent pour la finir en 5-7 min MAIS aujourd'hui, nada..
Vraiment chiant cette randomisation.
Par contre je trouve le 2003 plus fun et arcade ! Le son moins compressé , les sensations sont vraiment plus sympa.
Bon, j'suis un Fada (comme mon ancienne team) le moins de 3H me paraissait chaud , pas impossible mais à la vue de la difficulté de sortir juste une run, ça ne me donnait pas en vie pendant tout ce temps de recommencer MAIS : je réussi enfin à passer plus souvent Icefield, 4 min de mieux que mon speedrun !
5 min de gagnées sur 2 autres maps; 1 Glitch oublié en DD , difficile de dire combien il m apporte, au moins 10 secondes par point / map, mais surtout de la sécurité pour ne pas mourir et rester sur place donc au bas mot 1 à 2 min.
Un autre Glitch découvert !! Ca pète un peu le jeu honnêtement mais la protection d un respawn peut passer à 30sec même en campagne , dans tous les modes de jeu !
Pour autant, je ne vais l appliquer qu à l Assault, dans les autres modes c est limite une contrainte mais ça me permet de gagner énormément sur tous le ladder de l AS. Convoi en bénéficie le plus et se fait fumer,sachant qu une seconde de gagnée en vaut 2...
Je n ai pas encore mesuré le gain, mais ça m etonnerais pas de gagner encore 5 min...
Du coup le 2h45 me paraît même jouable !
Par contre ça dénature la raison même du Godlike alors, je ferais un autre run sans aucun glitch (et toujours sans aim assist), là y en aura pour plus de 4h.
Bonne non-année !
Le topic le plus vivant du forum GG
Bonne année !!!!
2023 , sûrement la der année, si tout va bien, de ma présence ici
J aimerais battre mes 2 temps et si possible chopper la first place sur le speedrun en Novice pour le Grand Chelem, mais ça va me paraître très tendu pour ces 3 temps , j ai fais des runs avec une grosse chance de bâtard, ça joue même plus que le skill au bout d un moment.
Un p'tit coup sur Quake 3 aussi , en peu d esssaie je peux être dans le top 20 alors en étudiant sérieusement, peu être proche du top 10 mais en dessous, ça m étonnerait.
Ptêtre que ca va perdurer encore en 2024 mais sinon en 2023 je top les jeux en général.
Bon courage ( et bonne année )