Tu te dévoue aux services de notre bien aimé Cisla.
Oui je suis au service du modéro , et surtout au service des forumeurs de ce forum a qui je leur doit la sécuriter , et si certain veulent me rejoindre qu´il n´hésite pas . pour le moment mon boulot n´a pas commencer car je cherche un coéquipier .
Hehe. ^.^
Merçi Oro d´être la , je t´en remerçie beaucoup .
De rien mon Capelo !
Bon j´ai suivis quelque petite affaire ce soir qui sont un peu bizarre , mais bon j´attend que Cisla soit avec nous et je vait vous montrez quelque chose .
Si Cisla ne vient pas sous les 10 min. montre moi direct car je ne suis pas dispo toute la soirée.
Bon tré bien , mais ce message est pour Cisla : Il ne faut en aucun cas bannir un de ses SUSPECT car il peuvent encore nous servir .
Bon maintenant allez voir tout les deux ce lien c´est ma planque ou il y a des truc top secret les gars , et Cisla tu comprensra pourquoi il ne faut pas bannir ces suspect :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9748-1016-1-0-1-0-0.htm
Ces fumeux toutes ces histoires.
lol tu es détective capelo?
Cisla, je t´invite à repondre à ma question.
Chuis H-S, j´ai fais du sport toute la journée.
Je suis pas un detectives , je suis un agent de sécuriter du forum bla bla 15 - 18 . Cisla , quand tu bannit les gens sur des affaire bizarre, et bien si tu me voit appelle moi avant de bannir quelqu´un qui peut être innocente .
lol ok :p
Donc je vais m´allonger peinard sur mon canap´ et mater un bon western.
Bonne soirée tout le monde.
Bonne soirée Oro , on change les horaire maintenant ce sera 19 h 30 sa sera peut être mieu pour vous et surtout toi Oro , merçi encore .
Cisla tu peut m´aider a retrouver un de mes pote que je n´est pas revue depuis 2 ans ? il vient toujour sur les forums de JV.COM c´est sur car j´ai regardé sa carte de visite et sa dernière visite c´était hier .
C´était quoi son pseudo?