je veux un demos il a na aucun sur google je voudrais un s.v.p
Shinobi-no-Suna
MP
Niveau 4
17 août 2005 à 12:04:51
tu le fait exprès? y a mème pas une journée que ta cree " quelqun a un demo svp",jai pris la paine de te laisser un message..."Evite de fair ces multiples sujet ( sa doit ètre le 5ème....) si ta une autre question repost sur le sujet précédent...sinon ça va pas finir... Surtout que tout a deja été dit...puis pour finir sa fait pas de mal..." Et là tu me montre que tu t´en fou complètement...(et en plus en caps lock... ) Si tu avais pris ne serait ce que que 5 min pour lire et comprendre mon message...j´aurais pris 5 min pour te chercher une demo ( ) ...Et oui tu va découvrire que la vie n´est pas si simple il ne suffit pas de taper " je veu ça....,Je ne trouve pas..."Tu parle quand mème a des personnes et pas a ton pc... Un pti Salut de temps a autre sa fait pas de mal...et sa encourage a répondre...c´est pas parce que ta 11 ans que tu ne doit pas faire d´effort...
bouletvampire
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 12:44:07
Shinobi-No-Suna
ne perd pas ton temps à lui répondre... ça ne vaut pas la peine comme tu peux constater en faisant une petite recherche sous " Tanatal" tu découvrira c´est un mini floddeur: il s´amuse à poster des messages sur les mêmes sujets . .. il n´a même pas le jeu, c´est parce qu´il s´ennuie peut être? D´ailleurs poster des messages en majuscule c´est interdit par la charte de jv.com... Ici c´est un forum tranquille c´est pas le bla bla -15 ans**... ( **c´est pas une question d´âge mais d´attitude . ..) les floddeurs on en a point besoin.
Filosofem
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 21:28:22
Officiellement tu pourras jouer à ce jeu dans... 7 ans! donc d´ici là arrête de créer des topics similaires et inutiles. Un conseil crée un dernier Sujet: "le topic de tanatal" et expose toutes tes petites questions en attend qu´on te réponde!