- entre et vire la poussière*
Fiouuuu, des tpoics, j'en ai vu passer des tas, mais lui, il me semble bien mort...
Ce message digne d'une capsule-témoin file quelques astuces pour éliminer certains ennemis du mode délire, merci a ceux qui passeront derrière de m'aider pour ceux que j'ai pas encore donnés
Bon ben commencons
Il faut savoir que le mode délire, c'est pas simple (ok, vous l'aurez compris)
Une roquette vous fait perdre une batterie et demie, les bots régénèrent leurs membres démontés (sauf quand le membre en question est bel et bien parti) mais pas leur énergie et un rivet fait hyper mal, les titans sont dignes de corrosif en facile (ok j'ewxagère un peu)
Le soldat de base : les différentes classes
L'AEPPeur (non pas de jeux de mots quoique)(les rouges) : les bastos font pas bien mal pour la difficulté du délire, vous connaiterez pire, il y a solutions : soit les attendre au coin d'un tournant et lesfracasser au disperseur, soit a l'AEPP (ils se tireront en courant) soit leur coller deux déchiqueteur dans le bras,soit les sniper a la riveteuse (un rivet fait perdre 11% de l'énergie d'un soldat, l'explosion 11 autre %, un chargeur de rivets niveau 2 peut les tuer si on a rien raté. faut aussi faire gaffe aux corings,ca fait super mal...
Le Rockeur (les verts) : Vu qu'une roquette fait mal et que meme a bout portant ils s'en servent, priez si vous tentez au tournant, mais le mieux est de les sniper, ils n'ont pas une grande ligne de mire, ils ne tirent pas de loin.
Le Sniper (le noir et la couleur leur va bien) : Utilisez le déchiqueteur pour ceux la, ou alors si vous aimez le risque 2 roquettes de niveau 2 font l'affaire .
Les porteurs de laser (les bleus) : nan si vous avez besoin d'aide dessus... faites n'importe quoi ils mourront avant vous de toute façon
Quand je dis de sniper, je parle bien entendu de quand ils ne vous ont pas vu, la vous risques plutôt de rendre la carte-mère avant eux
Les gardes : merci de compléter derrière, moi le garde du niveau (nettoyage) il est mort juste avant de me tuer oi, il m'avait coincé dans un coin et une salve d'un copain l'a miraculeusement tué...
Les Zombiebot : au disperseur tout en reculant, 4 tirs bien collés de disperseur niveau 1 les font s'écrouler, 3 autres tirs les achèvent une fois reformés (si ils sont en groupe essayez de gérer leurs temps de ressurection)
Les Titans : Ah ouais quand même... rien qu'en voyant la force d'un bastos de Rockeur je me disais que j'aurais du mal, c'a a été super super super dur d'en démonter un, rien qu'un, un tout petit... Si vous tentez de le démonter avec une grenade EMP, sachez que le temps d'action de la grenade sera juste si vous faites un mix lance-roquettes niveau 2 + coring (une roquette leur font perdre... 7% de vie) tentez pas le snipe, les rivets ricochent dessus et un rivet vire seulement 1% de la vie, et eux contrairement aux Rockeurs ils aiment bien tirer de loin avec les roquettes tout en se rapprochant... le déchiqueteur? laissez tomber vous etes mort avant. La grenade magma? Ouais, faut juste réussir a leur coller la grenade, pour ca la fronde est pas mal et encore si ils vous ont pas vu, ils esquivent bien ces trucs eux... Prendre un char? Ahhhh mais t'as interet a savoir tirer tes obus tout en larguant la mitrailleuse mon p'tit gars (et en plus va esquiver des roquettes en char toi) Tirer des roquettes sur eux d'une plate-forme innaccesible pour eux : ben la voila l'idée !!! Déja faut que votre plate forme ait pas de plafond, sinon vous allez digérer les roquettes; j'ai remarqué qu'ils ne tiraient qu'a la roquette, ils utilisaient leur minigun (mini ouais...) que quand ils se recevaient des dégats, et encore pour 5 secondes, le but sera dans ce style de tirer pendant qu'eux rechargent leur pruneau, bonne chance !
Le roi Zombiebot : il vise mal avec son boulet, bougez mais alors absolument tout le temps, claquez l'AEPP ca va plus vite, la coring dans la gueule quand il se stoppe comme en normal, achetez le disperseur niveau 2 avant, ca vaudra mieux, les zombiebot vous déconcentreront moins longtemps c'est ca de gagné
Je n'ai pas décrit ici :
Le parachutiste,
Le garde,
Le prédator,
Les chars (pas pu en tuer ne serait-ce qu'un),
Les VAB,
Les chargeurs,
Les tourelles de plafond (de la chance j'vous dis)
Les sentinelles (Lance-roquettes + coring mais ca marche une fois sur deux)
Corrosif (le temps que j'aille la bas
Les chasseurs (les mini prédators super rapides et avec lasers)
Les obusiers (y'en a qu'un dans les ruines)
Les tourelles lourdes (les grosses avec mitrailleuse et roquettes)
Les sangsues
Les termites (petites araignées qu'on a dans slosh et avant)
Les soldats avec bouclier
Merci de poster derrière moi si y'a encore du monde, et de compléter les classes manquantes