Ou alors je joue à cache-cache. Je retourne au début du niveau, je me planque et lui il me cherche.
A la sentinelle? On a pas de sentinelle dans les niveaux des zombibots... Mais l´arme la plus efficace c´est le disperseur! C´est 100% officiel! Et puis mes alliés je les explose au même titre que les ennemis... Même quand c´est un joueur humain! Je joue solo moi lol!
j´avoue: les niveaux des zombiebots sont assez dur. Moi j´aime beaucoup le niveau "il vivent" (le premier niveau ou on les voit) et sinon le niveau des ruines EN MULTI il est grand ou pas
Bof...
slt je m´apelle nicolas je voudrai savoir il y combien de niveau den metal arms merci
euh salut metalnico. Desolé mais ta demande est un peu je pense que c mieux si tu fait un sujet sur ta question
Il y a 35 niveaux en tout.
je sais je suis desole setai une question pour savoir ou jen etai dans le jeu mersi metal_sonic04
Il y a 42 niveaux et non 35.
Ah oui c´est vrai...
merci vous laver tous se fini le jeu
ben moi je l´ait finit. ET J´EN AIT BAVER
Moi non ça va... ^^
C qoi les secrets ?? ? (Je sui ,je sai mai bon qoi!!!!!!)
alors moi de un je l´ai finit qu´une seule fois et jen ai pas bavé! et de deux vu que j´ai effacer ma sauvegarde et a cause de ce bug de @)/*^#.* je peut te dire que j´ai vraiment du mal!
COI t´as perdu tes donnée de suvegarde "metal arms"??? ALORS LA JE TE PLAINT.
ben jen avait deux! une bugué et l´autre non j´ai fait pile ou face et j´ai perdu...
Au début, ils sont assez stressant.
Mais ils remontent quand même le niveau, surtout par rapport au mils tout simples.
Moi, je les zigouille au disperseur ^^
J´ai essaayé le disperseur sur des zombiebots.. en effet c pratique. on peux s´en servir pour detruire les mils soldat (je parle des mils de base) Ca les explose en 1 ou 2 coups.
le diperseur sa passe beaucoup à coté, moi je prend le lance roquette