jai finie le jeu a 100% jai toute les epee et els ceinture et toute les dans jai meme fait le niveau de l´arene il etait facile ce jeux
peut tu me dire si il y a un des amis ninja a rencontrer a robot plage
est sil il y est ou doit on aller pour le rencontrer
comment on fait pour arriver a 50 000 sur bombe bay ? ?
rep stp
c´est ma derniére mission a bombe bay ! !!!
A quel bonus on le droit a la fin du jeu
moi je répond a cyrille_007.
le ninja c´est yang. il est caché sous le palmier a coté de la main de Kaiza
Elle est trop bien l´arene
allo, je voulais savoir, quel bonnus ca donne d´avoir 100%, estce la porte mauve sur la plage de départ???
moi j´arrive pas a finir le niveau de l´usine a fusée, i me manque toujours une pièce!
et aussi battre jayza en un coup!!! aidé moi
je c pas ou ta uv kil fo tuer kayza en un coup oO" moi le truc c ke je c pas koment aovir 50 000 sur bome baie et aussi les extreme pas t tt jarrive pas
maitnene si c crane en cokile doeuf et c impossible a fair sans code a moin ke t le devlopeur du jeu.. moi ossi usune a fusser il me mank une piece et dans avant poste alpha il me mank 1ranx a frager le 70eme et je le trouve pa je devient
Pour crane en coquille d´oeufs c´ est simple
Juste evité les coups é attaquer tout de suite après et avec le laser rouge, il perd boucoup de vie
Moi je lai fai sans aucun code le jeu
Pour Touché-coulé moi ossi je navai po réussi mé grâce a ce forum, jai vu que il falai attendre ke les bato arrivé pré de toi pour kil lance des missiles é pour ke tu gagné des x2, x3 , ...
Pour Usine a fussé moi jai réussi a tous les avoir
Je pourrai vous dire ou ils sont ^^
Voila avec ca je croi ke vou allez réussir I-ninja
moi j´ai finie crane en coquille d´oeuf sans code
il sufit au début de faire des combos :rond carré triangle
j´usqua quil perde un yeux ensuite évite puis fait le combot
utilise le laser aprés que son yeux soit éclater!!
j´ai une question i auré t´il des astuce pour "extrème balle ninja" dans la cascade de la jungle ?: svp:
a robot plag a droite du dome au centr , ya une main bah sou le palmier ya un ninja caché . apres pour kilk kaiza fo eskivé et pour finir a bomb bai fo accumule les bonus multiplicateur dn shootan les planeur , et dan la port myster ya une aren ou on rebat tt Jes monstr du jeu «sof lé boss' voila lexperience UTIL de kekun kîa VRAIMEN fini le jeu ...
GG
pff vous ariver meme pas a finir le jeu mouaa mouaa mouaa