c pas que je comprend pas mai sa m´enerve de lire en anglais ( il faut que je trouve un traducteut de page web sur internet
je retrouve plus mes message d´hier sur TCW ils ont été effacé ou quoi ( bizzard)
j´ai vu la video de MGS3 on dirai que c pas vraiment la suite on dirai plutot un episode avant MGS1 en plus on voir raiden a la fin enfin on dirai raiden et puis ocelot ou quelqu´un qui lui ressemble bin il est un peu bizzard je sais pas si tu la vu ( je pense que si) mais la video elle dechire
Loool, pour tes messages, tu floodais donc je les ai supprimés ^^, pour la vidéo de mgs3 pas encore vu, àvrai dire j´en ai vu tellement !
mes message de toute y a presonne a par toi qui les aurai vu enfin bon c´etait pour rire ( je savais pas que c´etait sa flooder)
oui c´est sur, vu le grand boom que t´as mit, je pouvais pas le laisser ^^
dommage c´etait marrant
es que tu poura venir cette apres midi apporte PES pour la vengence
y plus personne ici????
et voila encore c encore toi est moi qui somme les 2 a faire marché le forum ont leurs fait peur ou quoi? ( bizzard)
oui je pense ^^ :D
bin en fait hier soir j´ai pas pu venir car small ( en plus il etait bien)
booooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmm
( le boom n´est ps aussi long que l´autre lol)
" Après la sortie de Twisted Metal sur PSP, les développeurs se concentreront sur la version PS3. Cette dernière devrait proposer un mode online gigantesque et une nouvelle histoire, bien meilleure que celle de Twisted Metal Black."
ééé, bien, enfin des news de Twisted Metal ! !!
Source
:http://www.playfrance.com/news/ps2-649521555-Les-<BR>dernieres-notes-d-EGM.html
tu sais quand il sortira sur ps3 les poule auront des kélélé lol
éééééééééé bien quand meme
looool ! !!
En plus il y a des chances que le jeu sorte en meme temps que la console ( psp).
éééééééé interresant
Direction https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10361-0-0-0-0-0-0.htm
pour le forum de Twisted Metal Head-On ! !!
up !
plus grand monde ici lol
lol
slt j ai twisted metal black online mai il ya pa bocou de personne ya qelqin qa ce jeu que come on se fera des parti ^^