CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kirby Air Ride 2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lenoor_la_moche lenoor_la_moche
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 01:14:48

Non mais, j'en ai rien à branler de ta vie, t'as voulu jouer au jeu du mec qui n'en as plus rien à faire de l'autre, le jeu où il faut juste dire non à l'autre;bah je joue avec toi.

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:16:52

Tu m'as lâché le jour où tu m'as connu en commençant à faire des choses dans mon dos
Parce que tu mentais de façon évidente

Tu m'as lâché en complotant avec le pédophile et ses potes
Parce qu'il était mon seul soutien quand tu pétais un cable

Tu m'as lâché le jour où tu m'as extirper le pseudo Vuur pour le laisser poussiérer
Que tu m'as donné sans que je ne te le demande

Tu m'as délaissé le jour où tu as dit qu'il valait mieux qu'on m'enferme
Parce que bien sûr je n'avais aucune raison d'être cru

Tu m'as lâché toutes ces fois où j'allais mal et où tu as prétendu le contraire
Tu m'as lâché toutes ces fois où tu prétendais aller mal

MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 01:22:22

Là l'intérêt c'était de montrer le désintéret qu'éprouve une personne en répondant point par point.

Mais si tu insistes, tu m'expliques en quoi nourrir un menteur va le faire arrêter ? Ok. D'autant plus que je ne mentais pas de manière évidente à l'époque. Le fait est que tu te bases sur le futur pour dire ça.

Tu m'as lâché en complotant avec le pédophile et ses potes

Parce qu'il était mon seul soutien quand tu pétais un cable

Ici c'est pareil, tu vois que ça va mal et du couptu t'organises pour me pirater. On reproche pas à quelqu'un qui fait le mal en faisant pire. Ah ok le mec quime pirate parce que je ment.

Tu m'as lâché le jour où tu m'as extirper le pseudo Vuur pour le laisser poussiérer

Que tu m'as donné sans que je ne te le demande

Et encore et encore. Nier à l'infini. Je savais que tu dirais ça. Sauf que qu'un jour j'allais très très mal et toi tout ce que tu m'avais dit c'était "Tu en as donné un à Kévin et pas moi" tout en me faisant du chantage, bravo la chevalerie.

J'ai même pas envie de finir, parce que je sais très bien que tu sais tout ça et que tu cherches à perdre montems ouà me troller. Peu importe, tu faileras tout le temps l'ami. Ah nan, t'es 'ami de personne.

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:25:13

Ici c'est pareil, tu vois que ça va mal et du couptu t'organises pour me pirater. On reproche pas à quelqu'un qui fait le mal en faisant pire. Ah ok le mec quime pirate parce que je ment.
J'Y
SUIS
POUR
RIEN.

Et encore et encore. Nier à l'infini. Je savais que tu dirais ça. Sauf que qu'un jour j'allais très très mal et toi tout ce que tu m'avais dit c'était "Tu en as donné un à Kévin et pas moi" tout en me faisant du chantage, bravo la chevalerie.
Aucun souvenir.

MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 01:30:38

Punk, après nier tu vas te mettre à oublier ? :rire2:

Ne commence pas sue ce terrain là parce que moi aussi je vais m'y mettre, et ça risque de durer très longtemps.

Toutce que je demandais moi, c'était que tu admettes tes fautes et que tu fasses de ton mieux pour te faire pardonner, mais non à chaque fois il a fallu que non seulement tu ne fasses rien dans ce sens, mais en plus tu continuais à m'entuber.

Deux hypothèses : tu vas encore nier mais no problem parce que moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut

Continuer en disant que moi aussi j'ai des choses à me reprocher mais là lol parce que j'en ai beaucoup moins que toi et qu'à la limite j'en ai rien à carrer vu ton niveau.

Je t'imagine là dans ta chambre, la lumière tamisée en pensant que dans le fond je rage et que tu gagnes. Mais fais une liste et regarde ce que tu as vraiment :)

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:39:11

C'est pas une guerre... Tu es encore plus immature que moi. Autant moi je suis un gosse mais je fais marrer mes potes autant toi ça doit pas être folichon tous les jours. A chaque fois que je voulais discuter sérieusement de mes fautes tu m'en donnais des nouvelles, comme le piratage c'est pas moi bordel. C'est l'autre funk et sa bande de hackeurs, non mais sérieusement regarde moi et mes pseudos, tu crois que je suis le genre à voler des pseudos collectors?
En fait c'est peine perdue.
I'M. FUCKING. OUT.

MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 01:49:56

Les voler non ,mais voir me lesfaire voler c'est tout à fait ton genre, Vuur.

Mais biensûr que je te raconte tes fautes, parce que tu continues malgré tout à en faire et si on te le dit pas tu vas t'en tirer à bon compte. Du coup je vais comme avec mes petits frères :rire2:

J'aurais très bien pu te dire Hello Merlimont comment ça va ? Et aussi faire mine de rien. Mais ça non seulement c'est ce que fais ma mère, mais en plus je sais qu'en ce moment même t'es encore entrain de faire de la merde dans mon dos. T'aimerais bien me voir faire la bonne hein ? Tu peux toujours crever parce que c'est la seule chose qu'on ait jamais réussi à me faire faire.

Si c'est peine perdue c'est parce que tu l'as cherché.

Je t'accorde un joker si ton pote le pédo finit en taule où si tu convaincs la modé de me rendre Lenoor qu'il m'a soutiré grâce à ton aide, ou MetKnight qu'on m'a volé (grâce à ton aide aussi :) )

MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 04:25:42

Je considère le "putain" comme un non :ou:

Désolé pour Awesome-4NT0 d'avoir fait un tout petit peu de hors-sujet.

[Fran-Solo] [Fran-Solo]
MP
Niveau 3
05 juin 2012 à 10:07:21

Oufti, c'est compliqué savez vous.

MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 16:08:19

Ta gueule, troll n° 2.

[Fran-Solo] [Fran-Solo]
MP
Niveau 3
06 juin 2012 à 15:29:30

Si il y a bien une chose que tu fais et moi pas, c'est troller justement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2012 à 16:35:53

Les mecs, il se passe quoi là? :rire:

arsele arsele
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:07:38

On a autre chose à faire que de se faire vanner par un rebus de la société, navigant sur 4chan, lui un rebus de la société, navigant aussi sur le 15-18, lui-même... etc t'as compris le truc.

15 ans, à peine quelques poils à la bite et ça se prend pour des hommes.

force-7 force-7
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 19:00:48

olalala donc moi je prefere le prochain jeux sur Wii car 3ds n'est aps asser fort pour contenir tous! de nouvelles voiture de nouveaux dons une vile encore plus grande et meme un mode 2vs 2 :fete:
mais sa va etre q'un reve...

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:47:54

C'est sûr

Kickstarter Kickstarter
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:43:44

Les gens sur ce topic ont pété un cable avec leur vie de geek nolife a deux boule, c'est affligeant. :noel:

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:31:35

Peut être moins affligeant que ceux qui s'en délectent.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 août 2015 à 11:47:19

Putain z'êtes graves.

AMB[-SI AMB[-SI
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 14:50:58

Salut, si le sujet est d'actualité (hors du débat existentiel hs que c'est devenu), on a commencé une pétition avec une amie, c'est écrit en Anglais mais c'est vite compréhensible!
https://www.change.org/p/hal-laboratory-make-a-kirby-air-ride-sequel-happen-on-the-wii-u?recruiter=439893598&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink

On s'est dit qu'en regroupant tout ça on pourrait montrer le marché qu'un tel jeu offrirait, et puis parce que Kirby Air Ride est devenu trop rare omg, et l'acheter aujourd'hui c'est chaud...
enfin voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas-

Message édité le 03 décembre 2015 à 14:52:02 par AMB[-SI
ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
31 mai 2021 à 20:59:21

Désolé mais sans Sakurai ce ne sera pas possible.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment