slt chuis nouveau sur les forums de JV.com alors je sais pas par ou commencer je vais poser plusieurs questions
qu´attendriez vous d´un éventuel Bloody roar 5? kel est votre perso préféré?(tous bloody roar et toutes consoles confondues) de tous les bloody roar lekel préférez vou?
FHJC
MP
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:37:27
Je prefere Bloody Roar Primal Fury (ou extreme) sur Game Cube et Xbox.
Je n´attends rien d´un Bloody Roar 5 parce qu´il n´y en aura pas.
Itachi-Sama78
MP
Niveau 6
16 décembre 2005 à 08:06:06
Dit pas caa !! !!
Moi mon preferer ca c´est Xion, Bakuryu et nagi
moi je voudrait que tout les persos soit reunni car sait domage que les persos soti separer surtout dans un nouveau volet enfin voila et des perso en + aussi ^^
FHJC
MP
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:52:48
Oui je sais pas ce qu´il nous on fait mais il est clair que leur budget de faire un nouveau Bloody Roar est reduit a neant. C´est pas pour rien que hudson a changé d´editeur a chaque fois aprezs virgin, activision, c´est au tour de konami. ILs refusais de mettre leur moyen dans un jeu qui ferai un flop a cause des magazines qui le descendrait et qui nous parlerait tout le temps de tekken 4 soul calibur 2 et virtual fighter 4 (evolution). Deja les moyens manquait dans Bloody Roar 4. Gardons le souvenir de ce jeu au concept mythique parce qu´il n´y en aura pas d´autre.
BloodLust83
MP
Niveau 2
06 juin 2006 à 12:44:24
slt
mon BR préféré est le primal fury et mon perso préféré est Yugo car avec sa rapidité et ses enchainements de coups de point sont ravageurs sans parler de ses coups pour briser la def de l adversaire et de ses petits coups bas bien enervants
pennywise33
MP
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:28:20
slt moi je cherche bloody roar 4 mais il est introuvable peut on me dire ou je peux le trouver ?